JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Une partie de "hordes" par les Jeuwebiens - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Une partie de "hordes" par les Jeuwebiens (/showthread.php?tid=3095)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


RE: Une partie de "hordes" par les jeuphpiens. - orditeck - 26-09-2008

Je me suis inscrit et les gens sont foutrement boulet :/
Le jeu est sympa tout de même Smile


RE: Une partie de "hordes" par les jeuphpiens. - thelos - 26-09-2008

Si personne n'y voit d'inconvénient, on va fixer la date de départ de notre ville de jeuphpiens d'ici une semaine.
Dans la soirée du vendredi, normalement il n'y a pas beaucoup de monde qui meurt en soirée à part les suicides au cyanures les pendus ou les newbies.

Il faut aussi que l'on aie des héros si c'est possible pour pouvoir gérer les coalitions et ainsi multiplier nos chances de jouer tous ensembles.

Si quelqu'un a une autre solution, je suis preneur.


RE: Une partie de "hordes" par les jeuphpiens. - Nodark - 26-09-2008

Euh ouais mais je me pose une question :

Admettons que je meurs d'ici la date prévue.Et que je veux vous rejoindre sans être un Héros,est-ce possible que quelqu'un qui rejoint en même temps que moi une ville sera la même?

Est-ce aléatoire? Ou on va dans une ville jusqu'à qu'elle se remplisse?

Parce que à part une coalition je pense que c'est aléatoire


RE: Une partie de "hordes" par les jeuphpiens. - Melimelo - 26-09-2008

Seul chose que je comprend pas comment on fait pour tous ce retrouver dans la même ville car moi j'ai pas choisi ma ville perso ...


RE: Une partie de "hordes" par les jeuphpiens. - orditeck - 26-09-2008

Je crois que c'est aléatoire car je n'ai pas choisi ma ville non plus.
Sinon croyez-moi que je ne serais pas là ! Tongue

Mais bon, faut avouer que j'ai fais le boulet, j'ai fais un taudis la première journée xD
Je me reprends tranquillement par contre ! Mais comme toujours, y'en a qui prennent ça beaucoup trop à cœur !


RE: Une partie de "hordes" par les jeuphpiens. - gottferdom - 26-09-2008

Clair, c'est ce qui m'avait soulé la première fois. J'ai arrêté de jouer car des joueurs qui venaient d'arriver se fesaient pourrir (et virer avec les plaintes) alors qu'ils avaient fait une petite boulette.
Après si on peut jouer tous ensemble c'est cool mais je ne vois pas trop comment faire étant donné qu'on ne choisit pas sa ville


RE: Une partie de "hordes" par les jeuphpiens. - Melimelo - 26-09-2008

je pense qu'on la choisi en etant heros en faite


RE: Une partie de "hordes" par les jeuphpiens. - Nambew - 27-09-2008

Ça va être dur à battre, mais la ville où j'étais n'a pas durée 3 jours, 2e assaut avec 80 Zombies. Et j'ai fermé la porte à 23h54. Faut faire des coalitions pour jouer tous ensemble. Pour ma part, ça me dérange pas de faire un héros pour un mois. Le jeu semble sympa et vu que j'ai déjà utilisé Mtasc comme compilateur, me dérange pas trop d'encourager Motion-twin.


RE: Une partie de "hordes" par les jeuphpiens. - thelos - 27-09-2008

En fait la répartition est aléatoire entre 2-3 villes.

En effet il faut un compte héros pour faire une coalition et pour choisir la ville.
Actuellement, j'ai 2 coalitions avec 4 places dans chacune soit 8 places au total.
Envoyez-moi vos pseudos pour MP ou sur le forum pour que je vous invite.

L'un de mes comptes est en mode héros, je pourrais donc intégrer la première ville aléatoirement avec mon premier compte, puis rejoindre la même ville avec le compte héros.

Comment ça le multi est interdit ?
Non je n'ai pas payé, c'est l'avantage d'être dans des villes de noobs, on peut finir dernier sans problèmes Smile


RE: Une partie de "hordes" par les jeuphpiens. - Kassak - 27-09-2008

Je suis partant, pseudo Lothos Wink

Se soir je suis mort ( comme un abruti on est que 4, j'avais la meilleure défense,et je suis sorti de la ville...vu que je susi terrorisé je ne peux plus bouger...