JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : La communauté JeuWeb (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? (/showthread.php?tid=3527)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Sephi-Chan - 17-03-2009

Exact Wild-D, mais personne n'a jamais revendiqué la possession du contenu du forum.

Pour le moment, je ne compte pas contribuer à saborder le forum juste parce que certains n'apprécient pas que Orditeck laisse sa place contre de l'argent.


Sephi-Chan


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Melimelo - 17-03-2009

Je suis pas d'accord sur le faite que Jeuweb a continué normalement moi, j'ai personnellement trouvé que les admins avait disparus, j'ai demandé un nombre incalculable de fois ou étais orditeck sur le chat mais personne à pu me répondre.

Cordialement Melimelo


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - srm - 17-03-2009

Il n'y avait pas de mouche dans notre soupe, maintenant si Christophe.
Le fait que tu n'étais pas présent, n'étais en rien une solution.

Et puis pas grave, la vie continue, sans moi, et sans mes messages, c'est tout.


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Ebe - 17-03-2009

Je n'ai pas envie de voir mes contributions utilisées par le propriétaire du site (longue vie à lui), et je ne vois pas en quoi ça vous pose problème. Personnellement je me rend simplement compte que je n'ai rien à faire ici, donc mes contributions non plus. Comme dit Hakushi, "un de perdu, dix de retrouvés". Vous n'avez pas besoin d'imaginer des pressions ou la révolution, je retire simplement mes cartes.

Sephi : panneau d'administration -> option d'utilisateur -> supprimer l'utilisateur. Trois clics. Wink


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Sephi-Chan - 17-03-2009

(17-03-2009, 06:29 PM)Ebe a écrit : Je n'ai pas envie de voir mes contributions utilisées par le propriétaire du site (longue vie à lui), et je ne vois pas en quoi ça vous pose problème. Personnellement je me rend simplement compte que je n'ai rien à faire ici, donc mes contributions non plus. Comme dit Hakushi, "un de perdu, dix de retrouvés". Vous n'avez pas besoin d'imaginer des pressions ou la révolution, je retire simplement mes cartes.

Sephi : panneau d'administration -> option d'utilisateur -> supprimer l'utilisateur. Trois clics. Wink

Ce n'est pas Christophe qui se servira de tes contributions, mais tous les visiteurs potentiels de JeuWeb... C'est autant de personne handicapées lors de la lecture des sujets. Je peux supprimer votre compte, mais vos messages resteront sous le nom "Unregistered user".

Pourquoi contribuer si vous êtes tant à cheval sur la propriété de vos contributions ?


Sephi-Chan


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Ebe - 17-03-2009

Non, je me fiche "qu'Ebe" apparaisse dans les membres du forum, ce sont les messages qui m'importent. A l'époque où je contribuais, Jeuweb semblait être un regroupement de gens autour du jeu vidéo, sans visée lucrative pour personne. Si je me suis trompée, alors je regrette simplement d'avoir contribué - et vous auriez peut être du être plus clairs.

C'est même là tout le problème.


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Sephi-Chan - 17-03-2009

Il n'y a pas de visée lucrative !? Christophe a bien dit qu'il laissait JeuWeb en l'état.
On ne va pas pourrir tous les sujets où tu as participé (idem pour Oxman)...


Sephi-Chan


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Ebe - 17-03-2009

Okay.


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Hakushi - 17-03-2009

Ya quand même de sacré dramaturges dans le coin...
Ca me rappel l'époque où JoL avait annoncé la création de la SARL, beaucoup de remou (et d'enculage de mouche) pour pas grand chose, et on le voit aujourd'hui, ça n'a rien changé.

Et j'ai lu à aucun moment que christophe voulait tirer du cash de jeuWeb, cessez de faire vos divas vexées qu'on ait choisi le thème de l'opéra sans les consulter.


RE: Quelle serait la première chose à ajouter à JeuWeb ? - Mycroft - 17-03-2009

Légalement je suis pas certains que tu ais le droit de conserver des informations si les auteurs sont contre. ( Mais ça peut dépendre des conditions d'utilisations comme l'a déjà dit Wild-d).

De toute façon les auteurs ont le droit d'effacer leur message et à mon avis, si quelqu'un veut effacer ce qu'il a contribué, moralement on peut pas l'en empêcher.

for x=0 à x=beaucoup
http://www.jeuweb.org/board/editpost.php?pid=x

Par contre, c'est certain je vois pas vraiment ce que ça va apporter à l'humanité. (ni même enlever, une contribution d'une personne c'est quand même marginale). Les contributions passées deviennent quand même assez rapidement obsolète.