JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Offre €] Découpage de design - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : [Offre €] Découpage de design (/showthread.php?tid=3573)

Pages : 1 2 3 4


RE: [Offre €] Découpage de design - Sephi-Chan - 14-10-2010

Hello,

J'ai jeté un œil à la page des tarifs et je la troue bien fumée sur Chrome 6. Je joins une capture effectuée pendant l'animation de dépliage.
D'ailleurs, est-ce bien utile d'imposer un clic à l'utilisateur pour pouvoir voir les tarifs (ce à quoi il devait s'attendre en allant sur la page des tarifs) ?

Sinon en petite amélioration, tu pourrais regrouper sur une seule image l'apparence au survol et au repos de tes fonds de menu, ça évite le clignotement au premier survol (et ça accélère le chargement du site en deminuant le nombre de requêtes HTTP (1 au lieu de 4), même si le site est déjà très réactif).


Sephi-Chan


RE: [Offre €] Découpage de design - Wells - 14-10-2010

Disons que j'ai fait ca sur les tarifs car je trouvais que ca faisait une grosse page, avec beaucoup de choses mélanger dedans. La ca me semble a peu prêt clair.
Edit: j'ai pas vue ta capture, mais je viens de tester sous chrome, pas de soucis avec jquery.????

Bon après j'améliorerais le tout mais bon, tte façon ca sera vue par 10 personnes ce truc la donc bon ^^

PS: d'ailleurs je remercie antyoz pour le design Wink


RE: [Offre €] Découpage de design - Sephi-Chan - 14-10-2010

Oups! Voici la capture.


RE: [Offre €] Découpage de design - Anthor - 14-10-2010

Loin de moi l'idée de relancer le débat, mais tu comptes en vivre maintenant ?


RE: [Offre €] Découpage de design - Ter Rowan - 14-10-2010

j'ai repéré un truc sur les tarifs :

"Une garantie de 3 mois est incluse sur tout nos développement !"

==> touS nos développementS

sinon une petite aide au survol serait intéressante.Par exemple à un moment tu parles de "multi skin"
d'une je suis pas sûr d'avoir compris, de deux même si je savais exactement de quoi tu parles je ne suis pas sûr que tes prospects le comprennent tous


RE: [Offre €] Découpage de design - Plume - 14-10-2010

(14-10-2010, 01:33 PM)Sephi-Chan a écrit : Oups! Voici la capture.

Je confirme le problème avec Chrome 6.0.472.63 sous Snow Leopard.


RE: [Offre €] Découpage de design - Roworll - 14-10-2010

Mes impressions / observations :
- La page de contact merdouille (Notice: Undefined index: ok in /users/user4333/sites/wellstudio.fr/contact.php on line 30)
- La liste des navigateurs supportés est un peu limitée. Pas de FF 2.x (un peu ancien mais assez bon niveau respect des standards) pas de Safari, pas d'Opera (bon, à la limite, je veux bien accepter le fait qu'il n'y ait pas d'IE 6 dans la liste).
- Pas de N° de TVA, ISBN ou autre information prouvant la légalité de l'entreprise.
- Niveau design du site, le bandeau bleu avec le logo au milieu ne colle pas avec le reste.
- Pas d'engagement clairs sur les livraisons, les délais et les éventuelles période de support.
- T'as déjà des concurrents anglophones (et eux, ils ont une page "legal").

Sinon, je suis curieux de savoir si tu as un business plan ou des espérances quelconques associés à cette activité.

Ah, j'oubliais
- script language="javascript" , ce n'est pas du XHTML valide (phpmyvisites.js).
- sur les pages ou ce script est référencé, erreur js en ligne 116


RE: [Offre €] Découpage de design - Antyoz - 14-10-2010

Personne que je recommande aussi, il m´a decoupé et precodé en xhtml css valide w3c une bonne 12aine de mes "sublissimes et super simple...!!" designs depuis 1 an...!!

Son espece de rond noir avec WS sera remplacé par ceci...

[Image: 1287060081289.jpg]

Et son image de fond de header sera en vert


RE: [Offre €] Découpage de design - Wells - 14-10-2010

(14-10-2010, 01:33 PM)Sephi-Chan a écrit : Oups! Voici la capture.

Oki, n'ayant pas de mac chez moi je ne peux pas tester. Problème de google chrome je suppute?

(14-10-2010, 01:34 PM)Anthor a écrit : Loin de moi l'idée de relancer le débat, mais tu comptes en vivre maintenant ?

Absolument pas Wink

(14-10-2010, 01:43 PM)Ter Rowan a écrit : j'ai repéré un truc sur les tarifs :

"Une garantie de 3 mois est incluse sur tout nos développement !"

==> touS nos développementS

corrigé merci

(14-10-2010, 01:43 PM)Ter Rowan a écrit : sinon une petite aide au survol serait intéressante.Par exemple à un moment tu parles de "multi skin"
d'une je suis pas sûr d'avoir compris, de deux même si je savais exactement de quoi tu parles je ne suis pas sûr que tes prospects le comprennent tous

Oui c'est pas faux, maintenant peu de monde verra le site, donc bon au pire j'expliquerais au cas par cas.

(14-10-2010, 02:12 PM)Roworll a écrit : Mes impressions / observations :
- La page de contact merdouille (Notice: Undefined index: ok in /users/user4333/sites/wellstudio.fr/contact.php on line 30)

Corrigé

Citation :- La liste des navigateurs supportés est un peu limitée. Pas de FF 2.x (un peu ancien mais assez bon niveau respect des standards) pas de Safari, pas d'Opera (bon, à la limite, je veux bien accepter le fait qu'il n'y ait pas d'IE 6 dans la liste).

Oui, je concède que c'est mal formulé. En fait quand on code en XHTML, ca passe partout (c'est d'ailleurs tout l'intérêt). Ce que je voulais dire c'est que je teste effectivement que sur les navigateurs mentionnés. Mais je vais essayer d'apporter cette précision.

Citation :- Pas de N° de TVA, ISBN ou autre information prouvant la légalité de l'entreprise.
Il n'y a rien de légal la dedans Smile

Citation :- Niveau design du site, le bandeau bleu avec le logo au milieu ne colle pas avec le reste.

Citation :- Pas d'engagement clairs sur les livraisons, les délais et les éventuelles période de support.
Pour les délais, ca dépend de la taille du chantier, donc donné un chiffre comme ca ne sert à rien.
Pour le support en revanche je trouve le site très clair (garantie)

Citation :- T'as déjà des concurrents anglophones (et eux, ils ont une page "legal").
Ouais mais bon, osef quoi Smile

Citation :Sinon, je suis curieux de savoir si tu as un business plan ou des espérances quelconques associés à cette activité.

Aucune, je fait ca pour m'amuser et pour aider les gens. Je n'en vie pas et ne veux pas en vivre.

Citation :Ah, j'oubliais
- script language="javascript" , ce n'est pas du XHTML valide (phpmyvisites.js).
- sur les pages ou ce script est référencé, erreur js en ligne 116

Corrigé, merci


RE: [Offre €] Découpage de design - Roworll - 14-10-2010

(14-10-2010, 04:44 PM)Wells a écrit :
Citation :- Pas de N° de TVA, ISBN ou autre information prouvant la légalité de l'entreprise.
Il n'y a rien de légal la dedans Smile

(Très) mauvaise idée.
Légalement, toute rentrée d'argent se doit d'être déclarée.
Le fait de ne pas avoir de N° de TVA t'empêche de bosser avec des sociétés, des associations des commerçants, etc (à moins d'encourager le travail au noir, bien sur).
Bien sur, pour 3 pages et 60€ par ans, il y a peu de chances qu'on traque comme un fraudeur de haut vol.
Cependant, il suffit d'un "client" mécontent/embrouille/jalousie et d'une simple dénonciation au trésor public pour risquer de te plonger dans les problèmes.

J'ajoute là-dessus que proposer 3 mois de "maintenance" (contractuelle ?) pour un boulot non déclaré, c'est assez... étonnant.

Un simple statut loi 1901 ou d'auto entrepreneur suffirait à te couvrir mais t'obligerait effectivement à devoir déclarer ce que tu touches.

(14-10-2010, 04:44 PM)Wells a écrit : Aucune, je fait ca pour m'amuser et pour aider les gens. Je n'en vie pas et ne veux pas en vivre.
Ce n'est plus de l'aide ça, c'est du service car cela sous-entends une rémunération.