JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Une partie de "hordes" par les Jeuwebiens - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Une partie de "hordes" par les Jeuwebiens (/showthread.php?tid=3095)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


RE: Une partie de "hordes" par les jeuphpiens. - thelos - 08-10-2008

Y'a de quoi faire ici : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009298-hordes-test.htm

Pour notre petite partie ça a littéralement foiré au niveau de la répartition dans les villes :
1- Je ne me suis pas connecté à l'heure prévue (pour cause de conférence sur le cyber-terrorisme !)
2- Je n'ai pas eut accès avec mon compte héros à la partie rejointe par la première coalition alors que cette dernière ville n'avait qu'une 20aine d'habitants. Je suspecte la vieille mise à jour "régions éloignées" sensée réserver des villes pour les 100+ points d'âme.

Mes excuses donc Wink


RE: Une partie de "hordes" par les jeuphpiens. - Argorate - 08-10-2008

Oh oui, j'avais oublié que JV faisait pour les jeux par navigateur maintenant... merci Smile

Et bien dites moi, c'est vraiment d'une mocheté a toute épreuve ce jeu, le plateau de jeu est complètement négligé alors que c'est le plus important j'ai envi de dire. C'est assez affligeant, m'enfin bon, chacun ses gouts Big Grin


RE: Une partie de "hordes" par les jeuphpiens. - Chansey - 09-10-2008

J'ai pas eu le courage de tenter une quatriéme ville avec des joueurs composés de 80% de kevins, 10% de fanatiques en manque de pouvoir et 10% d'agent du FBI.
L'idée est pas mal, le jeu aussi mais la communauté : LOL.


RE: Une partie de "hordes" par les jeuphpiens. - Melimelo - 09-10-2008

le problème c'est le buzz autour de leur jeu qui fait qu'ils ont un nombre impressionant d'autiste a là ville


RE: Une partie de "hordes" par les jeuphpiens. - Chansey - 09-10-2008

Bah comme si ça dérangeait MOTION-TWIN, hein.
Quand c'est pas des jeux pompes à fric de ce genre c'est des jeux à spam (miniville, labrute et consorts) c'est vraiment triste de devoir se rabaisser à ça pour survivre.


RE: Une partie de "hordes" par les jeuphpiens. - Argorate - 09-10-2008

Le concept est excellent bien que pas nouveau, mais alors ils se sont planté a un point que c'est franchement ridicule:
Recommencer toutes les semaines dans une autre ville...(on m'a dit que le record de survie c'est 9 jours ou par là)
On recommence avec des gens différents pour la plus part
Des vagues de zombi complètement déséquilibré(on double et on arriverait a des chiffres du style 200 zombis d'après se qu'on m'a dit, en une vague...)
A la limites la stratégie et les armes était plus développé il y aurait du challenge, mais vu le peu d’arme présente(je n’ai même pas osé demander si il y avait des véhicules…)
Certain me dirons que c’est post-apo, qu’il n’y a pas trop d’arme ni de véhicule, m’enfin il y a toujours des réserves, ou des tas de ferraille roulante qui fonctionne, ou les gens peuvent créer des armes etc.)
La carte (plateau de jeu) est d'une mocheté à toute épreuve.
Il parait qu'il n'y a pas de map intérieur de la ville (on peut juste sortir, ou "rentrer dans un bâtiment" [= une page php]
Sans compté le filtrage manifestement raté a l'inscription vu la quantité d'histoire que j'ai entendu comme quoi un boulet ouvre les porte juste avant l'arrivé des zombis etc..

Bref, pour être franc l'envi de créé un jeu voisin en mieux si je peux me permettre est très présente, mais vu que j'ai mon projet principal à finir, peut être dans une autre vie (ou quelques années :p ** Rêve éveillé**)


RE: Une partie de "hordes" par les jeuphpiens. - Ekilio - 09-10-2008

En fait, le record de survie, de ce que j'ai pu voir, est de 30 jours ;-)


RE: Une partie de "hordes" par les jeuphpiens. - Argorate - 09-10-2008

Ok, j'avais du mal comprendre, c'était sans doute le record de la personne a qui je parlé... :hahahaha:

Mais bon 1 mois... y a du progres^^


RE: Une partie de "hordes" par les jeuphpiens. - keke - 14-10-2008

Argorate a écrit :Le concept est excellent bien que pas nouveau, mais alors ils se sont planté a un point que c'est franchement ridicule:
Recommencer toutes les semaines dans une autre ville...(on m'a dit que le record de survie c'est 9 jours ou par là)
On recommence avec des gens différents pour la plus part
Des vagues de zombi complètement déséquilibré(on double et on arriverait a des chiffres du style 200 zombis d'après se qu'on m'a dit, en une vague...)
A la limites la stratégie et les armes était plus développé il y aurait du challenge, mais vu le peu d’arme présente(je n’ai même pas osé demander si il y avait des véhicules…)
Certain me dirons que c’est post-apo, qu’il n’y a pas trop d’arme ni de véhicule, m’enfin il y a toujours des réserves, ou des tas de ferraille roulante qui fonctionne, ou les gens peuvent créer des armes etc.)
La carte (plateau de jeu) est d'une mocheté à toute épreuve.
Il parait qu'il n'y a pas de map intérieur de la ville (on peut juste sortir, ou "rentrer dans un bâtiment" [= une page php]
Sans compté le filtrage manifestement raté a l'inscription vu la quantité d'histoire que j'ai entendu comme quoi un boulet ouvre les porte juste avant l'arrivé des zombis etc..

Bref, pour être franc l'envi de créé un jeu voisin en mieux si je peux me permettre est très présente, mais vu que j'ai mon projet principal à finir, peut être dans une autre vie (ou quelques années :p ** Rêve éveillé**)

Je sais pas si tu cherchais à troller ?
A l'inverse, je trouve le jeu intéressant et captivant.
Recommencer une partie toute les semaines avec des gens (boulet ou non) est une motivation. Mon record personnel est de 17 jours et pendant ce temps j'ai pu découvrir et redécouvrir des nouvelles techniques de jeu.
Le fait qu'il y ai peu d'armes vient simplement du fait que le but du jeu est de résister aux zombis (il peut y en avoir 1500 voir plus !) pas de les tuer.
Le jeu est stratégique, coopératif, incitant à la jouer perso vers la fin de partie... Le but étant de voir jusqu'a quand l'ambiance se désagrège.
Le jeu est en mon sens Très équilibré.
Et les boulets, plus tu avances, moins tu en vois. Par contre, au début, tu découvres très vite leurs existence ...

Kéké


RE: Une partie de "hordes" par les jeuphpiens. - Plume - 14-10-2008

Y a une partie actuellement ? J'vais me remettre un peu dedans pendant que je suis au boulot :]