JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Résolu] Tableau avec boucle - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : [Résolu] Tableau avec boucle (/showthread.php?tid=2946)



[Résolu] Tableau avec boucle - fenix - 23-08-2008

Bonjour,
encore une fois je m'excuse pour le titre un peut bizard

Bon voila j'ai une fonction pour l'inventaire des potion du jeu
si on a une potion de chaque type (1,2 et 3)
elles sont toutes afficher
mais si on prend par exemple deux potions de type 1 seul la derniere acheter est afficher ^^;
le plus étrange est que sur le site test tout marchait je transfert sur le jeu ça marche plus et lrsque j'ai remsi sur le site teste la non plus ça marchait plus
bref je comprend pas

Code PHP :
<?php 
function inventaire1 (){// affiche les le nombre de potion dont vous disposez
global $userrow;

$itemsquery = doquery("SELECT * FROM {{table}} WHERE userid='".$userrow["id"]."'", "potion2");
while (
$potionrow = mysql_fetch_array($itemsquery)) {

if (
$potionrow["type"] == 1 AND $potionrow["qté"] >> 0){
$txt2=$potionrow["description"];
$w='<tr><td BGCOLOR=#E6E6FA class="inv"> '.$potionrow["name"].'&nbsp;=>&nbsp;'.$txt2.'<br>
Quantitée : '
.$potionrow["qté"].' <a href="index.php?do=potionhp:'.$potionrow["id"].'">utiliser</a></td></tr>
'
;
}elseif (
$potionrow["type"] == 2 AND $potionrow["qté"] >> 0){
$txt3=$potionrow["description"];
$a='<tr><td BGCOLOR=#E6E6FA class="inv"> '.$potionrow["name"].'&nbsp;=>&nbsp;'.$txt3.'<br>
Quantitée : '
.$potionrow["qté"].' <a href="index.php?do=potionmp:'.$potionrow["id"].'">utiliser</a></td></tr>
'
;
}elseif (
$potionrow["type"] == 3 AND $potionrow["qté"] >> 0){
$txt=$potionrow["description"];
$s='<tr><td BGCOLOR=#E6E6FA class="inv"> '.$potionrow["name"].'&nbsp;=>&nbsp;'.$txt.'<br>
Quantitée : '
.$potionrow["qté"].' <a href="index.php?do=potiontp:'.$potionrow["id"].'">utiliser</a></td></tr>
'
;
}

}

display ('<center><b>Inventaire</b><br><br><br>
<table class="inv" align="center"><tr><td class="inv" BGCOLOR=#DCDCDC align="center">Potions&nbsp;//&nbsp;<a href="index.php?do=inventaire">équipement</a>&nbsp;//&nbsp;
<a href="index.php?do=inventaire2">Autres</a>&nbsp;//&nbsp;<a href="index.php?do=inventaire3">Arc</a></td></tr>
<table border=5 class="inv">
<tr><td BGCOLOR=#A9A9A9><center>POTION DE SOIN</center><br></td></tr>
'
.$w.'
<tr><td BGCOLOR=#A9A9A9><center>POTION DE MANA</center><br></td></tr>
'
.$a.'
<tr><td BGCOLOR=#A9A9A9><center>POTION VITALISANTE</center><br></td></tr>
'
.$s.'

</table><br>
<a href="index.php?do=jeter">Jeter un objet</a><br><a href="index.php">retour arriere</a></center>'
, "inventaire");
}



RE: Tableau avec boucle - Eluox - 23-08-2008

J'arrive pas a lire ton code,

Je t'invite a lire ce tuto, la partie indentation surtout, car la c'est un bloc illisible je trouve :/


RE: Tableau avec boucle - fenix - 23-08-2008

hola l'erreur **** merci beaucoup ça marche (mais pas compris pourquoi sans les . sa marchais avant ^^Wink

@Eluox : j'avais compacté pour ne pas avoir a descendre a chaque fois le long de la fonction (petite resolution)


RE: Tableau avec boucle [regler] - Sephi-Chan - 23-08-2008

Merci d'avoir pensé à indiqué que ce sujet était résolu, Fenix.

Par contre, à l'avenir, l'utilisation du marqueur [Résolu] est préférable, comme l'indique le sujet Pensez au marqeur [Résolu] dans le titre d'un sujet dont le problème est résolu. Wink

J'édite celui-ci.


Sephi-Chan