JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[En cours] Réorganisation des forums - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : La communauté JeuWeb (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : [En cours] Réorganisation des forums (/showthread.php?tid=2984)

Pages : 1 2 3


[En cours] Réorganisation des forums - Sephi-Chan - 29-08-2008

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, je travaille sur un nouveau plan du forum. Je joins le document à ce message afin que vous puissiez le consulter.

J'aimerai avoir votre avis là dessus.


Sephi-Chan


RE: Réorganisation des forums - orditeck - 29-08-2008

On en avait déjà parlé pas mal, et je trouve que c'est effectivement une bonne idée.

Il va évidement falloir en parler avec la communauté, mais je crois que ce serait préférable pour tout le monde Smile

Par contre, il faut vraiment l'appui des modérateurs cette fois. Lors de la dernière restructuration, tous le monde étaient enthousiasme à aider mais finalement le seul a avoir bougé a été Antyoz....

Ensuite, il faut que le changement de nom se fasse doucement (donc on change le nom, mais toujours en laissant " JeuPHP " dans le titre pendant au moins 6 mois). Pour ce qui est du déplacement des messages, il faut que cela soit fait efficacement et le plus rapidement possible.
Les nouvelles sections seront misent en place, les anciennes ne seront disponible qu'en read-only, et ensuite nous pourrons commencer à transférer tout en incintant les membres à poster dans les nouvelles sections.
Bref, comme la dernière fois.


RE: Réorganisation des forums - keke - 29-08-2008

Ca a tout de suite plus de consistance de faire un PDF.

Tu as souvent évoqué le filtre en php.jeuweb.fr . Je ne doute pas de toi, mais la conception est-elle aisée ?
Pas d'opposition à la restructuration et j'espère que l'on aura le nom de domaine. Cours et intéressant.

Kéké


RE: Réorganisation des forums - Sephi-Chan - 29-08-2008

En fait, il n'y a même pas besoin de dupliquer le forum, comme pour la dernière fois, si on opte pour ça. Il s'agit juste de renommer les sections et d'y déplacer les messages. C'est l'affaire de quelques heures.

Quant au renommage, s'il a lieu, il est clair qu'il sera en douceur, sur une longue période.


Sephi-Chan


RE: Réorganisation des forums - orditeck - 29-08-2008

On a jeuweb.org


RE: Réorganisation des forums - keke - 29-08-2008

très bien orditeck, je ne le savais pas ^^

Kéké


RE: [En cours] Réorganisation des forums - Mysterarts - 30-08-2008

Le changement en ce nom me parait très judicieux.
Le système de sous domaine est pour moi très peu utile, mais c'est mon avis... Bien sur, il existe des situation où son utilité pourra se révéler, mais dans l'ensemble, le simple système de marqueur me paraît amplement suffisant !
Pour la réorganisation, je veux bien de nouveau faire de mon mieux. Je dis "de nouveau", parce que j'ai l'impression que les longues heures que j'ai passé à trier le forum blabla, présentation etc... n'ont pas été remarqué... ce n'est pas ma faute si vous m'aviez donné à trier les forums les plus chiants...
Mais bon, c'est du passé, et je vais vous montré si je ne suis pas actif :p
En tout cas Sephi, bon travail !

Mysterarts


RE: [En cours] Réorganisation des forums - Sephi-Chan - 30-08-2008

Merci pour ton soutien Mysterarts. :p

Mais ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas de m'occuper seul du déplacement des sujets, ce sera assez rapide.


Sephi-Chan


RE: [En cours] Réorganisation des forums - Mysterarts - 30-08-2008

Nan nan, je n'ai pas dit que je voulais pas participer à ça !
Au contraire, n'hésite pas à nous/me donner les instructions quand il faudra intervenir, histoire que cela soit le plus rapide possible Big Grin

Mysterarts


RE: [En cours] Réorganisation des forums - Sephi-Chan - 08-09-2008

Bonjour tout le monde,

Pensez-vous que la réorganisation des forums peut commencer ?


Sephi-Chan