JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Meraxes - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Meraxes (/showthread.php?tid=3614)

Pages : 1 2


Meraxes - Meraxes - 17-06-2018

Bonjour !!

J'ai 32 ans et j'habite dans le Nord depuis 7 ans.

Côté études, j'ai un Master d'informatique, obtenu à Paris 7 (où j'ai eu la chance d'avoir plein de cours avec des gens du liafa (ok, bon apparemment maintenant c'est intégré dans une structure appelée irif).

Côté boulot, je suis analyste dans une SSII depuis plusieurs années et mon travail consiste essentiellement en de la maintenance mainframe (COBOL) et un peu websphère (JAVA) pour une grande banque française (même si actuellement, là tout de suite, je suis en congé de présence parentale).

Niveau compétences web, on va dire que je débute en développement web ; dans le sens où j'ai jamais vraiment eu d'application web hébergée (même si j'ai quand même déjà fait quelques trucs, par-ci par-là).

Du coup, je me suis décidé récemment à apprendre l'ECMAScript 6 (il y a quelque mois).

Et du coup, en ce moment, j'essaie de réaliser un jeu web (avec React, node, socket.io, webpack et autres) ; c'est comme ça que j'ai connu jeuweb.

Alors pour être précis, ça doit faire un petit moment que je fait le lurker sur ce forum, car un peu trop fainéant pour m'inscrire et réagir, et du coup il y a certains d'entre vous que j'ai presque l'impression de connaitre (et vous m'avez fait rire parfois).

D'ailleurs, c'est drôle, parce que lorsque j'étais à la fac, j'aimais bien les jeux du label du fog of war de Prélude (mais je ne savais pas qui c'était avant de venir sur ce forum).


Donc je profite d'avoir le temps pour pouvoir m'inscrire et avoir de vrai échanges avec vous.

Voilà !

Au plaisir d'échanger avec vous, sur tout et sur rien !


RE: Meraxes - Xenos - 17-06-2018

Bienvenue Smile


RE: Meraxes - Sephi-Chan - 17-06-2018

Hello !


RE: Meraxes - niahoo - 17-06-2018

Yo !


RE: Meraxes - Meraxes - 17-06-2018

Merci pour l'accueil.


RE: Meraxes - Prélude - 19-06-2018

Hello.
Fog Of War ! C'est pas tout jeune ça. Et ça ne marche plus (c'est toujours en ligne... pff...)
En tout cas, bienviendue !


RE: Meraxes - Murthy - 19-06-2018

Bienvenue dans les 2 clubs !
Le premier étant le club des membres Jeuweb et le deuxième le club des lurker (mais tout de même membre) :-)


RE: Meraxes - Meraxes - 19-06-2018

Merci, tous les deux.

@Murthy :

Ah oui, mais on fait tous un peu ça, non ?

@Prélude :

Oui, j'avais vu effectivement que le site fow existait toujours et n'était plus mis à jour ; ça rajeunit pas.

                -----------

Mais ah, d'ailleurs, un autre site qui n'a pas dû être mis à jour depuis un moment, c'est le classement PBeM Rank ; oui parce que ça m'a fait rire les commentaires descriptifs de certains jeux. Alors soit c'est une génération automatique qui a mal fonctionné (genre du google trad français->finlandais->russe->arabe->français), soit la personne qui a fait la saisie était bourrée, soit les données ont été saccagées je sais pas comment par un bot qui a remplacer certains mots par d'autres, enfin je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais, au hasard :

Space Oddity : Jeu de fonction et lauriers dans un sol galactique.
Qué ?

Silver World : Jeux de dettes pesamment multijoueurs
Qué ?

Astra Vires : Astra Vires est un jeu gratuit faisable par soutier de manoeuvre et d' acquisition spatiale.
Qué ?

Fantasy Football : Jeu inqualifiable en chapelet de fantasy football
Qué ?

Gator.fr : Jeux de prose en ornement
Qué ?

LuL !


RE: Meraxes - Prélude - 21-06-2018

Je manque cruellement de temps et je ne me souviens pas de tous les sites que j'ai mis en ligne Smile
Il faudra que je retire tout ça un de ces 4 tout de même...


RE: Meraxes - Xenos - 21-06-2018

Citation :Battle Arenas: empoignade de gladiateurs
Daifen: jeu de ruse injustifiable au tour par tour
TorusWar: Jeu injuste par batelier moyen imaginaire
Farmerama: Jeux en suite pour filles
jeu vivez heureux: jeu de jeu de vie en ligne (un méta-jeu donc?!)

Non! Ne mettez pas ce site à jour siouplait, on perdrait toutes ces perles Smile