JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Résolu] Cherche un designer pour jeu d'action/stratégie/aventure - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : [Résolu] Cherche un designer pour jeu d'action/stratégie/aventure (/showthread.php?tid=2902)



[Résolu] Cherche un designer pour jeu d'action/stratégie/aventure - Raitosan - 16-08-2008

Bonjour, je suis actuellement sur un projet de Jeu PHP.
Le nom de projet et encore à définir, mais pour l' instant sa sera "Zeforiu". Ce jeu sera entièrement gratuit(aucun allopass etc...)

L' histoire n' est malheureusement pas encore écrite, mais j' ai déjà les idées pour permettre de créer la meilleur histoire possible. Car créer une histoire c' est bien, mais il faut que le lecteur s' y accroche, et c' est sa qui est dur... donc j' y travaille encore.

Voici a peut près comment le jeu seraSadj' ai déjà commencer à scripter en attendant l' histoire)

Dans ce jeu, vous devrez créer votre armer, construire des bâtiments, faire des quêtes pour que votre personnage évolue(c' est comme sa que vous pourrez avoir de meilleurs bâtiments, unitées et technologie...), votre personnage pourra aller dans la nature tuer des monstres qui sont à l' origine des conflits, pour évoluer, avoir des objets, des équipements etc...
Votre personnage pourra aussi aller en ville pour vendre des objets, acheter des équipements (Attention, les objets dropper pourrons donnés des stats en plus, comme la force etc...), acheter des ressources(au prix fort! le mieux est d' aller explorer des terres et trouver des mines...)

Vous aurez la possibilité d' aller explorer des terres pour avoir plus de terrain pour avoir la possibilité de construire plus de bâtiments, pour trouver des mines et y envoyer des paysans les exploitées. Attention, si vous rentrez par malheur dans un terrain ennemi, vous pourrez vous échapper ou le combattre, mais attention, si vous le combattez, le joueur pourrais décider de créer une guerre contre votre pays....

enfin, je ne vais pas tout dire, c' est très long....

En fait, ce jeu vas regrouper Jeu de Role(ou vous créez votre personnage et combattez des monstres pour devenir plus fort...), Jeu de stratégie(vous devez créer votre armée, augmenter votre population, vos bâtiment etc pour combattre d' autre joueur...), Et jeu d' aventure, où vous devrez faire des quêtes et aller jusqu' au bout du monde pour effectuer la quête(ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas de temps d'attente, a moins que ce soit voter...)

Donc voila, je pense que j' ai données assez d' éléments.

Je recrute un designer car je ne suis pas très fort en design...
Bien sur, le designer fera parti de l' équiper, et sera dans les crédits, comme tous les membres de l' équipe(je suis seul pour l' instant, mais sa me permet de réfléchir sur le jeu).

J' espère que mon projet vous convaincra à venir me rejoindre pour m' aider au niveau du design, mais si vous voulez faire plus, pas de problème.(contactez moi par MP ou par email, merci Smile )

PS: je sais que pour créer ce jeu, j' aurais besoin d' énormément de temps, mais c' est un projet qui me tien à cœur...

Merci d' avance à tous. A bientôt peut-être.


RE: Cherche un designer pour jeu d'action/strategie/aventure - Eluox - 16-08-2008

Au moins, t'as présentation a le mérite d'être bien expliqué et claire Smile
J'espere que tu trouveras Smile

Bon courage,


RE: Cherche un designer pour jeu d'action/strategie/aventure - Raitosan - 16-08-2008

Merci, j' en aurais besoin Smile


RE: Cherche un designer pour jeu d'action/strategie/aventure - Zamentur - 16-08-2008

Pour moi il manque un trucs important dans une recherche de designer:
l'univers souhaité est plutôt type mythologique/futuriste?
Nan parce que là j'arrive pas à savoir, et pourtant c'est par les graphismes que l'ambiance passera...


RE: Cherche un designer pour jeu d'action/strategie/aventure - Raitosan - 16-08-2008

C' est surtout sur la guerre avec un univers futuriste Smile Enfin, merci de me l' avoir demander Smile


RE: Cherche un designer pour jeu d'action/strategie/aventure - Raitosan - 17-08-2008

UP UP!


RE: Cherche un designer pour jeu d'action/strategie/aventure - Mysterarts - 17-08-2008

Les UP sont autorisé au bout de 48heures.
Merci de respecter cette règle !
Au passage, que tu le saches tout de suite, il y a peu de projets qui trouve prôneur dans cette section Sad
Bonne chance quand même,

Mysterarts


RE: Cherche un designer pour jeu d'action/strategie/aventure - Raitosan - 17-08-2008

Ok, désoler pour le up, et merci Smile