JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Divers moyens de verser de l'argent au webmaster - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Législation, Financement (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=58)
+--- Sujet : Divers moyens de verser de l'argent au webmaster (/showthread.php?tid=3077)

Pages : 1 2 3


Divers moyens de verser de l'argent au webmaster - Kassak - 21-09-2008

Bonsoir bonsoir, je suis en train de lister les services dont l'internaute dispose pour verser de l'argent au webmaster ( en échange ou pas de quelque chose ).

En gros, il y a :

-Le micropaiement (j'ai envie de dire le pilier de la rentabilisation sur le net)
-Paypal (permet des dons direct, sans "taxe" au passage)
-Tout ce qui est du genre google adsense, du lien, du clique, du revenu, idéal pour les internautes voulant aider le webmaster, mais qui n'ont pas d'argent à depenser.


Mais existe-t-il un moyen pour l'internaute de donner une somme considérable (pas 0.001cent le clique, mais aps non plus autant que quelque qui paye), sans qu'il est besoin de débourser quoi que se soit?

Un de mes projets en cours aura pour but de me financer mes autres projets, donc argent très présent...


RE: Divers moyens de verser de l'argent au webmaster - Ekilio - 21-09-2008

L'achat de "goodies", style des t-shirt et bols aux couleurs du site ?


RE: Divers moyens de verser de l'argent au webmaster - Delkaes - 21-09-2008

y a une méthode simple : travailler ;c)

Bon courage à toi :good:

nb : je pense que ça reste la meilleur solution, au moins tu ne dois rien à personne..bon sauf l'employeur ;c)


RE: Divers moyens de verser de l'argent au webmaster - Kassak - 21-09-2008

Ekilio, l'achat de goodies, si l'internaute n'a pas d'argent, il ne pourra pas en acheter et aider convenablement le site.

Et pour Delkaes, mon projet permettra aussi aux personnes participants au site de gagner une partie des revenus, ça restera donc une sorte de jeu, de tombola, un truc du genre Wink


RE: Divers moyens de verser de l'argent au webmaster - Ekilio - 21-09-2008

Donc en gros, tu cherches quelque chose qui te rapporte de l'argent, sans que tes internautes ne t'en versent, et qui ne soit pas une publicité ?

...

Les rentes ?


RE: Divers moyens de verser de l'argent au webmaster - Kassak - 21-09-2008

Je cherche un moyen pour que l'internaute puisse rapporter de l'argent au site sans rien débourser de son côté mais avec des revenus plus élevé qu'un simple clique sur pub....

Je doute qu'un tel moyen existe, mais allez savoir?


RE: Divers moyens de verser de l'argent au webmaster - Ekilio - 21-09-2008

Le inscriptions sur des sites... Ca arrive parfois, mais dans ce cas l'incentive (incitation au clic) est strictement interdite.

Par contre, l'avantage c'est que ça peut rapporter jusqu'à 15/20 euros par inscriptions. Faut juste trouver une régie interessante.


RE: Divers moyens de verser de l'argent au webmaster - Kassak - 22-09-2008

Et tu connais justement une régie intéréssante?


RE: Divers moyens de verser de l'argent au webmaster - Thedeejay - 22-09-2008

sinon tu te trouves un sponsor
c'est ce que j'ai fait, un me fourni de l'hebergement l'autre des cadeaux (et j'en veux d'autres :p)


RE: Divers moyens de verser de l'argent au webmaster - Ekilio - 23-09-2008

J'ai fait un passage par DirectivePub.com il y a quelques temps. J'y suis pas resté longtemps (ça ne correspondait pas à ce que je cherchais) mais il me semble me souvenir qu'ils proposaient ce genre de pubs parfois. A voir.