JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Bonjour - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Bonjour (/showthread.php?tid=2799)



Bonjour - morganeon - 25-07-2008

Bonjour,je m'apelle morgan , j'ai 13 ans , je suis un mââââle et je me suis attaquer a la programmation il y as 1 ans.jusqua maintenant je programmais qu'un peu, mais je m'attaque dans un projet beaucoup lus difficile, un jeu de gestion de ninjas.revenant sur l'univers de naruto, celui-ci veut que vous incarniez un ninjas que vous menerez a la victoire.mais la construction d'un tel site n'est pas aiser...alors je demanderais a votre savoir faire pour m'aider, renforcer et faire naitre ce site!:respect:


RE: Bonjour - Argorate - 25-07-2008

Salut a toi, et bonne chance pour ton projet, tu es jeunes, tu as donc le temps, j'espere que tu iras jusqu'au bout Wink


RE: Bonjour - zneman - 25-07-2008

Bonjour et bienvenue à toi !

J'aime pas l'hypocrisie donc je vais faire simple:
Tu es jeune, trop jeune ! Même avec quelques connaissances, tu n'en sauras pas assez pour créer un jeu en php et même si c'était pas le cas, tu ne pourrais gérer un tel projet sans l'aide de quelqu'un de plus âgé.
Faire un jeu, c'est certes coder pas mal mais cela ne comprends à mon sens que la moitié du temps ! L'autre étant destiné au cahier des charges, a la gestion des systèmes etc etc...

Je doute que tu prennes mon message au sérieux mais il est toutefois bon à donner ne crois tu pas ?
Si, comme je le pense, tu vas quand même te lancer dans cette aventure, je te souhait une bonne chance mais te conseil d'attendre encore 1 ou 2 ans minimum.

Cordialement !

Zneman


RE: Bonjour - morganeon - 25-07-2008

je comprend ce que tu dis...mais sache que je m'occupe du code, mon cousin se charge du cahier des charges, et des choses essentielles(systemes dans le jeu) et donc je pense pouvoir m'en sortir a peu pre...et aussi, ce qui vient appuyer tes arguments: je ne fais pas que le site web, j'ai aussi un jeu en ligne et 3 jeu a faire!


RE: Bonjour - Argorate - 25-07-2008

Ne brisons pas les reves voyons, j'ai du commencer le mien a son age a peut pres, il faut le temps qu'il faut Wink


RE: Bonjour - keke - 26-07-2008

morganeon a écrit :je comprend ce que tu dis...mais sache que je m'occupe du code, mon cousin se charge du cahier des charges, et des choses essentielles(systemes dans le jeu) et donc je pense pouvoir m'en sortir a peu pre...et aussi, ce qui vient appuyer tes arguments: je ne fais pas que le site web, j'ai aussi un jeu en ligne et 3 jeu a faire!

Et bien dis donc ... tu devrais pas commencer par faire des choix ?
Bienvenue en tous les cas.

kéké.


RE: Bonjour - Bwaaaaah - 03-08-2008

morganeon a écrit :... j'ai aussi un jeu en ligne et 3 jeu a faire!

Houlà, c'est ambitieux, ça !
Si t'arrives à faire tout ça, ça imposera le respect, c'est sûr !

Bon courage !!!


RE: Bonjour - Mysterarts - 03-08-2008

Bienvenue Smile
Moi aussi j'ai commencé à cet age là.
Je me suis planté pleins de fois et maintenant je sens enfin que c'est vraiment possible.
Mais je le sens parce que je me suis planté avant :p
Donc vas-y, lance toi, mais sache que ce sera peut être un premier essais Smile
Bon courage, et attention : pense à te relire un brin Wink

Mysterarts