JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Une petite présentation ? - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Une petite présentation ? (/showthread.php?tid=2991)

Pages : 1 2 3


Une petite présentation ? - SeigneurMartin - 31-08-2008

Salut à toutes et à tous !

Après avoir flané sur votre forum une bonne partie de la soirée, je me décide à m'inscrire, et donc à me présenter.
Tout d'abord, veuillez excuser les fautes de frappes, elles sont involontaires (d'un autre côté le contraire aurait été bizard), mon clavier aurait bien besoin d'un lifting...
Ensuite, je vais tâcher de suivre le modèle du forum, afin que ce soit plus présentable.

Mon prénom ou pseudo: Alors, mon pseudo est Seigneur Martin. N'y voyez pas là un quelconque sentiment d'égocentrisme de ma part (quoique cette croyance serait légitime de votre part à la vue de mon petit nom), il s'agit juste d'une petite partie de rigolade d'il y a quelques années qui m'a value cette appelation. Plus sérieusemet, je me prénomme Martin (:heuuu:Bah... vous l'aviez deviné ?).

Mon âge : Ah !!! La jeunesse ! J'ai 20 ans.Cool

Ma région : Rhône-Alpes, mais pour être plus précis (je suis certain que ça vous intéressera plus), j'habite Sathonay Camp (périphérie proche de Lyon).

Mes passions : Alors... mes passions... On est toujours tenté d'en mettre des tones pour faire le gars dynamique, occupé, utile... bref, l'homme parfait ! Mai pour faire simple, je vais tout d'abord définir mes passions par la musique (je fais du violon), le sport en général (mais plus particulièrement l'escrime que je pratique) et bien évidemment la création de jeux/sites (sinon je ne m'inscrirai pas sur ce forum).

Mon métier / Mes Études : Hum...:non: Pour moi ça sera plutôt les études. Dur d'en parler lorsqu'on est en pleines révisions de rattrapages en septembre ! Bon, je me lance : si tout se passe bien, je rentre en licence (3ème année) de droit (plutôt privé).

Mes compétences estimé dans le PHP/HTML : Eh eh ! Alors là... question difficile ! J'aimerai vous dire "un très bon niveau", mais restons modeste (surtout réaliste), je code à mes heures perdues et ait appris tout seul. Ainsi, je nai aucun réel élément de comparaison, mais je me débrouille dans ce que je fais.

Mes projets, mes réalisations : Je vous passe tous les détails (mes premiers jeux buggés jusqu'à la moelle...), j'ai créé TuxFoot (une grande désillusion de ma part puisque faute de temps et de motivation - surment pas assez prêt à assumer seul un tel jeu - je l'ai laissé mourir) et je développe TropicanaBar (non fini, donc sans véritables atraits actuellement).

Comment j'ai connu JeuPHP : Je dois le dire, complêtement par hazard, sur google ! Je ne me souviens plus du tout ce que je cherchais, mais une chose est sûr, je suis tombé sur le wiki. De nature curieuse (et le contenu étant assez intéressant), je m'y suis arrêté.


Voilà qui est fait.
Si vous avez un quelconque question à me poser, n'hésitez surtout pas !

Heureux d'être parmi vous !


RE: Une petite présentation ? - Sephi-Chan - 31-08-2008

Bonsoir,

Sympathique présentation ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous.


Sephi-Chan


RE: Une petite présentation ? - Eluox - 31-08-2008

Symatoche la présentation Smile

Bienvenue a toi et j'espère que tu te plairas ici Wink

Concernant TropicanaBar les graphismes sont de toi ? Sa a l'air vraiment pas mal, je vais voir un peu plus en detail Wink


RE: Une petite présentation ? - SeigneurMartin - 31-08-2008

Merci !


RE: Une petite présentation ? - zneman - 31-08-2008

Bonsoir et bienvenue Big Grin
Je stop mon codage quelques minutes pour lire les nouveaux messages et là... je tombe sur cette belle présentation... j'en aurais eu pour mon temps Big Grin

A bientôt donc sur le forum Smile

*retourne sur ses fonctions*

Amicalement Zneman


RE: Une petite présentation ? - Mysterarts - 01-09-2008

Bienvenue sur le forum !
Quelle(s) arme(s) pratiques tu ?
Attention à ta réponse :p

Mysterarts


RE: Une petite présentation ? - SeigneurMartin - 01-09-2008

Epée... J'ai juste ?:heuuu:


RE: Une petite présentation ? - orditeck - 01-09-2008

Sympatique message d'entré Smile
Bienvenue !


RE: Une petite présentation ? - Shakkah - 01-09-2008

Bienvenue sur le forum !


RE: Une petite présentation ? - Mysterarts - 01-09-2008

Tu as juste Big Grin
Bienvenue (cette fois sincère XD) camarade épéiste !

Mysterarts