JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
tog84 - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : tog84 (/showthread.php?tid=2754)

Pages : 1 2


tog84 - tog84 - 13-07-2008

Mon prénom ou pseudo: tog84
Mon âge : 37 ans
Ma région : Ile de France
Mes passions : Quelques séries TV, le macintosh, les nouvelles technologies au service du handicap, et le php/mysql et AJAX…
Mon métier / Mes Études : BAC PRO Compta, sans activité professionnelle "rémunérée". Mais un engagement associatif à plein temps.
Mes compétences estimé dans le PHP/HTML : Niveau à ce jour en HTML 4/5, php 3/5, mysql 2/5, AJAX 1/5 (c'est très difficile de s'auto-évaluer :hahahahaSmile
Mes projets, mes réalisations : Je développe pour une association une webtv. Voici l'adresse du site en cours de développement : http://youcantv.free.fr/
Quand j'aurai acquis un peu plus d'expérience en programmation, je projette de développer un jeu sur l'univers du pétrole. Je suis en train de définir le cahier des charges.
Comment j'ai connu JeuPHP : via google

Pourquoi m'inscrire à jeuphp : Je recherche surtout des conseils pour bien me guider dans le développement de mon futur jeu. Bien sûr, le peu que j'aurai appris, j'essaierai de le transmettre à mon tour.

Je ne sais pas trop quoi ajouter d'autre. N'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai avec plaisir.
Cordialement
tog84


RE: tog84 - Nodark - 13-07-2008

Bienvenue


RE: tog84 - Eluox - 13-07-2008

Beh écoute bienvenue a toi Wink

Ou exactement en ile de France ?


RE: tog84 - tog84 - 13-07-2008

Je suis à Evry (91)


RE: tog84 - Sephi-Chan - 13-07-2008

Bonjour et bienvenue,

J'aime bien ton profil ! T'es un grand garçon en tout cas ! :p Tu es de quel département en Île-de-France ? Edit : C'est pas possible ! Vous êtes tous à Evry ou quoi ! Comme si c'était la seule ville d'Essonne ! Yerres c'est quand même mieux. :p

Quand tu parles de technologies au service du handicap, tu penses à quoi en particulier ?

L'idée du jeu à l'air original, je suis impatient d'en lire plus à ce sujet, ça m'intrigue.


Sephi-Chan, 


RE: tog84 - tog84 - 13-07-2008

Bonjour à vous tous,

Citation :Quand tu parles de technologies au service du handicap, tu penses à quoi en particulier ?
A titre perso, j'utilise un clavier écran comme KeyStrokes. Mais, je cherche des solutions plutôt logicielles mac os x essentiellement, qui permettent une compensation d'un handicap physique.

Citation :L'idée du jeu à l'air original, je suis impatient d'en lire plus à ce sujet, ça m'intrigue.
Ce sera un jeu ligne multijoueurs de simulation, gestion et développement d'une compagnie pétrolière. Quand le cahier des charges sera finalisé, je vous le soumettrai.


RE: tog84 - Sephi-Chan - 13-07-2008

J'ai déjà du mal à faire fonctionner VoiceOver sur Safari, alors j'suis mal barré pour t'aider. Big Grin


Sephi-Chan


RE: tog84 - tog84 - 13-07-2008

Sephi-Chan a écrit :J'ai déjà du mal à faire fonctionner VoiceOver sur Safari, alors j'suis mal barré pour t'aider. Big Grin

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas :d


RE: tog84 - Sephi-Chan - 13-07-2008

J'en serais ravi ! Wink Ne serait-ce que pour voir comment c'est de lire une page Web avec ça. Une fois VoiceOver activé, comment puis-je lui indiquer de lire le contenu de la page Web ?


Sephi-Chan


RE: tog84 - tog84 - 13-07-2008

Sephi-Chan a écrit :J'en serais ravi ! Wink Ne serait-ce que pour voir comment c'est de lire une page Web avec ça. Une fois VoiceOver activé, comment puis-je lui indiquer de lire le contenu de la page Web ?

Voici un petit pas à pas :
1°) Pour commencer, télécharge ces belles voix en français attention c'est 600mo, c'est une version de démo… contacte-moi par mp si tu as besoin de plus… lol
2°) Active VoiceOver (pomme+F5)
3°) clique sur ouvrir VoiceOver
4°) Onglet Parole, choisi une voix
5°) Onglet Navigation, coche le curseur de la souris suit le curseur VoiceOver et le curseur VoiceOver suit le curseur de la souris
6°) referme la fenètre, lance safari et un lien quelconque et ferme les yeux :d