JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : La communauté JeuWeb (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? (/showthread.php?tid=3527)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Melimelo - 17-03-2009

En un mois tu aurais pu te mettre au courant ...


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - srm - 17-03-2009

Il a pas eu le temps, il parlait gros sous Big Grin


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Melimelo - 17-03-2009

Ouais ca à couter combien ? on peut au moins savoir ca Smile


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - srm - 17-03-2009

2000euro grand max Smile


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Plume - 17-03-2009

Christophe...

Un, j'ai précisé que je balançais une connerie. Tu peux donc dors et déjà retirer sarcasmes et ironies. C'est très mal venu pour quelqu'un qui a besoin de se faire une meilleure image, Etranger.
Deux, tu parles bien comme quelqu'un qui a été formaté par Orditeck. Tu pourras en dire ce que tu veux mais c'est tout à fait lui que j'ai l'impression de lire.
Trois, dommage pour toi, le seul moment où tu as raison c'est à propos de mon départ. Par contre, la création de CreaJeu, c'est la moitié de l'équipe de JeuWeb qui ayant quitté JeuWeb m'ont insufflé ce projet. Je ne me suis pas lancé par vengeance.

Tu ne me connais pas mais dire ça de moi, c'est être présomptueux et à la limite de l'insulte.

Cordialement,


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Sephi-Chan - 17-03-2009

Comme si on avait pas assez parlé de Creajeu sur ce sujet… ^^
En plus d'en être la principale source de membre, JeuWeb va en devenir le vecteur de communication ! Big Grin


Sephi-Chan


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Melimelo - 17-03-2009

C'est pas possible ca sefi, Christophe à décider de fermer jeuweb, il l'a bien dit, je ferme si je veux


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Ter Rowan - 17-03-2009

une fois que tout le monde se sera foutu sur la gueule je suis sûr qu'on ira pas mieux, l'espèce humaine me désespère


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Roworll - 17-03-2009

Punaise...
Quand on voit comment une poignée de personnes s'étripent pour un sujet aussi anodin sur ce forum, comment peut on encore croire qu'un jour l'humanité finira par s'entendre.
Il y a des insultes plus ou moins déguisées qui volent, des interventions puériles prouvant l'immaturité de leurs auteurs...

Pourquoi régler vos comptes ici de cette manière ? Pourquoi vouloir faire disparaître toutes vos contributions ? De l'orgueil mal placé ? L'envie d'emmerder le monde ? Sortirez-vous grandis de ces échanges ou allez vous juste satisfaire votre mesquinerie ?

C'est peut être parce que j'approche des 40 ans, ou parce que j'ai côtoyé la vrai misère en bossant sur le terrain pour une ONG pendant quelques mois mais je suis halluciné par toutes ces réactions que je trouve totalement démesurées.

Relativisez un peu, prenez du recul et regardez vous. C'est ahurissant.

"Rien n'est aussi stupide que l'intelligence orgueilleuse d'elle-même."
Mikhaïl Bakounine, sociologue russe

[Edit] Tiens, Ter Rowan, on se retrouve en partie sur notre vision de la situation.


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - srm - 17-03-2009

C'est justement en se battant pour la liberté, des principes justes, qu'une communauté soit reconnue en tant que tel, que celui qui permet à celle-ci de se réunir ne se croit pas tout puissant, ou que la communauté ne lui laisse pas le droit de se croire ainsi, en se battant pour ces tout petits rien mais qui sont finalement des vrais valeurs, que les choses changeront.

Une somme de tout petit rien, donne un grand rien, non pas un grand rien, mais quelque chose de grand.