JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Choisir sa régie !!! - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Communauté, communication, marketing (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=49)
+--- Sujet : Choisir sa régie !!! (/showthread.php?tid=3060)

Pages : 1 2


RE: Choisir sa régie !!! - keke - 19-09-2008

combo a écrit :
Melimelo a écrit :Nan mais Adsense sont sérieusement pas toujours réglo,

Puis si ton jeu fonctionne essentiellement sur une page, tu vas avoir tout les clic sur cette page là et par conséquent un pourcentage très élevé par rapport aux autres pages ce qui incite à croire à la triche Wink

En effet oui, j'ai pu lire que certains avaient vus leurs comptes fermés. Je suis chez adsense depuis maintenant 4ans, perçois mes revenus tous les mois et jamais aucun problème.

Comme je dis assez souvent, il n'y a pas de fumée sans feu.

J'ai fais le deuil de Adsens. Je me sens victime et en plus je n'ai eu aucun message d'explication. Mon jeu fonctionne sur une seule page "main.php" et ça a peut-être géné Google... m'enfin, malgré mes mails de supplications, zont-rien voulu comprendre. Manifestement je ne suis pas le seul.
Par ailleurs j'avais mis un système en option pour le joueur pour qu'il ne soit pas obligé d'afficher la pub (ça n'inclu pas le fichier pub.php contenant la pub). Les admins dont je fais parti, ne pouvaient donc pas cliquer sur les pubs. Maintenant, je ne contrôlais pas si un joueur faisait du multi-clic ...
En tous les cas, la non-explication de ce ban m'a vraiment échauffé à l'époque ... et après en avoir discuté sur d'autres forum, il s'avérait que je n'étais pas seul dans ce cas.
Bha ... si y'a pas de fumée sans feu ... quid de ceux qui soufflent dans la poussière ?

Kéké.


RE: Choisir sa régie !!! - combo - 19-09-2008

En effet oui, il n'y a jamais eu de justifications sur un ban.


RE: Choisir sa régie !!! - lemouix - 19-09-2008

Bonjour,

Melimelo :p J'écris dans ton post !!!

J'ai quelques sites, mais je n'ai jamais mis de pub dessus... est ce vraiment rentable ? je sais qu'il y a plusieurs type de rémunération (au clic, à l'affichage)...


RE: Choisir sa régie !!! - combo - 19-09-2008

lemouix a écrit :Bonjour,

Melimelo :p J'écris dans ton post !!!

J'ai quelques sites, mais je n'ai jamais mis de pub dessus... est ce vraiment rentable ? je sais qu'il y a plusieurs type de rémunération (au clic, à l'affichage)...


Pour les jeux, j'ai pu lire sur certains forums que non ce n'était pas du tout rentable. Maintenant je ne peut pas te dire étant donné que mes pubs sont placés sur des sites communautaires ainsi que sur mes jeux.

Pour le CPM ( a l'affichage), il me semble que 128b est une très bonne régie pour ça. Pour les clics, tu peux essayer wipub (mais il me semble que leurs traking n'est pas terrible). Sinon tu peux viser plus haut comme google adsense par exemple.

Je te conseil de faire des tests, voir celle qui rapporte le plus et ensuite tu l'installe définitivement. Les placements de tes pubs vont aussi être beaucoup responsable d'un bon ou mauvais CA.


RE: Choisir sa régie !!! - Amrac - 19-09-2008

J'ai aussi était banni de google ad sans savoir pourquoi.

Heureusement, ils m'ont volé beaucoup moins d'argent qu'a keke


RE: Choisir sa régie !!! - Melimelo - 20-09-2008

Ben Celle que je vous conseille c'est AdFever en gros c'est le même système que Adsense mais c'est Francais (déjà vous enrichissez pas les Amerloc (ca fait penser à Murloc)), Puis ils ont aussi integration via fluxml, ou comparatif de marque blanche.

Bref leur solution sont innovantes et c'est tout aussi bien qu'Adsense mais c'est en Euros svp Big Grin

Cordialement Melimelo

ps: d'après mon expérience en général j'ai 2 % des visiteurs qui clics Wink