JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Takiana] - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : [Takiana] (/showthread.php?tid=3208)



[Takiana] - Takianna - 23-10-2008

Bonjour,

Je viens de rejoindre votre communauté pour y apporté mon aide et également avoir de l'aide pour le développement de mon jeu web. Voici une petite présentation rapide de moi:

Mon prénom ou pseudo: Guillaume / Takiana
Mon âge : 21ans
Ma région : Isère
Mes passions : Programmation Web, Airsoft, MMORPG
Mon métier / Mes Études : BTS IRIS (Acquis) / DUT Informatique (En cours actuellement)
Mes compétences en langage web : PHP, XML (vite fait), CSS, MySQL
Mes projets : Créé un jeu par navigateur en php.
Mes réalisations : Outil de gestion des clients en php/mysql pour la société Inéo Tinéa
Site de e-commerce (En cours)
Outil de mise à jour de fichier en visual basic
Petit jeu en Libertybasic (style comme les jeux de rpgmaker)
Comment j'ai connu JeuWeb: Google


RE: [Takiana] - Nodark - 23-10-2008

Bienvenue


RE: [Takiana] - Sephi-Chan - 23-10-2008

Bonjour ! Bienvenue à toi. Smile


RE: [Takiana] - keke - 24-10-2008

Airsoft = paintball ? c'est bien ça ?

Bienvenu à toi ^^

kéké


RE: [Takiana] - orditeck - 24-10-2008

keke, le airsoft vise beaucoup plus le réalisme que le Paintball. Les armes sont des répliques d'armes réelles. Les joueurs s'habillent souvent comme des gens de l'armée et vont jouer dans des endroits caché pour ne déranger personne. Je ne sais pas pour vous en France, mais au Canada c'est illégal d'avoir une réplique d'arme... il faut donc (les autres xD) utiliser des guns "clear", c'est à dire en plastique transparent... c'est vachement laid, mais ça gâche pas le plaisir. Les répliques passent généralement pas aux douanes... mais y'a toujours des chances que ça passe quand même Tongue Les billes sont en plastique (généralement .20g la bille). Ça fait pas mal, mais on sent bien la bille (toujours dépendant de la distance hein !)

Le paintball, par contre, il existe pas mal de places où tu peux jouer (enfin... au Québec il existe pas une tonne de place où on peut vraiment joeur au Airsoft... c'est souvent mélangé dans les mêmes établissements que le Paintball). Ça coûte aussi moins cher que le Airsoft (toujours dépendant de ce que tu veux... mais une réplique en métal au Airsoft peut te coûter cherrrrrrrr). Les balles sont en peinture, donc tache et font malllll.

Orditeck, qui adore les Glock et qui le voit mal avec une bonbonne d'air sur le top xD (image de mon Glock)


RE: [Takiana] - Takianna - 24-10-2008

Comme l'a si bien dit orditeck. L'airsoft c'est avec des billes en plastiques et les répliques sont conforme au vraie (bon ok les vraies n'ont pas non plus une emplacement pour une batterie mais bon souvent la batterie est adapté à la réplique). Sinon en France c'est autorisé mais faut être majeur et pas que ça dépasse 1,2joules un truc dans se genre.

Je trouve ça cool, ça donne une bonne raison de courir ^^ Les billes sa piques.

Et merci de votre accueil


RE: [Takiana] - G3N0CID3 - 24-10-2008

Je pratique quand j'ai le temps et de l'argent du paintball, il s'approche de la réalité autant que l'airsoft ( ex: reconstitution de bataille --> le débarquement allié ).

Pour les armes, il existe aussi des répliques d'armes ( pistolet, fusils, grenade, lance roquette et même des véhicules ) pour la tenue vestimentaire elle peut être basic ( jeans - T-shirt ) militaire ( ranger - casque - treilli - gilet ... ) typique de paintball ( casque - coque - plastro ).

Aprés chacun son trippe :good: