JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : La communauté JeuWeb (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? (/showthread.php?tid=3527)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Globe - 10-04-2009

Vous savez que ce sont les membres qui font le forum hein ? Ça ne changera rien je pense, le nouvel Admin me parait de bonne volonté, il écoutera vos idées et les prendra en compte. Et je pense que si nous ne sommes pas content nous n'avons qu'a créer une autre communauté, cependant ça me ferait mal au coeur de quitter celle-ci ou j'ai passé 5 ans de ma vie =/


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Plume - 10-04-2009

T'en fais pas, on a pas attendu que tu le proposes pour en arriver là Smile

@tchaOo°


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - keke - 10-04-2009

(10-04-2009, 03:36 AM)Globe a écrit : Vous savez que ce sont les membres qui font le forum hein ? Ça ne changera rien je pense, le nouvel Admin me parait de bonne volonté, il écoutera vos idées et les prendra en compte.

Pareil Globe ^^, même si ça fait moins longtemps pour moi.

kéké


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Anthor - 10-04-2009

De bonne volonté ou pas, je me pose simplement une question.
Un admin d'un membre reconnu par les utilisateurs du site n'aurait pas gêné le moins du monde.

Se cacher derrière une histoire de sous n'est pas une solution à mon avis.


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - pascal - 10-04-2009

J'aurai bien vu un admin dans l'équipe d'admins / modos de l'époque, en toute logique.

A+

Pascal


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - keke - 10-04-2009

Citation :Pourquoi ne pas avoir proposé aux membres de la communauté ?
Peut-être que la question à été posée aux personnes pressenties ?

Ta question soulève des sous-entendus ... et des interrogations que l'on pourrait se poser dans d'autres communauté.
Bref, nous ne sommes pas dans une arène. Christophe a repris un role Technique afin que le forum tourne au mieux. Ca aurait pu être fait différemment, ça aurait pu être mieux, ça aurait pu être pire. L'important est que la communauté dans sa globalité n'ai pas trop souffert du changement et qu'elle nous souffre pas dans l'avenir.

Kéké


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - orditeck - 10-04-2009

Si l'un d'entre vous se propose pour être admin à Christophe et qu'il décide de s'y mettre vraiment, peut être qu'il sera accepté par Christophe, qui sait.


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Globe - 10-04-2009

J'aurais bien vu notre kéké officiel Smile Mais de toute façon je suppose que Christophe n'aura pas d'objections à ce qu'on soulève des remarques ou que nous proposions des changements intelligents Smile

Ne nous emballons pas, ce n'est pas la fin du monde, on se retrouve parfois avec des présidents probablement moins capables que notre nouvel admin Tongue


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Anthor - 10-04-2009

(10-04-2009, 12:08 PM)keke a écrit : Ta question soulève des sous-entendus ... et des interrogations que l'on pourrait se poser dans d'autres communauté.

Je ne leur pose pas. Je pose une question simple, si personne ne veut y répondre...

(10-04-2009, 04:08 PM)orditeck a écrit : Si l'un d'entre vous se propose pour être admin à Christophe et qu'il décide de s'y mettre vraiment, peut être qu'il sera accepté par Christophe, qui sait.

Quelle réponse...

(10-04-2009, 04:18 PM)Globe a écrit : Ne nous emballons pas, ce n'est pas la fin du monde, on se retrouve parfois avec des présidents probablement moins capables que notre nouvel admin Tongue

Je ne m'emballe pas, je pose une question simple.


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - orditeck - 10-04-2009

(10-04-2009, 09:30 PM)Anthor a écrit :
(10-04-2009, 04:08 PM)orditeck a écrit : Si l'un d'entre vous se propose pour être admin à Christophe et qu'il décide de s'y mettre vraiment, peut être qu'il sera accepté par Christophe, qui sait.

Quelle réponse...

Je pourrais facilement te dire la même chose :mauvais: