JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Hideaki 英明 - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Hideaki 英明 (/showthread.php?tid=3452)

Pages : 1 2


Hideaki 英明 - Hideaki - 14-12-2010

Mon prénom ou pseudo : Hideaki
Ma région : Ile-de-France
Mes passions : Informatiques et plein d'autre truc.
Mon métier / Mes Études : Concepteur développeur Java/J2EE certifié Java 6

Mes compétences estimées dans les langages Web : cela dépend du langage mais bonne dans tout ce qui est de base.
Jeu en cours de réalisation : développement presque fini mais graphisme à revoir complétement :toilette:.
Jeu de type RPG avec des Orcs, Elfes etc ...

Comment j'ai connu JeuWeb : En cherchant sur un moteur de recherche, il y a un bout de temps déjà.

J'espère que je n'ai rien oublié d'important Wink.


RE: Hideaki 英明 - christouphe - 14-12-2010

Bienvenu par minou


RE: Hideaki 英明 - NicoMSEvent - 14-12-2010

Bienvenue! et puisse tes projets se terminer dans l'année (il te reste pas bcp de temps, va falloir faire quelques nuits blanches! ^^)


RE: Hideaki 英明 - Hideaki - 14-12-2010

Merci NicoMSEvent, je table plus vers fin janvier - début février pour finir mon projet, le temps de tout bien faire ( même s'il y aura toujours quelques erreurs ou bugs XD ) et de créer mon entreprise.


RE: Hideaki 英明 - Globe - 14-12-2010

Bonjour et bienvenue =D


RE: Hideaki 英明 - Kihmé - 14-12-2010

(14-12-2010, 11:59 AM)Hideaki a écrit : Mon métier / Mes Études : Concepteur développeur Java/J2EE certifié Java 6

Salut et bienvenue, perso je suis en pleine révision pour passer ma certification.


RE: Hideaki 英明 - Hideaki - 14-12-2010

Bonne chance Wink j'ai révisé avec le bouquin de la certification mais il avait parlé de changer donc je ne sais pas si le test a changé cependant ma plus mauvais moyenne c'était un niveau des threads.
Je ne l'ai pas trouvé difficile par contre entraine toi bien à marquer tes questions ce qui te seras sans doute très utile.


RE: Hideaki 英明 - Dexyne - 14-12-2010

Salup' et bienvenue à toi Smile

J'espère que ton gameplay est sympa parce que les elfes, orcs et compagnie, c'est pour ma part un peu chiant à voir à force ^^ (ou alors si ils sont originales je ne dis pas non Tongue)


RE: Hideaki 英明 - Hideaki - 14-12-2010

A vrai dire, pour l'instant la différence entre toutes les races est assez minime.
Chaque race a une évolution au niveau des caractéristiques et permet d'intégré différente faction cependant tout ne s'arrête pas aux races Wink.
En revanche, il y a environ 6 grandes factions pour un total de 14 factions possibles chaqu'un donnant accès à certains villages et d'autres pouvant être capturer, hormis le graphisme le plus dur se situe dans l'équilibrage des PNJ et du système de combat.
Heureusement que j'ai déjà une liste de testeur près à en découdre mais avant de lancer cette phase, je préfère attendre un peu afin d'intégrer le design que Globe ma gentillement proposer de faire :respect:. Utilisant jquery, il y a une forte chance pour que mon javascript soit à refaire une fois le nouveau design intégré.

Plus tard, je compte accentué les différences mais pour l'instant cela ne fait pas partie de ma roadmap et tout dépendra aussi du souhait de la communauté des joueurs.


RE: Hideaki 英明 - Jojodu42 - 14-12-2010

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ton projet ^^ !