JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Présentation - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Présentation (/showthread.php?tid=3521)



Présentation - Greyback - 09-01-2009

Bonjours,

Je me présente, je m'appel Max, j'ai 20, je suis étudiant en communication et un véritable fan de jeu par navigateur (travian, ogame ... etc).

Edit donc :

Je suis en BTS Communication et j'ai (sans prétention) une forte expérience personnel dans la communication évenementiel.
J'ai travailler pendant un an pour plusieurs discothèques parisienne dont : Le Red Light, Le Queen, Le Back Up, Le Monté Cristo ... etc

Je ne suis pas ici par hasard, mais peut être pas non plus pour les même raison que vous ... je vous invite à suivre le topic que j'ai ouvert dans la section "recherche d'équipier" !

Voilà j'espère que ça te convient ainsi keke !


RE: Présentation, Recherche projet sérieux ! - keke - 09-01-2009

Coucou,

En fait, ici on s'attendrait un peu plus à une description de ta personne ^^.
Penses tu pouvoir éditer ta fiche de présentation pour éviter le doublon sur ta description, le titre de ta présentation, et rajouter des détails sur :
ton école de com, tes intérêts autres, ta vie ...

Ensuite, tu pourras écrire un autre message sur la partie du forum qui semble plus adapté ^^.

Après, j'avoue que je suis intrigué par ta proposition et je veux bien servir de cobaye. Ca ne me coutera rien j'espère ^^. Quelle méthode penses-tu employer ? Peux-tu détailler ta manière de procéder ... voir de remplir le Wiki sur l'aspect promotionnel ?

Kéké


RE: Présentation, Recherche projet sérieux ! - Greyback - 09-01-2009