JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : La communauté JeuWeb (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? (/showthread.php?tid=3527)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Christophe - 16-03-2009

Bonjour,

Pour te répondre franchement, c'est en étude actuellement. Des infos seront surement données à ce sujet dans les prochaines semaines.

A très bientôt.


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - srm - 16-03-2009

On met vraiment n'importe qui administrateur de nos jours... Ridicule.


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Anthor - 16-03-2009

Haha, j'aurais pas dit mieux !

C'est joli cette absence d'équipe sur ce forum Big Grin

Sur ceux, à dans un mois Smile Départ en Inde demain matin.


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Melimelo - 16-03-2009

Je peux aussi devenir Admin ?


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Sephi-Chan - 16-03-2009

Il faut pas vous plaindre quand vos messages sont masqués, au vu de leur intérêt...


Sephi-Chan


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Plume - 16-03-2009

En même temps, j'savais même pas qu'il y avait un nouvel administrateur. Je me demande d'ailleurs si quelqu'un le savait. Remarque, c'est de ma faute, je ne suis pas la vie de la communauté. Il s'est sûrement présenté et je ne l'ai pas vu. Ou peut-être qu'une annonce a été faite et que je ne l'ai pas lu.

Et c'est vrai que depuis plusieurs semaines, aucun d'entre vous n'est intervenu, me tromperais-je ?
D'ailleurs, je sais même pas pourquoi j'interviens, ça fait au moins aussi longtemps que vous que je n'ai pas pointé mon nez ici.
J'oubliais que je n'en suis pas à la tête : o)

Bon on va encore dire que je suis provoc' :/ Sinon pascal, fait chut, on a rien non plus !


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - srm - 16-03-2009

Sephi arrête de faire ton Christophe va !


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Hakushi - 16-03-2009

On se marre par ici!


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Sephi-Chan - 17-03-2009

Effectivement, Plume, inutile et à peine provocateur. Mais il faut bien que tu passes dire quelque chose de temps en temps. C'est toujours sympa un petit message ! Smile

En dehors de ça, l'administration sert à encadrer, notre discrétion n'a donc rien de problématique ces dernières semaines, si ?

N'hésitez pas à faire savoir si vous attendez quelque chose de nous. Il sera ainsi plus facile de vous satisfaire.


Sephi-Chan


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Ebe - 17-03-2009

Ben... Ça aurait été bien de le présenter, quand même, ton ami Christian. Personne n'a l'air de savoir qui c'est, pourquoi il est là... J'sais pas, ça choque un peu quand même. C'est qui, un copain d'enfance ?

Non parce que bon, t'as des choses qui changent du jour au lendemain comme ça, pourquoi pas, mais on se sent tout d'un coup un peu étranger. C'est dommage, personnellement je passe du temps ici à contribuer parce que j'ai l'impression que ça rend service à la communauté, mais là tout d'un coup je suis bien refroidie.

Citation :N'hésitez pas à faire savoir si vous attendez quelque chose de nous.

Je te le fais savoir. Ça devient même un peu pénible.