[REGLE]Redirection - Version imprimable +- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org) +-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51) +--- Sujet : [REGLE]Redirection (/showthread.php?tid=311) Pages :
1
2
|
[REGLE]Redirection - Archange - 17-11-2006 Bonsoir all, Donc je rencontre un petit probleme dans la creation de mon code, je m'explique, apres la connection du membre à son compte, celui ci va sur la page d'achat ( ici d'une usine ) si celui possede assez de metal la transaction s'effectue, mais si la valeur en metal de l'usine et superieu a celle que possede le joueur, et bien l'achat ne s'effectue pas, donc je voudrai que lorsque l'achat est effectuer le joueur soit rediriger vers sa page membre.php mais je n'y arrive j'ai bien essyer avec la fonction Code PHP :
Mais une erreur san retourne Citation :cannot modify header information - headers already sent by J'ai chercher un peu sur le net et j'ai lu qu'il ne fallai pas mettre cette fonction apres du code html mais le pb c'est que je pense pas pouvoir la mettre avant VOila mon code Code PHP :
Et la parti qui me pose probleme Code PHP :
Si vous avez une idée ou un autre moyen d'effectuer cette redirection je suis preneur merci RE: Redirection - Plume - 17-11-2006 Rhalàlà On ne le répètera jamais assez: Pas UNE SEULE ligne de HTML ne doit être interprétée avant un appel à une primite header et/ou setcookie {entre autre} Sinon pour ne pas rencontrer ce genre de problème, je te redirige vers la doc PHP et les fonctions ob_*() {J'ai l'impression de me répéter } J'crois que je vais en faire un mini tuto à force [EDIT] Oups en fait j'avais pas tout lu dans le détail. Donc juste : intéresse toi aux fonctions ob_*() Tchô RE: Redirection - Archange - 18-11-2006 Merci pr la soluce mais malgré que j'ai suivi la doc, la redirection desormais ce fait directement rien n'a été entré dans le formulaire que je suis deja rediriger, je n'accede meme pu a la page d'achat je vois pas ou je me suis tromper Code PHP :
RE: Redirection - Plume - 18-11-2006 Je ne vois pas de problème dans l'utilisation des fonctions ob à première vue. Je vais jeter un oeil au script. J'éditerais après [EDIT] En fait le problème vient bien de toi. Tu as mis une condition qui forcément n'est pas respectée, ce qui va donc te faire entrer dans le else, et donc te rediriger à cause du header qu'il y a dedans. Mets le header en commentaire et mets un echo 'blabla'; à la place pour voir, mais je ne pense pas me tromper RE: Redirection - Archange - 18-11-2006 Donc voila se que j'ai mis Code PHP :
La page s'affiche donc avec le message echo'blass'; je vois pas trop comment faire RE: Redirection - Plume - 18-11-2006 J'te propose de soumettre une condition dans laquelle tu vois si le formulaire a été soumis. Si oui alors je fais le traitement, Sinon je l'affiche. Pour savoir si le formulaire a été soumis: Code PHP :
RE: Redirection - Archange - 18-11-2006 J'ai inserer le bout de code que tu as mis Code PHP :
Donc lorsque je entre ma valeur (ici du nombre d'usine ) et que je valide le echo que je met entre le if(isset) apparait bien RE: Redirection - Plume - 18-11-2006 Et alors ?! Où est le problème ? Je ne te suis plus là je crois. RE: Redirection - Archange - 18-11-2006 Nan rien enfaite hier j'était mort donc je comprennais plus grand chose Merci en tous cas, je ne ferais plus la meme betise desormais RE: Redirection - gtsoul - 18-11-2006 le monsieur a dit pas une seule de html avant le header. donc il faut vider le buffer avant d'appeler ton header. rajoute ob_clean(); avant header() et ob_start(), juste après |