JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[En cours] Design de Discotek-A - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Art, graphisme, audio (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=50)
+--- Sujet : [En cours] Design de Discotek-A (/showthread.php?tid=3054)



[En cours] Design de Discotek-A - michox - 15-09-2008

Bonjour à tous, je suis Michox et fondateur du jeu qui sortira prochainement Discotek-A !

Je crée moi même le design de mon jeu, car manque d'argent et ayant quand même quelques connaissance en design je me suis dit pourquoi ne pas le faire.
Bien sur le design n'est pas terminé, je dirai qu'il en est à 20% de son intégralité.

Je mettrais mon design à jour sur le forum pour son avancement.

Ceci représente un jour de travail pour moi...

Merci de poster vos avis, votre aide est la bienvenue.

J'ai opté pour le rose.. donc pas de remarque sur ce sujet =) Thank's

[Image: discotek-a.jpg]


RE: Design de Discotek-A [en cours] - Eluox - 15-09-2008

Jamais de remarque sur jeuweb, sauf constructive Smile

En parlant du rose, justement, sa l'est trop.
On se sent plongé dans une ambiance de sucre, genre barbie ect ( ne te vexe pas c'est que mon avis Wink )

Pour une disxotheque, j'aurais opté pour des tons violet, avec des strass et des trucs flashant un peu partout Wink

Cordialement,


RE: Design de Discotek-A [en cours] - Antyoz - 15-09-2008

Citation :Bien sur le design n'est pas terminé, je dirai qu'il en est à 20% de son intégralité.

<---- Attends les 100% pour donner un avis !!


RE: Design de Discotek-A [en cours] - gottferdom - 15-09-2008

Pareil au premier avis je dirais que le rose c'est "too much". Après si c'est à 20% je vais attendre pour la suite. Pas grand chose à dire pour le moment


RE: Design de Discotek-A [en cours] - Sephi-Chan - 15-09-2008

Je pense que le choix du rose n'est pas un problème, c'est plutôt le rose choisi qui n'est pas bon. En effet, ça ressemble plus au site Mon petit poney et Barbie qu'à une discothèque. Je te conseille donc de saturer vivement ce rose, pour avoir un résultat plus proche des lumières que l'on peut trouver en boîte.


Sephi-Chan


RE: [En cours] Design de Discotek-A - extraman - 15-09-2008

Salut,

Alors je ne suis pas un expert en design, mais je vais donner mon avis.

Ce que j'aime bien :
-- La bannière et plus particulièrement l'écriture du DISCOTEK-A

Ce que j'aime pas :
-- Les dégradés en fond de page
-- Les grosses barres en dégradés eux aussi, je pense que plus fin avec une couleur unie et quelques motifs serait pas mal
-- Et enfin la bulle

Quand au rose, ça me dérange pas, mais il te faudrait une deuxième couleur car tout en rose, c'est pas top non plus.

Voilà, c'est mon avis bien entendu, chacun ses goûts comme on dit Smile
De plus, je pense qu'il vaut mieux que tu le termines, car ça fait vide pour pouvoir donner un avis objectif, avec du texte et le menu peut être que certains des défauts que je t'ai cité disparaissent.

A++


RE: [En cours] Design de Discotek-A - michox - 15-09-2008

merci je prends vos critiques [sans sous entendu] en note =)

mais il est vrai que sa fait un peu malabar.. lol


RE: [En cours] Design de Discotek-A - keke - 15-09-2008

Hum ... critique non constructive :
Le dessin m'évoque un trottoir glauque et la couleur m'évoque les sites de boules.

critique constructive :
Les couleurs ne sont pas les mieux choisies et l'image devrait peut-être être choisie avec plus de soin.

Maintenant j'ai passé un temps fou avant de trouver une certaine originalité à mon site alors que manifestement toi, c'est directement original...
et la qualité de ton graphisme est de loin supérieur à la mienne. Bref, tu as toutes les capacités pour parfaire ton site et améliorer la présentation. Prends ton temps car ton portail est la première image que vont se faire tes joueurs de ton jeux. Ce point n'est pas à négliger si tu veux attirer du monde.

Bon courage à toi.

kéké


RE: [En cours] Design de Discotek-A - michox - 15-09-2008

merci kéké ^^


RE: [En cours] Design de Discotek-A - dridri - 15-09-2008

je suis d'accord avec toutes les critiques du haut donc:

bof les dégradés partout, bof la couleur

mais ce qui me gène en plus c'est, pourquoi tout le monde s'obstine à faire une bannière de 50mètres de long? personnellement quand je dois faire du scroll à longueur de temps ça me lourde très fortement et je finis par ne plus aller sur le site. Donc je dirrai la hauteur de ta banière à remodifier.

puis tu devrais essayer du fond noir avec du rose fluo et du violet si tu veux rester dans les tons. Choisi plutôt (et pas mickey) deux trois couleurs et ne fait pas trop de dégradés, à l'heure actuellement actuelle de maintenant, un bête dégradé fait forcément un peu tâche sur un site.

c'était ma critique pas forcément toujours très constructive mais plaisante à écrire du jour (j'ai pas dis à lire!)