JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Commentaires sur le design de mon site - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Art, graphisme, audio (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=50)
+--- Sujet : Commentaires sur le design de mon site (/showthread.php?tid=3606)

Pages : 1 2 3


Commentaires sur le design de mon site - titfiance - 28-01-2009

Bonsoir a tous

Dite moi tous ce qui vous passe par la tête pour mon design.

[Image: mini_215684capt.png]

Merci de vos participations.


RE: Commantaires sur le design de mon site. - Sephi-Chan - 28-01-2009

Bonsoir,
Un peu de politesse ne peut pas te faire du mal. Je ne vois ni de bonjour, ni de s'il vous plaît, ni de merci, ni d'au revoir.
De même, le forum étant francophone, je te prierais d'écrire correctement.

Nous ne sommes pas des chiens à qui tu envois un SMS.


Sephi-Chan


RE: Commentaires sur le design de mon site - titfiance - 28-01-2009

Pardonne moi en faite j'étais très fière de mon design et donc pressé d'entendre vos commentaires ou plutôt de les lire.

Je recommence donc le message :
(28-01-2009, 07:32 PM)titfiance a écrit : Bonsoir a tous

Dite moi tous ce qui vous passe par la tête pour mon design.

[Image: mini_215684capt.png]

Merci de vos participations.

J'espère mettre rattrapé de mon erreur.

Bonne soirée a tous.


Edit Sephi-Chan : ah oui c'est quand même mieux ! Smile
Pouvez vous me répondre S'il vous plait? que je sache dès se soir se qu'il faut que je modifie!

Merci a tous!

Merci Sephi-Chan pour ton petit post!


RE: Commentaires sur le design de mon site - ReivaxHerica - 28-01-2009

moi c'est le coté "gratuit sans obligation d'achat" qui me plait :p sinon la boule sans textures et ce qui devrait resembler à des étoiles ne font pas trop réél mais ya de l'idée :p


RE: Commentaires sur le design de mon site - titfiance - 28-01-2009

En fait le gratuit et sans obligation d'achat c'est plus pour montrer qu'il n'y a aucun coté commercial au site.

La texture de fond c'est pour me donner un aperçu! je voulais voir ce que ça donnais. Puis je le ferai en plus appliqué quand le programme sera "fini".

Ne vous gênez pas vous autres pour laisse un commentaire.

Merci de ta participation


RE: Commentaires sur le design de mon site - Kwest - 28-01-2009

Perso, je le trouve bien. Sauf le titre qui, je trouve, est trop gros (on ne voit que ça, je trouve ça bizarre mais c'est personnel). Les étoiles son trop simples et la bouboule bleue est trop simple. L'ombre est très bien fait mais le reste est plutôt quelconque, trop simple... Essaye de mettre d'autres couleurs, un peut de flou... (bon, je suis débutant en design donc je ne sais pas ce que mes commentaires valent).


RE: Commentaires sur le design de mon site - titfiance - 28-01-2009

en faite moi je pense plutôt l'inverse il faut vraiment un fond attirant pour jouer. Le jeu en lui même doit garder sa simplicité. enfin je pense. Après c'est comme tu le dit ce n'est qu'un avis personnel.


RE: Commentaires sur le design de mon site - Blarg - 28-01-2009

L'information est clairement placé (le menu de connexion d'un côté, l'explication du jeu de l'autre) alors je te conseille de garder ça tel quel.

Je retoucherais l'image de fond par contre. La planête sans texture ne me dérange pas, mais le ciel étoilé est assez peu réaliste... Tu peux faire un tour sur le site de la NASA pour avoir des belles photos de champs étoilés (concernant les droits d'auteur, il faut voir, mais probablement que la mention de la provenance devrait suffir)

Pour le cadre, 1 pixel de bordure est suffisant à mon gout. Ça pourrait être bien de mettre une texture dans le bleu derrière la typo aussi... Quelque chose de subtil, peut-être une texture métalique ou d'acier inox brossé.

Je n'aime pas la typo du titre non plus, elle est trop simple à mon gout. Faudrait la remplacer où lui ajouter un effet pour la rendre plus originale. Si ton cadre d'information est centré, ça serait bien que le titre soit centré aussi.

(nota : on est sur un forum, pas un chat... Faut pas s'attendre à une réponse dans la minute! Attend une journée ou deux avant de faire un «up» svp)


RE: Commentaires sur le design de mon site - Kwest - 28-01-2009

J'ai fait un fond étoilé 600x600. Je pense qu'il est plus réaliste que le tien. Si il te plaît t'a qu'à demander pour en avoir un plus gros.


RE: Commentaires sur le design de mon site - titfiance - 28-01-2009

le cadre je préfère avec des bordures de 5pixels parce que un seul pixel ferai pas assez voyant.

Pour le fond étoilé je veux bien kwest que tu men face un le tien est mieux que le mien. Je le voudrai d'une résolution de 1600/1200 pour qu'il s'adapte a la plus part des résolution si possible et si tu a le temps. Merci de t'être proposé. Si ça te dérange je suivrai alors le conseil de Blarg.

Le titre : Je le trouve vraiment laid moi même! Big Grin mais il me fallait juste un exemple fait a l'arrache. Donc voila pourquoi j'ai se fond. Je voulais plus une appréciation sur la disposition.

La décentralisation du titre n'est pas faite au hasard. Mon Wallpaper a une résolution de 1600*1200 et il est alors possible de visualiser le site sans problème que l'on soit en 800*600 ou en 1024*748 enfin tu me comprend. Il n'y a pas de déformation de l'image.

Je pense ne rien avoir oublié. Merci a vous pour vos réponses je vais taché d'en tenir comptes.

PS : Pour le UP j'étais pressé donc je me suis laissé emporté. Désolé.