JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Salut - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Salut (/showthread.php?tid=2963)

Pages : 1 2


Salut - alucard6665 - 26-08-2008

Bonsoir,
Pour me présenter je vais utiliser le formulaire mis a disposition:
Mon prénom ou pseudo:Alucard6665( mais aussi devil_itachi et R4v3N)
Mon âge :19ans
Ma région :Haut-de-Seine
Mes passions : Informatique et Graphisme sous Toshop
Mon métier / Mes Études :Je suis diplômer MRIM(Microinformatique & Reseaux:installation et maintenance)

Mes compétences estimé dans le PHP/HTML : J'ai des base en PHP/Sql et je me débrouille bien en HTML
Mes projets, mes réalisations :Actuellement je dévellope un jeux du nom de MechaWar
Comment j'ai connu JeuPHP : J'ai connu JeuPHP sur Google :p


Voila si vous avez des questions n'hésiter pas .


RE: Salut - Sephi-Chan - 26-08-2008

Bonjour, bienvenue. Smile


RE: Salut - Eluox - 26-08-2008

Bienvenue Smile

R4V3N ? un quelconque rapport avec le défunt site de streaming ?


RE: Salut - alucard6665 - 26-08-2008

Merci Sephi-Chan

Eluox a écrit :R4V3N ? un quelconque rapport avec le défunt site de streaming ?

Et non juste un Fan du site qui est déçu de sa fermeture et qui est fière d'arborer ce nom. Smile


RE: Salut - Mysterarts - 26-08-2008

Bienvenue !
Il ne faut pas que tu prennes le lockage de ton topic comme une "punition" mais juste comme un appel à ce que tu participe à la communauté et pas seulement à tes affaires :p
Donc bon courage et bon continuation,

Mysterarts


RE: Salut - alucard6665 - 27-08-2008

Disons que dés l'arriver un lock sa refroidie donc bon je penses que je manque de "discipline" je vais donc chercher une autre communautée moin stricte :p

Bonne continuation a vous.

PS: Pour ne pas faire tache vous pouvez delete mes posts.


RE: Salut - Sephi-Chan - 27-08-2008

Bye. Décidément, tous les nouveaux arrivant veulent tout tout de site, et sans participer. Va-t-il falloir que nous évoluions en libérant un peu le créneau publicitaire ?


Sephi-Chan


RE: Salut - Ter Rowan - 27-08-2008

Sephi-Chan a écrit :Va-t-il falloir que nous évoluions en libérant un peu le créneau publicitaire ?

Pas au bon endroit mais ... pourquoi faire ?

ça apportera quoi à ceux qui échangent que d'avoir une partie importante de la population uniquement interéssée par le recrutement de joueurs / développeurs

sinon

@alucard[signe de là bête]5

bienvenue si tu restes

simplement, à mon sens, sans un minimum de discipline, je ne vois pas comment tu pourras diriger une équipe pour développer un projet d'une telle ambition. C'est un très beau projet, qui nécessitera comme tout projet à plusieurs un cadrage important, or force est de constater -de part mon expérience- que celui qui sait donner un sens à un groupe sait aussi respecter des règles, des structures.

Après on peut vouloir ou non respecter des contraintes, moi j ai fait le choix d'être plus libre sur mon jeu (qui n'est qu'un passe temps) qu'au bureau. Donc je développe seul pour ne pas avoir de contrainte


RE: Salut - zneman - 29-08-2008

no comment les gens qui viennent faire leur pubs et repartent vexées après qu'on supprime cela.. =/


RE: Salut - tog84 - 29-08-2008

Il faut arrêter de prendre internet pour une zone sans règles…
Le virtuel n'exclu pas un peu de discipline et quelques règles de bases.
Sous prétexte que je ne te connais pas de visu, je peux brûler les feux,
rouler à 200 km/h et pourquoi pas au passage, me garer sur une place réservé aux personnes à mobilité réduite.
Malheureusement, certaines règles sont indispensables à la vie d'une communauté.