JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Recherche Graphiste] - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : [Recherche Graphiste] (/showthread.php?tid=3072)

Pages : 1 2


[Recherche Graphiste] - Peeler - 01-12-2010

Bonjour à tous, j'ai mon site qui est un jeu par navigateur et cela va bientot faire un an qu'il dure et je n'ai toujours pas d'images à proposer.
C'est un jeu où chaque joueur dirige sa base, ça se passe dans le futur, et j'aurai en priorité besoin d'un nouveau graphisme.
Nous sommes deux codeurs désormais et cherchons à attirer un maximum de monde.
Question revenu je demanderai juste quelqu'un de bénévole mais je ferai de la pub au graphiste qui m'aidera.
Si vous avez besoin de plus de précision je serai là pour vous servir Smile
Cordialement Peeler.

PS : Lien vers le site


RE: [Recherche Graphiste] - blackduty - 01-12-2010

On a ouvert un nouvelle cafét' sur jeuweb ?


RE: [Recherche Graphiste] - Peeler - 02-12-2010

Pourquoi dis-tu cela blackduty?
J'ai posté dans la section "Recherches d'équipiers" pour trouver quelqu'un qui puisse m'aider,
je ne vois pas en quoi ceci serait une "cafét'".

Cordialement Peeler


RE: [Recherche Graphiste] - Sephi-Chan - 02-12-2010

C'est parce qu'on a pour habitude d'embêter les gens qui ne se présentent pas à la communauté avant de demander des choses. :p


Sephi-Chan


RE: [Recherche Graphiste] - Relax - 02-12-2010

Général
Nom du jeu :Humanoïde War
Adresse du jeu :voici l'adresse :http://www.humanoide-war.fr/
Thème/Genre du jeu :C'est un jeu futuriste où il font conquérir les autres joueurs avec son armée ...
Date d'ouverture :Déjà Ouvert
Nombre de joueurs :Environ 200 joueurs mais pas très actifs
Cahier des charges terminé ? :C'est un jeu déjà finit mais beaucoup de mis à jours sont à faire
Timeline défini ? :Le timeline n'est pas défini, cependant le jeu est déjà en route et il s'agit simplement de l'améliorer
Roadmap défini ? :Pas pour le moment, cependant cela pourrait arriver par la suite
Projet OpenSource ? :Pas de code provenant de OpenSource tout est fait à la main
Jeu payant ? :Non pas pour le moment, cependant si le jeu marche bien il se pourrait qu'il y ait des avantages qui le seront

Détails de la recherche
Poste recherché :Nous recherchons un graphiste
Rémunération :Désolé mais nous n'en avons pas les moyens cependant nous vous ferons de la publicité par le biais d'un lien vers votre site si vous en possédez un.
Équipe déjà constituée :Il y a deux programmateurs ,moi et mon ami Peeler
Mon rôle dans ce projet :Je suis un des programmateur comme on dit webmaster amateur
Mon implication jusqu'à maintenant :Pour le moment je donne les idées mais je compte participer le plus que je pourrai à ce développement de mis à jours
Qualification requise :Un graphisme qui arrive soit en 2D soit en 3D et qui fasse des images potables, pas non plus besoin de faire les beaux arts Smile

Histoire du jeu (background)
Participez à la troisième guerre mondiale se déroulant en 2523. Fondez votre propre base militaire, protégez la, développez la le plus possible et attaquez vos ennemis pour gagner en prestige. Humanoide-war, la guerre ultime où s'imposeront uniquement les plus stratèges.

But du jeu
Le but de jeux est de devenir un des meilleurs stratèges du jeux et de conquérir les autres joueurs

Autre
Le jeux consiste à améliorer ses bâtiments :
Fabrique d'argon
Récolte d'hydrogène
Centrale Electrique
Chercheur de titane
Fabrique de cobalte
Usine de plasténoide
Qui permettront de faire des recherches sur l'armée et l'amélioration de l'armée puis vous pouvez attaquer les joueurs ...ect
C'est une suite logique qui fait que votre base fonctionne, il n'est pas compliqué.


RE: [Recherche Graphiste] - Peeler - 03-12-2010

Personne ?


RE: [Recherche Graphiste] - Blarg - 04-12-2010

J'ai voulu jeter un coup d'oeil rapide à votre site pour me donner une idée du travail demandé, mais la seule façon de voir est de s'inscrire et de jouer (et je n'ai pas de temps pour ça).

De quoi avez-vous besoin exactement? Quelques illustrations? quel format? Ou peut-être avez-vous besoin d'une refonte graphique complète du site? Pouvez-vous montrer quelques screens des menus pour qu'on puisse se faire une idée de ce qui est nécessaire?


RE: [Recherche Graphiste] - Peeler - 04-12-2010

Salut Blarg, ba en fait pour démarrer on aurait besoin d'une refonte graphique du site car comme tu as du le voir, il n'est pas très beau ...
Voici le screen du menu principal lorsque tu te connectes :
[Image: hw2.jpg]


RE: [Recherche Graphiste] - Relax - 15-12-2010

Nous recherchons tous un designer
Cordialement
Et merci à vous


RE: [Recherche Graphiste] - Relax - 16-12-2010

Nous recherchons d'urgence un designer ,je ne pourrais rien lui offrir mise à part une belle signature et un avatar
J’espère que cela vous intérréssera
Cordialement