JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Faire de la Pub pour votre Projet! - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Communauté, communication, marketing (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=49)
+--- Sujet : Faire de la Pub pour votre Projet! (/showthread.php?tid=3612)



Faire de la Pub pour votre Projet! - xsastana - 29-01-2009

Bonjour à tous,

Vous voulez plus de monde sur votre projet ?

J'écris ce petit post pour vous parler de la plate-forme ADS.
C'est une plate forme entièrement automatisée qui permet de faire de la publicité sur les sites de jeux MS Pixel (Dreadcast, Wikast, Gratt'Mouton, ...).

L'avantage donc est que la population visée est passionnée par les jeux, et sera beaucoup plus réceptive à votre publicité. Vous touchez donc directement votre cible au lieu de perdre votre temps à annoncer sur des sites hors sujet.

Le gros plus de ADS, ce sont les prix, les plus bas du marché.
Avec 0,15€ les 1000 affichages et 0,25€ le clic, ses offres sont vraiment très intéressantes.

Vous pouvez lancer une campagne à partir de 15€ (contre 200€ sur les plates-formes classiques) ! Et vous disposez d'un jeu de statistique et de graphes pour voir l'impact sur votre site en temps réel.

Enfin bref, n'hésitez pas y faire un tour sur www. mspixel. fr/ ads.php

Si vous avez des questions, comme d'habitude n'hésitez pas à me contacter !

A bientôt


Edit Sephi-Chan : Rectification du lien (un point c'était incrusté dans l'URL).
Edit Xenos: toute façon, le lien est mort maintenant x)


RE: Faire de la Pub pour votre Projet! - Sephi-Chan - 29-01-2009

Hello Xsatana,

Comment ça fonctionne, ton chose ?
On paye (par exemple 20€) et on est affiché jusqu'à ce que l'ensemble des affichages, clics et inscriptions ai atteint cette somme ?
Si oui, pour 0,15€ les 1000 affichages et 0,25€ les 100 clics, c'est effectivement bon marché !
Par contre, comment pouvez-vous savoir que vous avez généré une inscription ?


Sephi-Chan, et… C'est quoi Saphir ?


RE: Faire de la Pub pour votre Projet! - xsastana - 29-01-2009

(29-01-2009, 12:57 PM)Sephi-Chan a écrit : Si oui, pour 0,15€ les 1000 affichages et 0,25€ les 100 clics, c'est effectivement bon marché !

Salut Séphi-Chan ! Merci pour l'edit Smile
(c'est 0,25€ le clic hein, pas les 100, contre 0,50€ en moyenne sur les grosses régies hors sujet)

Le système est très simple : vous vous inscrivez, vous créez une campagne, vous payez (PayPal), on valide (moins de 4h) et la campagne se lance sur les sites que vous avez choisi. La campagne se termine dès que les objectifs souscris sont atteints.
Par exemple, une campagne 100.000 affichages (15€) durera entre 3 et 8 jours en fonction des sites choisis.

Les inscriptions, tu veux dire sur le site de l'annonceur ?
Il y a des méthodes qui existent, par exemple afficher une image de 1x1px transparente sur la page de fin d'inscription. Il suffit de compter le nombre d'affichages de cette image pour connaitre le nombre d'inscription.

Mais cela ne concerne que les campagnes au lead.
Pour les campagnes au clic et à l'affichage, tout est géré en interne.
Vous pouvez bien sûr sur vos sites faire vos stats personnelles grâce à un lien spécifique (www.monsite.com/?pub=mspixel).

Le Saphir, c'est notre Framework interne à base de xHTML/CSS/PHP/JS/AJAX.
Au final c'est tellement différent de tous ces langages qu'on préfère le citer tel quel.
Peut-être un jour une version open source ? Smile


RE: Faire de la Pub pour votre Projet! - starmindfr - 06-09-2013

bonjour

qu'en est il ? quelqun a essayer ici ? 0.25 c'est grosso modo le prix google addworks du click mais sans un public bien ciblé donc j'aimerais voir des retours utilisateurs ?


RE: Faire de la Pub pour votre Projet! - Xenos - 06-09-2013

Non essayé, et non tenté, car utilisant moi-même ad-block+, je trouve cela aberrant de vouloir faire de la publicité classique pour mon propre jeu Wink

D'ailleurs, ceux qui ont adBlock+ ne voient pas la pub: on paie quand même dans ces cas là?


RE: Faire de la Pub pour votre Projet! - MadMass - 12-01-2014

(06-09-2013, 02:47 PM)Xenos a écrit : Non essayé, et non tenté, car utilisant moi-même ad-block+, je trouve cela aberrant de vouloir faire de la publicité classique pour mon propre jeu Wink

D'ailleurs, ceux qui ont adBlock+ ne voient pas la pub: on paie quand même dans ces cas là?

Oui car abp bloque l'affichage mais pas le chargement des pubs -.-


RE: Faire de la Pub pour votre Projet! - niahoo - 12-01-2014

haha c'est encore mieux alors Wink