JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
JeuPHP partenaire des jeux des membres - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : JeuPHP partenaire des jeux des membres (/showthread.php?tid=2906)

Pages : 1 2 3


JeuPHP partenaire des jeux des membres - phenix - 16-08-2008

Bonjour à tous,

Voila, je sais pas si sa a déjà été proposé ou pas, mais il m'est venu a l'idée qu'on pourrait faire des échanges de bannière sur JeuPHP. Je trouve que sa pourrait occuper l'espace en bas de cette page: http://www.jeuweb.org/.

On pourrait y mettre les bannières des jeux crée par les membres du forum et inversement bien sur.

Je sais que c'est pas trop le but du site, mais sa pourrait être sympa non ?

Phenix, qui pour une fois a une idée :p


RE: JeuPHP partenaire des jeux des membres - combo - 16-08-2008

Ouaip, je suis déccord avec toi, celà pourrait être une bonne idée. Mais avec pas mal de modération vu que le concept de jeuweb.org n'est pas basé sur celà. Qu'un membre ne s'inscrive pas à l'échange de bannières s'il n'a pas un minium de post. Sinon ouaip celà pourrait être pas mal.


RE: JeuPHP partenaire des jeux des membres - Sephi-Chan - 16-08-2008

Je ne pense pas que ce soit utile maintenant que le référencement des pages du forum a été amélioré. Toutefois, ça pourrait être un moyen sympathique pour récompenser les membres qui s'investissent pour la communauté, ça leur offre une bonne visibilité.

Une telle fenêtre publicitaire tirant aléatoirement dans une base de donnée de jeux achevées pourrait faire l'affaire. Ainsi, chaque jour un jeu différent serait affiché. La condition serait bien sûr d'avoir un jeu jouable et suffisamment abouti : un jeu qui pourrait mettre en valeur la communauté.

C'est à réfléchir, je vais ouvrir une discussion dans le staff (ce qui n'empêche pas d'en parler ici aussi).


Sephi-Chan


RE: JeuPHP partenaire des jeux des membres - combo - 16-08-2008

En effet, oui, je pense que celà pourrait inciter certains à s'investir plus dans la communautée pour voir leurs bannières ajoutées.

L'idée d'un rand() par jour, me plait mais biensur pour les projets aboutis qui peuvent offrir quelque chose à peu prêt jouable.


RE: JeuPHP partenaire des jeux des membres - Wells - 17-08-2008

Perso ça fait presque un an que j'affiche un lien vers ce forum sans rien en retour ci ce n'est l'aide de la communauté. Un moyen de dire merci Smile


RE: JeuPHP partenaire des jeux des membres - Eluox - 17-08-2008

J'ai pensé mettre un liens vers JeuPHP .

Mais quel utilité vraiment ?

Je pense qu'aucun de nos jeux ne possède vraiment beaucoup de développeurs, du moins je pense.
Or avec JeuPHP, on ne fait pas d'aide a la programmation, ce qui risque tout de même de ramener quelques "profiteurs" ( voir RP de Mysterarts Big Grin ).

Du moins si je connais des développeurs sur mon jeu je leurs fait tourner l'URl par mp tout simplement.

Puis pour ceux qui diront que les visiteurs eux par contre peuvent être des développeurs, je leurs dirait oui, mais combien par an vous pourrait avoir ? :/

Cordialement,


RE: JeuPHP partenaire des jeux des membres - phenix - 17-08-2008

Bha je suis plutôt étonner des réactions, je m'attendais a me faire lyncher :good:

Citation :Perso ça fait presque un an que j'affiche un lien vers ce forum sans rien en retour ci ce n'est l'aide de la communauté. Un moyen de dire merci 2

JeuPHP ne serait rien sans c'est membre, ce serait un moyen de dire merci a ceux qui fond vire cette communauté. (h)

Citation :J'ai pensé mettre un liens vers JeuPHP .

Mais quel utilité vraiment ?

Les échanges de bannière ne sont jamais inutile, sa peut amener des visiteurs et augmenter le pagerank Wink


RE: JeuPHP partenaire des jeux des membres - Eluox - 17-08-2008

phenix a écrit :Bha je suis plutôt étonner des réactions, je m'attendais a me faire lyncher :good:

Citation :Perso ça fait presque un an que j'affiche un lien vers ce forum sans rien en retour ci ce n'est l'aide de la communauté. Un moyen de dire merci 2

JeuPHP ne serait rien sans c'est membre, ce serait un moyen de dire merci a ceux qui fond vire cette communauté. (h)

Citation :J'ai pensé mettre un liens vers JeuPHP .

Mais quel utilité vraiment ?

Les échanges de bannière ne sont jamais inutile, sa peut amener des visiteurs et augmenter le pagerank Wink

Donc je te repose une question Big Grin

Quel utilité d'amener des visiteurs ?


RE: JeuPHP partenaire des jeux des membres - phenix - 17-08-2008

Citation :Donc je te repose une question 1

Quel utilité d'amener des visiteurs ?

Heu ? tu te rend compte de l'idiotie de ta question ?

Un visiteur, c'est potentiellement un joueur...


RE: JeuPHP partenaire des jeux des membres - Eluox - 17-08-2008

Nan ma question n'est pas idiote.

Moi je parle pas de nos pubs sur JeuPHP, mais de JeuPHP sur nos sites Smile

Sa me dérange pas, mais nos site ne touchent pas le même public je pense