JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Avis] La fin des jeux par navigateurs? - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [Avis] La fin des jeux par navigateurs? (/showthread.php?tid=3266)

Pages : 1 2 3 4


[Avis] La fin des jeux par navigateurs? - pipou150 - 09-12-2010

Bonjour à tous,

Je vais lancer un sujet qui va surement lancer débat mais j'aimerai savoir votre avis par rapport à quelque chose qui me trotte dans la tête car comme vous je suis développeur web principalement de jeux par navigateur:

Avec l'évolution rapide des jeux vidéos (3D, mains libres...) n'avez-vous pas peur ou ne pensez-vous pas que le jolie monde des "jeux par navigateur" va s'arrêter de marcher? Car les joueurs préfèrent surement un jeu avec des effets spéciaux et des supers graphismes que des petits liens à cliquer?

Cordialement,

Guillaume


RE: [Avis] La fin des jeux par navigateurs? - Kihmé - 09-12-2010

on en parle dans un autre sujet, ça l'avenir nous le dira. Pour le moment je ne pense pas que les gens vont les fuir mais il ne s'agit que d'une vision personnelle sans fondement.


RE: [Avis] La fin des jeux par navigateurs? - Ter Rowan - 09-12-2010

Comme dit par Kihmé on en parle ailleurs, sinon

(09-12-2010, 05:35 PM)pipou150 a écrit : le jolie monde des "jeux par navigateur" va s'arrêter de marcher? Car les joueurs préfèrent surement un jeu avec des effets spéciaux et des supers graphismes que des petits liens à cliquer?

le joli monde des "jeux par navigateur" n'est pas seulement des petits liens à cliquer, du moins de mon point de vue.

Par contre, pour moi le vieux monde des liens à cliquer (et puis c'est tout) est plus que moribond


RE: [Avis] La fin des jeux par navigateurs? - pascal - 09-12-2010