JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Troll] Mac OS, Windows, GNU/Linux - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [Troll] Mac OS, Windows, GNU/Linux (/showthread.php?tid=3243)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


RE: [Troll] Mac OS, Windows, GNU/Linux - Sephi-Chan - 06-11-2008

oxman a écrit :C'est bien marrant, car on peut dire que les Vaio sont aussi joli que les anciens MacBook, mais on peut carrément dire aussi qu'ils sont largement plus beau que les nouveaux MacBook qui ne ressemble pas à grand chose.
Ton argumentation est excellente.

C'est vrai que c'est de très bon goût les bouts de plastiques, les rainures, etc.

En comparant la galerie du MacBook et du Vaio VGNFW265DB (sympa le nom…), on constate que :

La finition du Vaio laisse à désirer. Les séparations entre les pièces sont laides. Ça fait jouet. Il y a plein de boutons inutiles et moches, des morceaux de plastiques partout, des voyants, des grilles d'aération peu discrètes, etc. Bref, c'est brouillon.

[Image: design_3_5.jpg]

Ici, le clavier est joli (mais les lettres n'ont pas l'air rétroéclairées). En revanche, le touchpad est repoussant et ses deux touches font jouet avec leur petit biseau.

[Image: design_3_1.jpg]

Le MacBook est bien plus clean et élégant. Comme pour la webcam sur les MacBook Pro, on ne voit le voyant de mise en veille que quand il est allumé.

[Image: overview-gallery5-20081014.jpg]

Tout est bien fini, propre, classe.

[Image: overview-gallery6-20081014.jpg]
[Image: shape-seamless20081014.jpg]

Non vraiment, tu peux reprocher aux Mac d'être plus cher pour un équipement plus léger, mais leur esthétisme et leur niveau de finition est irréprochable.


Sephi-Chan


RE: [Troll] Mac OS, Windows, GNU/Linux - lemouix - 06-11-2008

+1 pour Sephi :p

Nota bene: Je n'utilise pas de mac :p mais qu'est ce qu'ils sont classes !


RE: [Troll] Mac OS, Windows, GNU/Linux - Melimelo - 06-11-2008

le mac a les touches retro-eclaire ?

car ca serait vraiment utile me suis tuer la vue comme ca, pas assez de lumieres Big Grin


RE: [Troll] Mac OS, Windows, GNU/Linux - Sephi-Chan - 06-11-2008

Tous les portables ont des touches rétroéclairées, à l'exception de l'entrée de gamme du MacBook (et de l'ancien encore en vente). Et c'est effectivement très pratique.


Sephi-Chan


RE: [Troll] Mac OS, Windows, GNU/Linux - Hakushi - 06-11-2008

Citation :#28 - stop using Mac
Everybody knows that Mac (and Leopard) is something where you wait to see beautiful applications running slowly. Truly productive people use PC where speed is the essence, that’s something we all know.

#29 - Stop being so offended if somebody insults you using Mac
If you keep taking flame baits, then you really must realize it just wastes everybody’s time.

http://www.gameproducer.net/2008/01/12/100-ways-to-be-more-productive/

En resume, il dit que les Mac c'est une perte de temps :p


RE: [Troll] Mac OS, Windows, GNU/Linux - Sephi-Chan - 06-11-2008

Troll.

Ce qu'il dit est con et infondé. Comme si le beau empêchait d'être productif. Je travaille bien plus vite avec mon Mac qu'avec mon PC grâce aux fonctionnalités comme Exposé et grâce aux crash rares (voir inexistant).


Sephi-Chan, ce mec a ruiné sa productivité en écrivant ces conneries… Confusediffle:


RE: [Troll] Mac OS, Windows, GNU/Linux - tog84 - 06-11-2008

Hakushi a écrit :En resume, il dit que les Mac c'est une perte de temps :p

Bizarre d'avoir ce type d'arguments pour des pros.
Après, c'est pas étonnant que les préjugés persistent...


RE: [Troll] Mac OS, Windows, GNU/Linux - Hakushi - 06-11-2008

Citation :#98 - Use what works for you
Apple users: I was really just kidding there on tip #28. The key is to use the tools that work for you. There are different people. Others prefer Mac, others prefer PC. Use what fits your needs.

En bon fourbe j'ai juste quote ce qui suffisait pour un troll baveux Big Grin


RE: [Troll] Mac OS, Windows, GNU/Linux - Sephi-Chan - 06-11-2008

Oh ! Je me sens trompé ! Trahi ! Hakushi, je te bannis !


Sephi-Chan, non j'déconne, c'était pour la rime !


RE: [Troll] Mac OS, Windows, GNU/Linux - tog84 - 06-11-2008

Et moi qui fonce tête baissé :d

Bien joué Hakushi !