JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Réorientation possible et raisonnable ? - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Réorientation possible et raisonnable ? (/showthread.php?tid=2848)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: Réorientation possible et raisonnable ? - orditeck - 16-10-2008

C'est pour ça que je trouvais la restriction géographique bizarre.
À moins qu'Internet se rende pas dans certains coins Tongue


RE: Réorientation possible et raisonnable ? - Plume - 16-10-2008

Non, le problème de la situation géographique c'est pour la team de dev'


RE: Réorientation possible et raisonnable ? - Ruz - 17-10-2008

Bah, c'est tjs possible de se réorienter... mais faut gérer niveau fric...
Expérience perso:
Licence en Biologie Moléculaire... (unif, donc)... => "surqualifié sans expérience" au bout d'un an du meme refrain, j'en ai eu marre, j'ai commencé un graduat info en cours du soir... pour 3 ans à la base (là, je termine, ca fait 5 ans, j'ai dû étaler.) Entre temps, j'ai trouvé du boulot en milieu hospitalier... rien à voir donc. Mais bon, tout ca pour dire: attention! te ferme pas des portes... le truc chouette arrive tjs au moment où tu l'attends pas.

Sinon, pour le lieu, moi, je proposerais bien Durbuy! La plus petite ville du monde, cadre très chouette, prix correct pour les loyers, etc... (je devrais faire raccoleur publicitaire)
Mais techniquement, faut-il obligatoirement que toute la team se retrouve TOUS les jours au meme endroit? perso, j'en suis pas totalement convaincu...


RE: Réorientation possible et raisonnable ? - keke - 17-10-2008

En france, le télétravail ne touche pas plus de 3% des travailleurs ...
La forme de télétravail la plus courante en FRANCE consiste à aller à se rendre à son lieu de travail au moins 2 jours dans la semaine (donc 3 jours à la maison).
Bref, la proximité de son équipe est un choix déterminant ... pour la france.

kéké qui arrive toujours à ressortir des stats ^^ La elles viennent tout droit du forum des assises du numérique ... forum auquel je n'ai plus accès car ma boite la coupé ... snif !


RE: Réorientation possible et raisonnable ? - Mirelya - 17-10-2008

Il pleut en Bretagne... :hahahaha:

J'propose les caraïbes pour la team ! :amoureux:

Pour moi le dessin n'a rien avoir avec le graphisme c'est plus une question de gout, de textures et de couleurs, un travail de matières, je suis pas bonne dessinatrice. Ca ne m'empeche pas d'etre graphiste et puis j'apprends encore tous les jours, c'est du travail c'est sur, mais si ça te plait fonce !

Et puis qui tente rien n'a rien !


RE: Réorientation possible et raisonnable ? - Sephi-Chan - 17-10-2008

Ah oui les Caraïbes c'est pas mal. Moi j'vote pour.
A tous les gens qui veulent faire des jeux par navigateur, go Caraïbes


Sephi-Chan, nan ? Confusediffle:


RE: Réorientation possible et raisonnable ? - Plume - 17-10-2008

Et qui tente n'a pas plus.


RE: Réorientation possible et raisonnable ? - Sephi-Chan - 17-10-2008

Plume a écrit :Et qui tente n'a pas plus.
Comment le sais-tu ? Smile


RE: Réorientation possible et raisonnable ? - Ebe - 17-10-2008

Heu, personnellement j'aime pas Paris mais je me vois mal bosser en télétravail sur un jeu. En fait je ne crois pas connaitre de boite qui s'en soit sortie en faisant ça. Et Paris, c'est au centre, donc plus simple pour se réunir.

A coté de ça, mon compagnon pense à rentrer sur Toulouse et moi je viens de La Rochelle / Angoulême.

Pas question que je remette les pieds dans le Nord ou en Bretagne, j'ai déjà donné. :/ Merci pour les engelures, les choux-fleurs, le lisier et le crachin..


RE: Réorientation possible et raisonnable ? - pascal - 17-10-2008

Ebe a écrit :Pas question que je remette les pieds dans le Nord ou en Bretagne, j'ai déjà donné. :/ Merci pour les engelures, les choux-fleurs, le lisier et le crachin..

je suis choqué !

Wink

A+

Pascal