JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : La communauté JeuWeb (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? (/showthread.php?tid=3527)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Ebe - 26-01-2009

Merci. Smile Et euh, ça serait pas indiqué de changer de salon pour un #jeuweb ? ^^

(edit pour en dessous) Oh pardon. :| Sinon, ben, j'y suis et effectivement... C'est un peu vide. ^^


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Anthor - 26-01-2009

Déjà dit Big Grin


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Argorate - 26-01-2009

J'y suis passé deux fois dans la semaine, effectivement c'était vide, là je viens de me connecté y a des gens mais il parle pas Big Grin


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Ebe - 26-01-2009

Mais si, mais si. :| On est.. on est six ! Big Grin


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Sephi-Chan - 26-01-2009

Effectivement, il faudrait renommer le salon (et déplacer le bot, donc). ^^'
Pour ma part, je serais bien sur le canal (#jeuphp sur irc.epiknet.org) dans la soirée, et demain également.


Sephi-Chan


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - orditeck - 26-01-2009

Salut,

veuillez joindre le canal #jeuweb.
Le lien apparaît sur la page d'accueil de JeuWeb ainsi que sur l'index du forum.
Le nombre de connecté apparaît également sur la page d'index du forum.


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Argorate - 26-01-2009

C'est cool de pouvoir savoir si du monde est actuellement connecté, mais j'avoue ne pas avoir trouvé où tu avais indiqué ça, je cherchais plutôt en haut ou en bas de la page index:

En faite c'est dans la description du forum "blabla" ^^

C'est bien caché quand même! Big Grin

EDIT: En plus il y a un petit problème, le compte n'est pas bon, il est marqué "2 utilisateurs" alros qu'on est 4 (sans le bot).
Tu divises par deux pour ne pas donner envi aux autres de passer? :p


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - orditeck - 26-01-2009

(26-01-2009, 05:15 PM)orditeck a écrit : Salut,

veuillez joindre le canal #jeuweb.
Le lien apparaît sur la page d'accueil de JeuWeb ainsi que sur l'index du forum.
Le nombre de connecté apparaît également sur la page d'index du forum.



RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - gameprog2 - 26-01-2009

Je voulais savoir si ça avait été vu ma proposition^^
Citation :En bas d'une page forum, tiens comme celle-ci, il y a les liens "discussion précédente|discussion suivante" mais le plus souvent c'est d'un lien pour repartir au sommaire de la page dont j'ai besoin, je veux dire dire le lien maître du post.
L'idee de faire un RDV régulier sur le chat est une bonne idée ^^

Au passage : Merci d'avoir fait ce forum, Orditeck c'est très utile c'est sûr un lieu comme ça^^


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Anthor - 07-02-2009

C'est embêtant cette censure des messages, en plus on reçoit quand même l'email Big Grin