JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Que pensez vous du design de mon site? - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Art, graphisme, audio (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=50)
+--- Sujet : Que pensez vous du design de mon site? (/showthread.php?tid=3550)

Pages : 1 2 3


Que pensez vous du design de mon site? - Kwest - 17-01-2009

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez du design de mon site : Wolf of Wafwaf.
Bon, il faut savoir que le site est en construction et que le design n'est pas définitif(c'est pour ça que j'ai besoin de votre avi) et le nom de domaine non plus (c'est celui d'un vieux site tout pourri que j'ai effacé).


RE: Que pensez vous du design de mon site? - yodritt - 17-01-2009

Moyen peu mieux faire Smile


RE: Que pensez vous du design de mon site? - Nodark - 17-01-2009

Les couleurs ne vont pas ensemble,rayures trop voyantes Smile

Et mettre DÉJÀ la pub pour gagner de l'argent ou je ne sais pas quoi,pas top non plus.


RE: Que pensez vous du design de mon site? - Allwise - 17-01-2009

Je trouve le rouge un peu agressif... Sinon, trop peu d'éléments pour en dire plus


RE: Que pensez vous du design de mon site? - Kwest - 17-01-2009

Euh, ok ben je vais essayer d'améliorer ça. Mais vous pensez que je devrais mettre quoi comme couleurs (parce que j'ai vraiment pas d'idées...)
pour les pubs c'est juste pour voir comment ça fait (beau ou moche) des que le jeu sera finit je mettrait mes partenaires.


RE: Que pensez vous du design de mon site? - Yopnico - 18-01-2009

Police de caractère que je n'aime pas du tout (c'est personnel), Publicité ne prend pas de E (publicitée)

Couleurs mal choisies (rouge et bleu cyan):motard:


RE: Que pensez vous du design de mon site? - Kwest - 18-01-2009

euh, ok, mais vous n'avez pas d'idées pour les couleurs?


RE: Que pensez vous du design de mon site? - Nodark - 18-01-2009

Ca dépend le thème de ton jeu


RE: Que pensez vous du design de mon site? - My Hotel - 18-01-2009

Honnêtement, j'aime pas du tout, ça agresse les yeux : le rouge est moche, le fond est moche, les blocs en dégradés sont moches...
C'est pas une critique non constructive, je te dis juste : recommence tout parce que je pense pas que tu attires beaucoup de monde avec ça!

C'est pas méchant, hein, le prends pas mal, mais moi je ne resterai pas 10 secondes sur un site comme ça. Au pire, commence avec un templates gratuit, google est ton ami Wink

Bonne chance pour la suite Smile


RE: Que pensez vous du design de mon site? - Holy - 18-01-2009

(18-01-2009, 07:02 PM)My Hotel a écrit : Honnêtement, j'aime pas du tout, ça agresse les yeux : le rouge est moche, le fond est moche, les blocs en dégradés sont moches...
C'est pas une critique non constructive, je te dis juste : recommence tout parce que je pense pas que tu attires beaucoup de monde avec ça!

C'est pas méchant, hein, le prends pas mal, mais moi je ne resterai pas 10 secondes sur un site comme ça. Au pire, commence avec un templates gratuit, google est ton ami Wink

Bonne chance pour la suite Smile
C'est quand même pas super constructif non plus "c'est moche, va voir google" :p

Bon, concernant ton design, je ne peux que te conseiller de commencer par bien réfléchir au choix des couleurs. Dis toi bien qu'avant d'avoir un site "super stylé", il faut avoir un site "super lisible".

Essaie donc de choisir trois couleurs qui iraient bien ensemble et qui te permettraient d'avoir une bonne base en termes d'harmonie et de lisibilité. Il existe pas mal de logiciels ou sites qui proposent ce type de service, comme Kuler, d'adobe: http://kuler.adobe.com/

Les dégradés font en général assez "vieux" sites ou bien "effets faciles". Il vaut mieux faire un bel header, super simple, avec une petite bordure, un dégradé latéral qu'un header avec un unique dégradé vertical Smile

Les bordures de font sont trop larges aussi, rends les plus fines, ça les rendra moins visible. A priori, ça n'est qu'un élément de background.

Essaie déjà d'appliquer ces petits conseils, ça ne peut qu'aller mieux ^^