JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
La Légende de la Communauté Désherbé... - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : La Légende de la Communauté Désherbé... (/showthread.php?tid=2905)

Pages : 1 2 3 4


RE: La Légende de la Communauté Désherbé... - keke - 13-11-2008

D'ailleurs :
Citation :Très belle explication de Seph 1
Je me doutais bien qu'elle ne servirait pas à grand chose pour la personne ayant fait la requête mais ça peut servir à un autre 2

Ca sert surement ^^. Y'a quelqu'un qui l'a mis en tuto ?

Kéké qui n'a que des bonnes nouvelles en ce moment (nouveau PC au bureau avec 2G de Ram et le reste au même niveau ... m'ont même installé une carte graphique 3 D Dual-screen DVI ... Si je m'ennuie au boulot je pourrais faire du Wow. Free a reconfiguré son serveur mail + beau + rapide. J'ai finis la conception de ma V6.0. Ma fille a fait caca sur son pot pour la première fois. Bon par contre à mon boulot, ils ont pas accepté ma demande d'augmentation ... enfin, pas au niveau de celle que j'avais demandé ... va falloir que j'aille voir ailleurs ^^)


RE: La Légende de la Communauté Désherbé... - pascal - 13-11-2008

il manque les niveaux intermédiaires dans le wiki (il manque aussi la visibilité du wiki, tiens) :
on vient ici pour créer un jeu en php, même si on ne sait pas programmer.

recopier les explications dans le wiki ?
créer des cours ou références pour le PHP ?

A+

Pascal


RE: La Légende de la Communauté Désherbé... - Plume - 13-11-2008

Sephi, pas de valeurs de jugements. On ne distingue rien que ce qui est visible.

D'autre part, tu peux toujours ne pas répondre en MP. Tu ne serais pas le premier dans ce cas, comme le harcèlement, tu n'en es pas la première victime et tu n'en seras pas la dernière(sic).


RE: La Légende de la Communauté Désherbé... - Sephi-Chan - 13-11-2008

pascal a écrit :on vient ici pour créer un jeu en php, même si on ne sait pas programmer.
On vient créer un jeu par navigateur, oui. Il faut tout de même avoir des compétences dans un des domaines utile à une telle création.

Tiens, en parlant de MP. Je cite notre échange avec Fufu2b :

fufu2b a écrit :Moi perso..
Je sais instalé le jeu :S.

Je cherche de l'aide et si quelqu'un pourrais m'aider a crée car beaucoup de gens sont radins et n'aide pas le prochain....

Si tu pourrai m'aider ou même RPG illusion si possible de modifier le système de déplacement du personnage,

Cordialement
Sephi-Chan a écrit :On ne fait pas ce genre de chose, on aide les gens dans leur démarche de création, pas d'installation.

Ah et puis… C'est facile de traiter les gens de radins qui n'aident pas leur prochain, surtout quand on n'est que du côté des demandeurs.


Sephi-Chan
fufu2b a écrit :Lol ce n'est pas ça lol. Certain gens aide d'autre non..

C'est nul

Tout y est dit.


Sephi-Chan


RE: La Légende de la Communauté Désherbé... - pascal - 13-11-2008

Tout n'y est pas dit.

La communauté RPG illusion existe, le rediriger là-bas est possible;
des tutos sur comment apprendre le PHP, ou seulement des listes de liens vers de bons tutos (et accessibles, hein, pas comme le wiki) ça peut servir.

De mon coté, moriane m'a répondu de manière agressive aprsè des explications par MP. he ben tant pis, c'est pas pour autant que ça va m'aigrir.

A+

Pascal


RE: La Légende de la Communauté Désherbé... - Plume - 13-11-2008

Il y a les cons et il y a les autres. Quand tu rencontres un con, tu passes. Il reste les autres qui méritent qu'on grille du temps pour eux.


RE: La Légende de la Communauté Désherbé... - Thedeejay - 13-11-2008

je pense qu'un bon message à l'inscription avec des liens vers m@teo21 etc. serait lu par 50% des nouveau membres, mais cela fera 50% de cons en moins...


RE: La Légende de la Communauté Désherbé... - Sephi-Chan - 13-11-2008

Vous n'êtes pas obligés d'être insultants. Smile

pascal a écrit :Tout n'y est pas dit.

La communauté RPG illusion existe, le rediriger là-bas est possible;
des tutos sur comment apprendre le PHP, ou seulement des listes de liens vers de bons tutos (et accessibles, hein, pas comme le wiki) ça peut servir.
  • J'estime déjà pas mal guider certaines personnes ici (à défaut de faire des articles) en donnant pas mal de liens, de piste ou en écrivant avec mes petits doigts ;
  • Je ne fais pas le support de RPG Illusion, je ne connais pas sa communauté ;
  • Je n'ai pas très envie de me farcir des lol et des si tu pourrai

Je sais bien que tu adores le Wiki, ce support sera peut-être remis en valeur quand Orditeck l'aura décidé (je ne suis pas administrateur technique).


Sephi-Chan


RE: La Légende de la Communauté Désherbé... - tghpow - 13-11-2008

Citation :Mais des exemples, j'en ai plein ma boîte à MP et ma messagerie instantanée !
Je me sens visé. Smile

Mais je te comprend Sephi-chan.

Ce site, et le wiki aident beaucoup de gens comme moi, qui sommes débutants, ainsi que ce forum bien sur. C'est vraimment dommage si des gens gâchent tout c'est vraie.


RE: La Légende de la Communauté Désherbé... - Plume - 13-11-2008

Sephi-Chan a écrit :Vous n'êtes pas obligés d'être insultants. Smile
On va pas commencer à discuter. C'est une façon de parler. Si j'avais dû être insultant, la différence aurait été marquée.

Sephi-Chan a écrit :
pascal a écrit :Tout n'y est pas dit.

La communauté RPG illusion existe, le rediriger là-bas est possible;
des tutos sur comment apprendre le PHP, ou seulement des listes de liens vers de bons tutos (et accessibles, hein, pas comme le wiki) ça peut servir.
  • Je ne fais pas le support de RPG Illusion, je ne connais pas sa communauté ;
Justement, si tu ne fais pas le support RPG Illusion et que quelqu'un t'en parles, tu le rediriges.