JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Labrute.fr - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Des jeux (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=59)
+--- Sujet : Labrute.fr (/showthread.php?tid=2927)

Pages : 1 2 3


RE: Labrute.fr - Ebe - 20-08-2008

"Tu pense mal, un jeu vidéo n'incite pas a la violence, il ne te donne pas un batte de baseball et un pistolet mitrailleur pour faire des points."

C'est exactement ce que je dis... ^^ D'où la conjugaison du verbe "rendraient".

Je ne suis pas d'accord avec "on te donne la pollution". Il est parfaitement possible de trouver des exemples de gens normaux qui ne donnent ce lien qu'à leurs amis, ou ne le font partager proprement qu'avec des communautés qu'ils connaissent bien et pour l'amusement de celles-ci (genre sur un fil proprement nommé labrute, ou sur un fil traitant de jeux comme ceux là). Labrute incite à partager un lien ("a tes amis", d'ailleurs, sur le site), non à emmerder le monde avec.

En ce qui concerne la modération.. Quand on signe pour devenir modérateur on s'attend à avoir un travail de modération. Il me semble. Et j'ajouterai que dans le cas où on se retrouve avec une communauté pas sage et polluante, si l'on veut la tranquillité, on change de communauté ou on change la communauté. Je ne parle pas vraiment dans le vent, j'ai testé pas mal de choses à ce sujet. Maintenant, ce n'est que mon point de vue.


RE: Labrute.fr - Cartman34 - 20-08-2008

Je trouve ce genre de jeu un peu bizarre car parfaitement "mauvais" (je m'explique, attendez !) car il n'y a pas vraiment d'inscription, pas vraiment de connexion et du coup n'importe qui peut jouer avec le compte de tout le monde.
En plus, il n'y a aucun intérêt car il n'y a pas une seule stratégie, tout simplement car la seule chose qu'on peut choisir c'est sur qui on veut faire ses 3 combats du jour.

Ce n'est qu'une course au plus ancien qui restera le premier le plus longtemps.


RE: Labrute.fr - Ebe - 20-08-2008

Tu peux entrer un mot de passe avant le troisième jour d'existence de ton personnage. Wink

Et pour la stratégie, la seule existante est effectivement de choisir ton adversaire dans l'arène. Le fun ne réside pas forcément uniquement là dedans, mais en soi c'est déjà une étape. Après tu as la curiosité (savoir si tu vas gagner, savoir quels items tu auras en gagnant ton niveau, savoir quelles sont les stratégies en face...).

Après si tu veux être le premier, oui ce n'est peut être pas le bon jeu. ^^ Personnellement je voulais juste savoir ce qu'il y aurait ensuite. J'ai ceci dit arrêté d'y passer du temps régulièrement, même s'il se peut que je fasse un combat de temps en temps.


RE: Labrute.fr - Cartman34 - 21-08-2008

J'ai vu qu'on pouvait mettre un "code secret" mais je vois pas comment en mettre un dans la cellule de mon perso...
Il n'y a aucun lien,bouton ou autre...


RE: Labrute.fr - Ebe - 21-08-2008

S'il est plus vieux que trois jours, ce n'est effectivement plus possible. Sinon c'est en haut dans la cellule, sous le header, il me semble.


RE: Labrute.fr - keke - 25-08-2008

Coucou,

L'intérêt de beaucoup de jeu est limité. La brute, pas plus que Alphabounce, Dino rpg, ...
Après, ce sont les intérets que l'on veut y trouver qui apporte au jeu.
La découverte, le multi-joueur, le 'j'en ai une plus grosse', l'évolution du personnage, etc ... sont autant de petits intérets qui peut toucher la corde sensible des joueurs.

J'ai mon compte sur miniville, labrute, ville-virtuelle, car ça ne me coute rien au niveau temps et parfois, ça me donne des idées pour mon jeu ... tout simplement.

Ensuite, point de vu Marqueting, je trouve que c'est tout bonnement géniale ce système pour permettre à diffuser les liens ... Ma miniville arrive en 4eme position dans google quand je tape "Magdales" ... ce n'est pas redoutable ? Alors qu'elle est toute petite ...
Point de vu du Spam c'est terrible. Il arrive à détourner beaucoup, beaucoup de mot clés grâce à leurs liens personnalisés.
Eluox, tu devrais te méfier ^^ Un jour ta brute passera devant toi.

Je rajoute rien donc à la discutions, mais ce principe Viral a été utilisé à des fins caritatifs (ou presque). Ma foret, paris, etc ...

kéké


RE: Labrute.fr - keke - 25-08-2008

Héhé ^^ surement ^^ (Prélude tu as toute mon affection, alors la réponse est OUI ^^)

Kéké


RE: Labrute.fr - keke - 25-08-2008

je dis pas que Magdales est très en vogue ^^ Je dis qu'ils arrivent à placer tout un tas de mot clé ... et à prendre des positions sur ces mots là ... qui sont pourtant assez inattendu. Je pense que leur PR doit y gagner pour le coup.

kéké


RE: Labrute.fr - phenix - 25-08-2008

Citation :Je dis qu'ils arrivent à placer tout un tas de mot clé ... et à prendre des positions sur ces mots là ... qui sont pourtant assez inattendu. Je pense que leur PR doit y gagner pour le coup.

Je trouvent cette technique plutôt malhonnête et j'espère que google fera quelques choses. Quand je recherche une information, j'ai pas spécialement envie de tomber sur une miniville, un brute ou autre bêtise qui aurait pour mot clée un mot de ma recherche...


RE: Labrute.fr - keke - 26-08-2008

phenix a écrit :
Citation :Je dis qu'ils arrivent à placer tout un tas de mot clé ... et à prendre des positions sur ces mots là ... qui sont pourtant assez inattendu. Je pense que leur PR doit y gagner pour le coup.

Je trouvent cette technique plutôt malhonnête et j'espère que google fera quelques choses. Quand je recherche une information, j'ai pas spécialement envie de tomber sur une miniville, un brute ou autre bêtise qui aurait pour mot clée un mot de ma recherche...

Je suis bien d'accord ... bien que l'honnêteté ne soit pas de mise ^^. Peut-être que des gens en tapant Magdales recherche effectivement ma miniville ... qui peut réellement savoir ? Mais j'ai effectivement un doute.
Donc, c'est pas très sain, heu, honnête, heu, ... un peu hypocrite ^^

kéké, tout dans la nuance !