JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
La danse dans le milieu carcéral - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : La danse dans le milieu carcéral (/showthread.php?tid=3049)

Pages : 1 2 3


La danse dans le milieu carcéral - Sephi-Chan - 14-09-2008

Salut à tous,

Aujourd'hui, en allant boire, je suis passé devant la télé qui montrait comment le directeur d'une prison des Philippines occupait ses détenus. C'est assez impressionnant. Il les obligeait à danser du disco.

Quelques unes des vidéos sur Youtube, car ça vaut vraiment le détour : Youtube - Byron Garcia


Sephi-Chan


RE: La danse dans le milieu carcéral - Melimelo - 14-09-2008

Moi je vais commettre un meurtre pour apprendre à danser Big Grin


RE: La danse dans le milieu carcéral - Eluox - 14-09-2008

Tues sephi Wink


RE: La danse dans le milieu carcéral - Klaad - 14-09-2008

Je l'ai vu il y a 2-3 jours.
Je trouve que c'est pas très bien, s'ils sont en prison, c'est pas pour s'amuser non plus, ils vivent mieux que des gars qui dorment dans la rue.
Mais de l'autre côté ça leur enlève peut-être une part d'agressivité, ça les rend plus "gentils" ...

On est peut-être pas là pour débattre de ça donc j'arrête désolé ^^


RE: La danse dans le milieu carcéral - orditeck - 14-09-2008

J'hésites sur la véracité de cette vidéo.
C'est tout de même bon Tongue


RE: La danse dans le milieu carcéral - Lanwin - 14-09-2008

Pas de doute sur la véracité Orditeck, les interviews du reportage dont parle Sephi ont été une belle preuve... (oui, j'ai vu le reportage en entier, complètement plié en 2 ^^).


RE: La danse dans le milieu carcéral - Sephi-Chan - 14-09-2008

Je doute que ce soit un fake, Orditeck. Fais quelques recherches et tu verras. Wink

Concernant le bien fondé de l'opération. Je pense que personne n'a envie d'être prisonnier, même ceux qui dorment dans la rue. Ce genre d'activité a — selon le reportage — permis de pacifier/assainir la prison, c'est donc un avantage à mon sens.


Sephi-Chan


RE: La danse dans le milieu carcéral - fost - 17-09-2008

Depuis quand les prisonnier masculins et féminin sont ils mélangé ?

(qui à dit fakes ? )


RE: La danse dans le milieu carcéral - Sephi-Chan - 17-09-2008

Non, ce n'est pas un fake (c'est pas faute de l'avoir dit plus haut) ! Ils sont mélangés durant les répétitions et les représentation.
Tu noteras aussi qu'au terme de la représentation, le public peut aller poser au milieu des prisonniers.


Sephi-Chan


RE: La danse dans le milieu carcéral - fost - 17-09-2008

Sephi-Chan a écrit :Tu noteras aussi qu'au terme de la représentation, le public peut aller poser au milieu des prisonniers.
C'est bien une des autre choses qui choc.

1- Normalement hommes et femmes sont dans des prisons bien distinct et pas juste dans de ailes différente d'une même prison.
2- Donc si je veux faire évader mon pot qui est prisonnier au philippine, j'ai qu'a allé le voire danser puis en descendant je lui glisse une petite scie.
3- HOUAAAA avec ca plus besoin de faire des heur de visite précise, je peu voire mon pot à chaque répétition !!!!

PS; je ne connait personne en prison ^^