JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Nouvel administrateur - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Règlements et annonces (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Sujet : Nouvel administrateur (/showthread.php?tid=2745)



Nouvel administrateur - orditeck - 12-07-2008

Suite aux récents changement survenus sur JeuPHP et à la croissance que la communauté ne cesse de connaître, du nouveau dans l'équipe se faisait sentir.

Comme vous avez pus le constater tout récemment, de nouveaux modérateurs ont fait leur apparation, et je l'espère, pour votre plus grand bonheur.

Maintenant, c'est au tour de Sephi-Chan, nouvellement administrateur, de faire son entré en grand dans cette communauté. Déjà actif depuis longtemps, Sephi-Chan a su se démarquer par sa grande aide et son savoir faire pour gérer et faire avancer JeuPHP.

J'espère qu'avec cet aire de changement qu'apporte le souffle frai de l'été, nous serons en mesure de devenir encore meilleur et de nous solidifier en tant que communauté. JeuPHP s'axe de plus en plus vers un vrai site d'aide à la création d'un jeu, et ceci a toujours été sa grande ligne directrice.

Bref, je souhaites longue vie à JeuPHP, et même si je suis d'avance, bonne fête Tongue


RE: Nouvel administrateur - Sephi-Chan - 12-07-2008

Bonjour,

Merci pour cette promotion.
Concrètement, qu'est-ce qui va changer ? On ne peut plus me donner de points de réputation (quels qu'ils soient).


Sephi-Chan, qui préférait le nom rose


RE: Nouvel administrateur - Eluox - 12-07-2008

Félicitation a toi Sephi Smile

Depuis le temps, tu le mérites amplement .

* Eluox heureux de ce nouvel admin, et heureux d'être membre de cette communauté Big Grin


RE: Nouvel administrateur - Sephi-Chan - 12-07-2008

Pff! J'ai dû coucher pour y arriver ! Plus sérieusement, merci de ton soutien. Wink


RE: Nouvel administrateur - Thumsoul - 12-07-2008

Félicitations pour la promotion Smile


RE: Nouvel administrateur - Mysterarts - 12-07-2008

Mais... Mais alors ? c'est moi qui ai la plus grosse :p

Plus sérieusement : Bravo Sephi, maintenant va falloir assurer !

Mysterarts


RE: Nouvel administrateur - Sephi-Chan - 12-07-2008

C'est pas gentil de te moquer (pour les points de réputation) ! :'(

Plus sérieusement, cette promotion va effectivement me permettre de faire évoluer JeuPHP pour le faire correspondre au mieux à ses membres. Certains attendent une orientation plus portée sur la création de jeu, d'autres voudraient le voir se généraliser sur la technique. Je suppose également que d'autres ont leur propre vision du forum.

Je ne manquerai pas de vous donner l'occasion d'exprimer votre avis sur un sujet qui y sera destiné (destinés ! On était tous les deux destinés !!).



Sephi-Chan


RE: Nouvel administrateur - P0ulp0r - 12-07-2008

Félicitations Wink


RE: Nouvel administrateur - Flag62 - 14-07-2008

Hey cool, félicitations ;-)