JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Quelques conseils sur les bannière publicitaires - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Communauté, communication, marketing (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=49)
+--- Sujet : Quelques conseils sur les bannière publicitaires (/showthread.php?tid=3440)



Quelques conseils sur les bannière publicitaires - Argorate - 16-12-2008

Un autre point que j'ai envisagé, et qui me semble un bon moyen de gagner une partie de l'argent qu'il faut pour rentabiliser le jeu : la pub, j'ai même pensé à laisser la place pour une bannière de pub en haut du site, ce qui ne gène nullement et qui pour quelques clics peut aider.

De se point de vu là, je n'y connais rien dans le sens ou je me suis jamais renseigné:
Où trouver des contactes pour de la pub?
Combien on gagne par clic?
Y a t-il des règles particulière a suivre?

Même si ce n’est pas exactement le sujet, j’aurais bien aimé être renseigné,

Merci.

Edit Sephi-Chan : je scinde la discussion Les dons - Seriez-vous prêt à en faire pour un jeu web gratuit ?.


RE: Quelques conseils sur les bannière publicitaires - slek22 - 16-12-2008

Et bien déjà la première chose à faire c'est de trouvé une régie publicitaire (ex : google adsense) qui te mettras des publicité plus ou moins en rapport avec le contenue de ton site. Malheureusement, la plupart de ces régies ne donne pas vraiment de tarif au clic (et encore moins le pourcentage qu'il ce font entre les annonceurs et les diffuseurs :hahahahaSmile.
Après ce qu'il faut faire c'est avoir une pub qu'il s'incruste bien avec ton design, pas trop flashy...


RE: Quelques conseils sur les bannière publicitaires - Melimelo - 16-12-2008