JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Présentation Jeckel - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Présentation Jeckel (/showthread.php?tid=2909)

Pages : 1 2


Présentation Jeckel - Jeckel - 29-11-2010

Bonjour tout le monde,

Petite présentation rapide :

Prénom : Julien
Pseudo : Jeckel
Age : 33
Origine : Paris
Profession : Chef de projet développement Web (anciennement développeur)
Compétence : Expert PHP, bonne connaissance en base de données et en architecture applicative. Développe principale avec le Zend Framework et Dojo... archi nul en graphisme
Projet en cours : Eden-5 : jeu de rôle en mode web dans un univers cyberpunk assez trash, projet concrètement en cours depuis 6 mois (mais l'idée tourne depuis 2 ans environs).. projet personnel, je précise, rien à voir avec mon boulot.

Voilà, si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas.


RE: Présentation Jeckel - Globe - 29-11-2010

Bonjour et bienvenue parmi nous, au plaisir de voir tes réalisations et de lire tes contributions Wink


RE: Présentation Jeckel - php_addict - 29-11-2010

bienvenue sur ce forum et merci pour cette présentation

n'hésites pas à poser des questions sur ce forum bien qu'à mon avis c'est certainement toi qui répondra aux miennes vu ton expérience Wink

bonne soiree


RE: Présentation Jeckel - Jojodu42 - 29-11-2010

Bienvenue sur le forum !


RE: Présentation Jeckel - Jeckel - 29-11-2010

Merci pour l'accueil !

J'ai oublié de préciser pourquoi je me suis inscrit ;-)

Bref, d'une part pour pouvoir partager avec d'autres créateurs de jeu (même si j'ai une bonne expérience technique c'est mon premier jeu) et d'autre pour pour partager justement mes compétences techniques.

J'ai l'impression qu'il y a ici une communauté très active et j'ai déjà lut un certains nombres d'informations très utile à droite et à gauche.


RE: Présentation Jeckel - Kihmé - 29-11-2010

j'ai hâte de lire tes interventions qui seront surement basées sur une vision très pro


RE: Présentation Jeckel - SorenS - 29-11-2010

Bienvenue à toi.
Au plaisir de te lire Wink


RE: Présentation Jeckel - Nodark - 29-11-2010

Bienvenue Wink


RE: Présentation Jeckel - Dexyne - 30-11-2010

Salut et bienvenue à toi Smile

En espérant que tu te plaises parmi-nous et que tu trouve les infos que tu cherches Wink.
Au plaisir de te lire pour gagner en expérience ^^.


RE: Présentation Jeckel - NicoMSEvent - 30-11-2010

Salut! Tout d'abord bienvenue.

Beaucoup de développeurs ici font ça un peu sur le tas, les plus expérimentés essayent de leur inculquer un minimum de rigueur et de méthode. Alors ne te décourage pas si tu vois que certains redemandent continuellement le B.A.BA des principes (au pire si ça énerve, on ne répond pas Wink )

En m'inscrivant ici, je pensais avoir un bon niveau... mais les jeux demandent souvent de se remettre en question, et demandent des technologies auxquelles on ne pensais jamais se frotter a prime abord (flash? ajax? comet? ...? ) Et au final, je me suis aperçu que je ne connaissais pas grand chose (juste les bases en fait, ce qui était déja pas mal :p )

Je suivrai tes contributions avec intéret Smile