JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
IRL Parisienne le Samedi 13 décembre - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : IRL Parisienne le Samedi 13 décembre (/showthread.php?tid=3377)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: IRL Parisienne le Samedi 13 décembre - Kasparov - 09-12-2008

(09-12-2008, 03:12 PM)Seren a écrit : ( L'entrée de la fnac un samedi de Décembre c'est suicidaire, vous allez être piétiné :|. )

Je ne pense pas, non... Bon, plus sérieusement, où, alors ?


RE: IRL Parisienne le Samedi 13 décembre - Sephi-Chan - 09-12-2008

L'entrée du bas ?


RE: IRL Parisienne le Samedi 13 décembre - keke - 10-12-2008

Oki Prélude ^^. J'ai rajouté un lien :

http://www.jeux-web.com/agenda-fiche.php?Id=20

N'hésitez pas à vous inscrire. Comme le dit Prélude, jeux-web est un outil qui permet d'avoir un back-link de qualité (mieux qu'un annuaire à la noix). De plus, certains outils sont spécialement conçu pour les développeurs ...

Kéké
PS : backlink de qualité n'évoquant pas forcément grand choses à tout le monde, si y'en a qui savent pas ce que je veux dire ... qu'il me le signale ^^


RE: IRL Parisienne le Samedi 13 décembre - Sephi-Chan - 10-12-2008

Pas sûr que ce soit utile. Le forum de JeuWeb me semble plus adapté pour organiser une IRL entre membres de JeuWeb. Smile

Je me suis inscrit, histoire de voir ce que ça donne.

Citation :Le pseudo doit faire au moins 3 caractères et être uniquement composé de lettres ou de chiffres.
Que quelqu'un m'explique pourquoi certains sites et systèmes empêchent l'utilisation du tiret ! :'(
Et encore, ça pourrait être pire, certains interdisent les caractères spéciaux dans les mots de passe…

Sympa aussi la connexion avec un nombre plutôt que le nom qu'on a indiqué… :heuuu:


Sephi-Chan


RE: IRL Parisienne le Samedi 13 décembre - Kasparov - 11-12-2008

Pour ajouter de l'eau au moulin, je me suis inscrit, ou du moins j'ai essayé, on m'a promis un mail de confirmation pour poursuivre l'inscription que je n'ai jamais reçu, même en spam... Bon, j'ai pu me tromper sur mon adresse enregistré par défaut dans le champ de saisie, mais j'en doute un peu quand même... Smile


RE: IRL Parisienne le Samedi 13 décembre - Kasparov - 11-12-2008

C'est pas ce qu'on dit non plus, faut pas prendre la mouche comme ça ^^


RE: IRL Parisienne le Samedi 13 décembre - Sephi-Chan - 11-12-2008

(11-12-2008, 09:24 AM)Prélude a écrit : Merci pour ces critiques constructives (comme d'habitude), ça fait bien avancer la communauté.
Pour répondre :
- le tiret et autres : c'est juste pour éviter des pseudos imprononçables et posant, plus ou moins de problème à l'affichage. Mais en soit, c'est idiot. Disons que ça donne plus de vie un "Sephi Chan" qu'un "S#£*FI&CAnE"
- l'identifiant est généré automatiquement. Ca simplifie pas mal de choses. Mais bon. C'est idiot également, je le conçois bien.
Bon, sinon, c'est vrai que si vous souhaitez rester entre vous, il est vrai que c'est plus pratique de le faire par ce forum. Si vous souhaitez drainer un peu plus de monde, il est fort possible que ce soit plus pratique par un autre système. J'ai proposé. Ca ne plaît pas. Je ne dirais qu'une chose : tant mieux :-)
(11-12-2008, 10:07 AM)Prélude a écrit : Oubliez ce site, il n'est pas bien. Oubliez...

On recentre le sujet puisqu'il ne semble pas y avoir de discussion possible…

A priori, donc, les participants de cette petite IRL seraient (dans l'ordre alphabétique) :
  • Anthor
  • Kasparaov
  • Kéké (et sa fille)
  • Sephi-Chan

Quelqu'un d'autre ? Smile


Sephi-Chan


RE: IRL Parisienne le Samedi 13 décembre - Ebe - 11-12-2008

Je viens peut être. Pas sûre. Smile


RE: IRL Parisienne le Samedi 13 décembre - keke - 12-12-2008

Ebe : ca serait cool de se voir.

Bon, de mon côté, ma file m'a fait une petite frayeur hier ... d'où mon congé enfant malade d'hier et d'aujourd'hui ...
Elle a eu une crise de convulsions fébriles ... chose assez impressionnante à voir :
Bave blanche, yeux révulsés, lévres violette, teint pale, froid, plus de pulsation cardiaque, spasmes etc ...

Bref 6 heures aux urgences hier soir. Un papa décalqué et une maman sur les nerfs ^^. On doit observer une surveillance de 48 heures.

Alors en fait, c'est très impressionnant, mais rarement dangereux. C'est lié à un chaud-froid lorsque l'enfant à un peu de fièvre. (38,5 c'est suffisant pour déclencher les symptômes). Ca touche 1 bébé sur 30 et seul quelques cas sont dangereux ... pour le reste normalement, pas de séquelles. Après 2 prises de sang, notre cas est typiquement normal ^^.

Malgré tout, je viens ^^ sauf si une nouvelle crise se déclenche d'ici là.

Y'a pas beaucoup de vidéo à vous montrer sur le net pour que vous compreniez le truc...

Pour plus de détail (et pour troller cette discussion)
http://www.paris-nord-sftg.com/rev.pres.convulions.febriles.0202.htm

Bonne journée à vous ^^

Kéké contraint de ne pas faire d'informatique aujourd'hui (ou très peu)


RE: IRL Parisienne le Samedi 13 décembre - Sephi-Chan - 12-12-2008

Damned j'ai eu ça quand j'avais 6 ans… Ça m'a fait peur quand j'ai vu des vidéos qui montraient… J'te plains ! :triste3:

Ouais Ebe, c'est cool si tu peux venir. Smile


Sephi-Chan