JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Coucou :) - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Coucou :) (/showthread.php?tid=3144)

Pages : 1 2


Coucou :) - Mirelya - 08-10-2008

Coucou ici !

Aller hop depuis le temps que je passe dans le coin je fais un ptit effort et je me présente Smile

Mon prénom ou pseudo: :heuuu: Mirelya
Mon âge : 24
Ma région : Ile de France
Mes passions : Graphisme, cinéma, 3D, illustration, jeux vidéos
Mon métier / Mes Études : Infographiste

Mes compétences estimé dans le PHP/HTML : HTML & CSS
Mes projets, mes réalisations : J'ai pour projets la création de divers jeux par navigateur. J'ai réalisé plusieurs sites internet et je suis avant tout passionnée, avec une ptite tête pleine d'idées et l'envie de réussir
Comment j'ai connu JeuWeb: Heuuu ben tout simplement en faisant des recherches en ce qui concernent les jeux en php, jusqu'à présent je passais surtout en tant que visiteur :ange:

Voilaa Smile


RE: Coucou :) - Sephi-Chan - 08-10-2008

Bonjour, bonjour ! Bienvenue à toi !

Je vois que tu fais quelques publicités, et j'ai une question super importante à ce sujet qui me tenaille : pourquoi la pomme de certains MacBook Pro (et autre) utilisés dans des publicités est masquée ?


Sephi-Chan, parce que certaines questions ne doivent pas rester sans réponses… Confusediffle:


RE: Coucou :) - Mirelya - 08-10-2008

Sephi-Chan a écrit :Bonjour, bonjour ! Bienvenue à toi !

Je vois que tu fais quelques publicités, et j'ai une question super importante à ce sujet qui me tenaille : pourquoi la pomme de certains MacBook Pro (et autre) utilisés dans des publicités est masquée ?

Je comprends pas trop, tu parle de quelles publicités?


RE: Coucou :) - P0ulp0r - 08-10-2008

Bienvenue à toi et bon forum Wink


RE: Coucou :) - Sephi-Chan - 08-10-2008

Mirelya a écrit :Je comprends pas trop, tu parle de quelles publicités?
Du document SFR sur ton Portfolio. Mais on le retrouve dans plusieurs autre choses.


Sephi-Chan


RE: Coucou :) - Nodark - 08-10-2008

Bienvenue


RE: Coucou :) - Mirelya - 08-10-2008

Sephi-Chan a écrit :
Mirelya a écrit :Je comprends pas trop, tu parle de quelles publicités?
Du document SFR sur ton Portfolio. Mais on le retrouve dans plusieurs autre choses.


Sephi-Chan

C'est une image qu'ils ont fourni eux, pour te dire je me suis pas trop occupée de savoir quelle marque ou autre c'était lol :hahahaha:, mais en tous cas je penses que sans l'accord de la marque il vaut mieux qu'on ne fasse pas la distinction :heuuu: En règle générale ils gèrent ca en interne


RE: Coucou :) - Amrac - 08-10-2008

Moi non plus j'ai pas trop compris ^^

Mais bienvenue Mirelya Smile


RE: Coucou :) - Plume - 08-10-2008

Plop !

Bienvenue ici :] C'est marrant, n'aurais bien besoin d'une personne douée en graphisme. Et même qui gère en texture métallique, hein Sephi ? Tongue

@tchaOo°


RE: Coucou :) - Sephi-Chan - 08-10-2008

Mirelya a écrit :C'est une image qu'ils ont fourni eux, pour te dire je me suis pas trop occupée de savoir quelle marque ou autre c'était lol :hahahaha:, mais en tous cas je penses que sans l'accord de la marque il vaut mieux qu'on ne fasse pas la distinction :heuuu: En règle générale ils gèrent ca en interne

Flûteuh ! Je vois s'envoler une potentielle réponse ! Sad


Sephi-Chan, qui ne voit pas ce que veut dire Plume… Confusediffle: