JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Multicompte : Une idée - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Communauté, communication, marketing (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=49)
+--- Sujet : Multicompte : Une idée (/showthread.php?tid=3053)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


RE: Multicompte : Une idée - Wells - 16-09-2008

Tout est relatif. Virer un joueur qui n'apporte rien au jeu et qui prend potentiellement la place d'un joueur plus actif, est si grave en soit?

Non je pense au contraire que ça va dans l'intérêt du jeu. D'autant plus que pour ma part les places sont limitées.
Il est vrai qu'on est plus dans le débat du compte inactif. Mais justement on fait d'une pierre deux coups. Il est déjà bien difficile de gérer un seul perso, il en deviens donc très dur de faire du multi compte.

De toute façon j'ai tjs maintenu (et je persiste) que l'on ne peut pas faire quantité et qualité. Faut choisir.


RE: Multicompte : Une idée - Sephi-Chan - 16-09-2008

Wells a écrit :De toute façon j'ai tjs maintenu (et je persiste) que l'on ne peut pas faire quantité et qualité. Faut choisir.
Ben si, regarde la Gameforge !


Sephi-Chan, si on me cherche, j'suis déjà dehors… Confusediffle:


RE: Multicompte : Une idée - Wells - 16-09-2008

* Wells sort dehors pour traquer Sephi-Chan :p


RE: Multicompte : Une idée - Kassak - 16-09-2008

Wells a écrit :* Wells sort dehors pour traquer Sephi-Chan :p

C'est toujours mieux que de sortir dedant, ahahaha que je suis drôle.


KassaK, qui fait toujours la même blague depuis 10ans, et qui trouve classe de laisser un petit commentaire en fin de message...


Edit : Pour pas flooder, je trouve pas que les jeux de la gameforge soient de qualité pour ce qu'ils sont...mais chacun son avis.


RE: Multicompte : Une idée - Ter Rowan - 16-09-2008

keke a écrit :et tu sors une phrase digne des moines templiers :
'Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens.'

petite précision, rien à voir avec les templiers

réponse donné par un légat du pape lors de la croisade contre les albigeois lorsque la décision fut prise de tuer tous les habitants d'une ville (je ne sais plus laquelle) alors qu'il y avait dans la dite ville des cathares et des "bons" catholiques

enfin de là à faire le lien entre le secret des templiers et les cathares il n'y a qu'un pas que le keke il fait sans problème hein !

sinon j'apprends que je ne peux pas jouer aux jeux de wells :pleure2: mais bon pas grave

n'oublions pas que fonction des jeux bien sûr, on peut considérer l'apport d'un joueur comme un membre d'une communauté (il poste sur les forums) mais aussi comme pnj à l'intelligence artificielle particulièrement développée (il joue)

perso, le multi je n'aime pas à cause du risque inégalitaire, le non-posteur, ben tant pis, si il joue, si il fait parti de l'univers c'est déjà ça

mais je comprends qu'on puisse vouloir que des "forum-eurs" actifs, tout dépend du jeu (j'imagine bien blizzard qui ban tous les joueurs qui ne postent pas 15 messages par semaine)


RE: Multicompte : Une idée - Eluox - 16-09-2008

Les cathares c'est pas ceux qui on dit un truc du genre : 'Dieu est bon, il aurait du creer un monde a son image, le monde est mauvais, donc c'est le diable qui a creer le monde," un truc du genre.

Fin des hérétiques quoi ^^


RE: Multicompte : Une idée - Melimelo - 16-09-2008

Chaud ou comment faire tomber un post sur le multi-compte à un post sur la religion ^^

Sinon moi je dis le multi c'est pas spécialement mauvais, suffit de le gérer maintenant comment le gérer ^^.

J'avais vu un système ou l'utilisateur devait se co via un programme ctai pas mal mais bon ca limite le nombre de joeur


RE: Multicompte : Une idée - Sephi-Chan - 16-09-2008

On arrête tout de suite la dérive je vous prie.


Sephi-Chan


RE: Multicompte : Une idée - Ter Rowan - 16-09-2008

Melimelo a écrit :J'avais vu un système ou l'utilisateur devait se co via un programme ctai pas mal mais bon ca limite le nombre de joeur

mais là on casse un peu la philosophie du système libre : je me co quelque part j installe rien et ça marche

maintenant c'est probablement une couche supplémentaire pour se protéger, mais aussi un nouveau "défi" pour le hacker junior


RE: Multicompte : Une idée - Nosrehl - 17-09-2008

A titre anecdotique, j'ai appris en jouant à un certain jeu l'existence de deux joueurs qui possédaient chacun un compte, dont l'un d'entre eux n'avait d'autre but/raison d'exister que de "nourrir" l'autre.
Tollé général mais bon, ce n'était pas ce qu'on appelle généralement un multi.