JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Présentation Guillaume (Alroc) - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Présentation Guillaume (Alroc) (/showthread.php?tid=2748)



Présentation Guillaume (Alroc) - Alroc - 12-07-2008

Bonjours a tous Smile
Voila je me présente:

Mon prénom ou pseudo: Collet Guillaume / Alroc
Mon âge : 18 ans
Nationalité: Français
Pays: Republique democratique du Congo.
Ville: Kinshasa
Mes passions : Informatique, rugby
Mon métier / Mes Études : Lycéen Terminale S

Mes compétences estimé dans le PHP/HTML : Débutant (je suis en train de faire le "cour du siteduzero")/ ça peut allez (j'ai fait le "cour" du siteduzero)
Mes projets, mes réalisations : Projet: jeux dans l'univers de Call of duty/ aucune realisation
Comment j'ai connu JeuPHP : Google est mon ami

PS: je pense d'abords essayer de faire une version avec PHPsimul voir si ce projet tient la route Wink


RE: Présentation Guillaume (Alroc) - Sephi-Chan - 12-07-2008

Bonsoir,

Pourrais-tu nous en dire plus sur tes compétences techniques ?


Sephi-Chan


RE: Présentation Guillaume (Alroc) - Nodark - 13-07-2008

Bienvenue


RE: Présentation Guillaume (Alroc) - Eluox - 13-07-2008

Welcome Wink


RE: Présentation Guillaume (Alroc) - Thumsoul - 13-07-2008

Bienvenue à toi Smile

(Fan de Call of Duty ? J'ai passé des heures et des heures sur le premier du nom ^^)


RE: Présentation Guillaume (Alroc) - zneman - 13-07-2008

Welcome Big Grin

PS: Mieux vaut déjà savoir bien coder avant de venir ici =/

Amicalement

Zneman


RE: Présentation Guillaume (Alroc) - Nodark - 13-07-2008

J'ai aussi un projet sur l'univers C.O.D ^_^

PS : Je t'envoie un MP


RE: Présentation Guillaume (Alroc) - Kami - 15-07-2008

Bah ouais pour faire un jeu en php faut pas savoir coder le php, c'est bien connu.
Bienvenue, bonne chance pour ton apprentissage et pour ton projet. Smile


RE: Présentation Guillaume (Alroc) - Kami - 15-07-2008

Roooh, jte taquine ça va. (o:
À mon sens il y a un minimum vital à avoir, les bases quoi. Après, on peut dériver, se perfectionner, etc
Moi j'avais envie de faire un jeu, j'avais des idées et pas de moyens. Avec des idées seules on fait rien, j'ai donc pris le temps d'apprendre le php et de bien poser les bases avant de me lancer et petit à petit j'améliore tout ça. L'important c'est pas de fermer la programmation de jeu alternatif au grand public, c'est surtout d'être réaliste. On a tous commencé un jour de 0 mais personnellement j'étais beaucoup plus modeste, si on se lance dans un truc aussi énorme que la création d'un jeu avec des bases trop faibles alors on va perdre son temps.
C'est tout, n'importe qui ne pourra pas faire un jeu en php, comme n'importe qui ne pourra pas faire dans la physique nucléaire.


RE: Présentation Guillaume (Alroc) - Kami - 15-07-2008

Baah faut dire que j'ai largement joué la carte de la provoc donc t'inquiète pas.
Sinon pour ton projet bonne chance parce que je sais combien c'est difficile de gérer une équipe en pleine prod et reparle-en à l'occas'. Mais bon on a pas tous les moyens de trouver une bonne équipe, ça devient de plus en plus difficile je trouve. Même si ça m'intéresse et que je compte suivre une formation de Game Designer, je fais pas mal d'erreurs.