JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Coup de gueule] Payez un service à sa juste valeur ! - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [Coup de gueule] Payez un service à sa juste valeur ! (/showthread.php?tid=2802)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


RE: [Coup de gueule] Payez un service à sa juste valeur ! - gottferdom - 07-08-2008

La vache y en a un paquet !
Ba franchement pour moi c'est du travail pro, y pas à dire..

Citation :les psds sont fournis, donc je pense que tu peux modifier, mais en laissant apparaître antyoz dans le footer
Je n'avais surtout pas l'intention de l'enlever, au contraire ça lui fait de la pub. Je voulais surtout savoir si on pouvait les modifier / adapter librement.

Merci el[u]ox


RE: [Coup de gueule] Payez un service à sa juste valeur ! - Antyoz - 07-08-2008

Citation :Petit hors sujet mais qui peut-être intéressera d'autres personnes :
@Antyoz ou est-ce que l'on peut trouver tous tes kits ? car à la limite ça m'intéresse si tu en a fait un de style médiéval.
Est-ce que l'on peut les modifier librement (pour soit j'entends, pas pour revendre).
Et surtout, combien tu touches sur les allopass ? ça te rapporte un petit quelque chose au moins ?
N'y a t'il pas moyen, plutôt que de payer un service ou il y aura une com de prélevée, de te donner l'argent direct (via paypal ou autre).

Tu peux les trouver tous ici : http://www.kitgrafik.com/graphistes/index-g-31-antyoz.html

Ils sont tous entre 3 - 4 ou 5 allopass précodé et livré avec le psd justement pour que les gens puissent modifier le design. Donc oui tu peux modifier.

Ensuite sur les gains 1 pass = 1,80€ je crois
la socièté allopass prend 0,80€
Et kitgrafik prend une com xx% reste pour moi autour des 0,50€ pour un kit a 4 pass je gagne 2€ grosso modo. Toujours pareil selon ton mode de paiement sms l'opperateur taxe sa com en + paypall aussi 7% je crois etc...

Citation :Je te trouve dur, surtout si tu n'as pas vu ce qu'il est capable de faire..

Je ne repond même pas a ce genre de mépris par habitude maintenant.


RE: [Coup de gueule] Payez un service à sa juste valeur ! - keke - 07-08-2008

oxman a écrit :On y peut rien Keke si toi tu cours après l'argent, on est pas tous comme ça, je veux du gratuit, mais je donne gratuitement ce que j'ai Smile

Tu le fais exprès ? ou c'est ironique ^^. J'ai vraiment l'impression de pas être lu. Les remarques que l'on me fais sont tellement à côté de la plaque.

kéké a écrit :Je passe du temps à développer mon jeu SANS attendre un retour sur investissement ...
Relis les parties soulignée si tu le fais exprès ^^

kéké a écrit :Je code moi aussi pour le plaisir.


Sinon, Antyoz = Pro pour le domaine des jeux vidéo. Une version dégradée à 2 euros n'est pas cher pour un boulot de pro. Regardez son book, c'est tout bonnement super !
Après on peut vouloir moins bien et moins cher, en fonction de ses moyens.
On peut aussi vouloir du gratuit mais là, faut rechercher et avoir soit du bol, soit ne pas être difficile.

Merci Orditech pour les liens ^^. Je zieuterais.
Pour ma part, j'ai trouvé une communauté sympathique :
http://sylviesbd.over-blog.com/

J'aime beaucoup son style et du coup, je me suis inscrit sur son forum ^^. Je n'attends rien de sa part, mais les tutos sont plus simple que ceux du forum 2D... en tous les cas, ils répondent plus à mes besoins.

Bonne journée à tous ^^.

Kéké qui a enfin l'impression d'avoir été compris ... ^^


RE: [Coup de gueule] Payez un service à sa juste valeur ! - gottferdom - 07-08-2008

Antyoz a écrit :Ensuite sur les gains 1 pass = 1,80€ je crois
la socièté allopass prend 0,80€
Et kitgrafik prend une com xx% reste pour moi autour des 0,50€ pour un kit a 4 pass je gagne 2€ grosso modo. Toujours pareil selon ton mode de paiement sms l'opperateur taxe sa com en + paypall aussi 7% je crois etc...

Ha ouais tu gagnes peanuts au final.. comme je te disais, si jamais il ya moyen de te verser l'intégralité du prix en direct plutôt que de laisser 80% de la com à un site, je suis preneur.
Vais voir un peu ce qui pourrait faire l'affaire pour mon jeu.

Merci !


RE: [Coup de gueule] Payez un service à sa juste valeur ! - keke - 08-08-2008

orditeck a écrit :Je vous passe un lien :
http://forums.digitalpoint.com/ (site en anglais seulement !)

Coucou,

Bon, j'ai zieuté le site ... ça fait vachement place de marché ! Impressionnant. Il m'a fallut pas moins de 20 minutes pour appréhender le site. Bon, je lis l'anglais mais mon habitude c'est plutôt le langage courant. Là c'est vachement technique...

Bref, tout ça pour dire que je trouverais surement mon bonheur mais là je refuse d'y passer plus de temps ...

Antyoz > Comme Gottferdom je souhaite acheter un de tes designs Sadsuite de la discution effectivement par MP)

kéké


RE: [Coup de gueule] Payez un service à sa juste valeur ! - Antyoz - 08-08-2008

Lol kéké, j'osais pas repondre a ordi "pensant passer pour un..." en voyant le super site de la mort !! C'est le marché aux bestios !! qualité moindre et plus cher que mes 4 pass !! Content de n'etre pas le seul à penser comme toi.


RE: [Coup de gueule] Payez un service à sa juste valeur ! - keke - 08-08-2008

Ben je gardes le lien en mémoire ...mais j'ai vraiment eu du mal ... Je me sens vraiment pas de faire une demande sur ce site surtout que mon anglais écrit est loin d'être totalement génial.

J'imagine très bien payer un design à 50 euros et tomber sur un truc qui me plait pas !

Bon, sinon manifestement je dois être bien lourd ... plus personne m'envoie de scud ... D'un autre côté, je sens que ce topic à très fortement fait baisser ma popularité parmi ce forum (voir certaines réflexions sur d'autres sujets) ... gloups.

Bha, ... J'ai pris un risque en défendant ta profession et j'assume complètement. Alors ai-je des regrets ? Trop tôt pour répondre.

kéké qui sera en congé du 15 au 25 aout et AFW (away from web) comme on dit sur le forum sus-mentionné


RE: [Coup de gueule] Payez un service à sa juste valeur ! - orditeck - 08-08-2008

Évidement il faut assez bien comprendre l'anglais... Personnellement, je vois mal un développeur mal lire et écrire l'anglais.
Antyoz, pour 4 Allopass, le design n'est pas unique. Tandis que pour quelques euros à cet endroit, il l'est.
Évidement, c'est comme partout, tu choisis ton vendeur préféré comme tu choisirais un magasin. Tu prends celui qui semble avoir le meilleur service.
Personnellement, lorsque j'étais sur ce site et que quelqu'un me demandait un design sur ce site, il me faisait un croquis vraiment hideux de ce qu'il voulait, et me montrait quelques exemples...
En résumé, il suffit de chercher un designer avec un bon iTrader qui va offrir un bon support si le rendu final ne plait pas Wink


RE: [Coup de gueule] Payez un service à sa juste valeur ! - Wells - 08-08-2008

Je suis un (bon) designer et j'ai horreur de l'anglais. On est en France après tout ^^


RE: [Coup de gueule] Payez un service à sa juste valeur ! - orditeck - 09-08-2008

Ouais, où c'est écrit " Stop " sur les arrêts...

À Montréal (qui occupe le second rang des agglomérations internationales de langue française, vous le premier), c'est écrit Arrêt, et non Stop.
(Évidement, dans tout le Québec aussi...)
Je ne me moque pas, je trouve ça drôle...
En même temps, vous pouvez trouver drôle qu'on fête nos 400 ans alors que vous en êtes à vos... bon on ne les comptes plus Tongue
On va en HS là.... On y est depuis longtemps, vous dites ? Ah, oui...
Orditeck, fier d'être Québécois.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Panneau_stop
Un panneau d’arrêt au Québec, la seule place francophone où il y est inscrit Arrêt

T'es sur que t'aimes pas l'anglais ?
S'pèce d'anglais... Pffff.
Encore, je blague. J'ai toujours peur d'être pris aux mots. Notez le ton Tongue