JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Un MMO pour tester les lois - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Un MMO pour tester les lois (/showthread.php?tid=3276)

Pages : 1 2


RE: Un MMO pour tester les lois - Ekilio - 12-11-2008

Thedeejay a écrit :cela à déjà été lancé (dans WOW) , une maladie à été lancé pour voir son développement, et le réaction des utilisateurs face à elle

Si tu fais référence à la propagation de la maladie donnée par le boss de fin de Zul'Gurub, c'était un bug absolument pas volontaire, même si le CERN a demandé à racheter les données des deux jours pendant lesquels il a été impossible de se connecter au jeu Smile


RE: Un MMO pour tester les lois - Colansi - 12-11-2008

Ekilio a écrit :
Thedeejay a écrit :cela à déjà été lancé (dans WOW) , une maladie à été lancé pour voir son développement, et le réaction des utilisateurs face à elle

Si tu fais référence à la propagation de la maladie donnée par le boss de fin de Zul'Gurub, c'était un bug absolument pas volontaire, même si le CERN a demandé à racheter les données des deux jours pendant lesquels il a été impossible de se connecter au jeu Smile

Et si je ne me trompe pas, les infectés, au lieu de rester à l'écart à attendre les MJ, s'amusaient à contaminer un maximum de gens dans des lieux de passage comme les marchés ou les zones d'attente pour les bateaux et autres griffons.

Hmm... Oui. Je pense que s'est assez représentatif du genre humain dans le monde réel (h)


RE: Un MMO pour tester les lois - Ekilio - 12-11-2008

Colansi a écrit :
Ekilio a écrit :
Thedeejay a écrit :cela à déjà été lancé (dans WOW) , une maladie à été lancé pour voir son développement, et le réaction des utilisateurs face à elle

Si tu fais référence à la propagation de la maladie donnée par le boss de fin de Zul'Gurub, c'était un bug absolument pas volontaire, même si le CERN a demandé à racheter les données des deux jours pendant lesquels il a été impossible de se connecter au jeu Smile

Et si je ne me trompe pas, les infectés, au lieu de rester à l'écart à attendre les MJ, s'amusaient à contaminer un maximum de gens dans des lieux de passage comme les marchés ou les zones d'attente pour les bateaux et autres griffons.

Hmm... Oui. Je pense que s'est assez représentatif du genre humain dans le monde réel (h)

Tu ne te trompes pas, et je suis tout à fait d'accord ^^


RE: Un MMO pour tester les lois - Sephi-Chan - 12-11-2008

Oui, certains joueurs avaient TP après avoir pris le poison d'Hakkar et s'étaient amusé à le répandre dans la captiale. Il est à noter que cela à commencé dans les capitales de l'Alliance, qui comptaient — surtout à l'époque — un paquet de boulets.


Sephi-Chan


RE: Un MMO pour tester les lois - Melimelo - 13-11-2008

L'ally c'est toujours des boulets Big Grin.

Vive la Horde !!!

Sinon je pense qu'on agisse pas réellement dans un jeu vidéo, beaucoup de gens jouent car justement on peut faire des choses que dans la vie réel on pourrait pas faire. Gta son succès vient du faite qu'on puisse transgresser les lois (du moins je pense Big Grin).


Cordialement Melimelo


RE: Un MMO pour tester les lois - Eluox - 13-11-2008

@#$'! H²


RE: Un MMO pour tester les lois - Ebe - 13-11-2008

Pour moi le succès de GTA est du à son humour (critique société, dérision du sujet - et parfois du joueur, fausses pubs mortelles..). Je n'y joue pas parce qu'irl j'aimerais voler les voitures des gens, mais parce que c'est drôle Après, chacun voit midi à sa porte ^^


RE: Un MMO pour tester les lois - Thedeejay - 13-11-2008

midi? on mange? :p
pour mon post cela vient d'un article de l'ordinateur individurl (allez! 50n N° à éplucher...)