JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Bwaaaaah ! - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Bwaaaaah ! (/showthread.php?tid=2730)

Pages : 1 2


Bwaaaaah ! - Bwaaaaah - 10-07-2008

Mon prénom ou pseudo: "Bwaaaaah" sur le forum (gros manque d'inspiration, j'avoue)
Mon âge : 28 ce qui fait de moi un des vétérans de ce forum si j'ai bien suivi ...
Ma région : Ile de France (91) mais je rêve de soleil donc j'espère que ça changera Wink
Mes passions : Le Volley-Ball, Le Grandeur Nature, les Jdr, le Ciné, les jeux de plateaux ...
Mon métier / Mes Études : Après un diplôme d'ingénieur, j'ai bossé en tant que développeur puis auditeur ...
J'ai fait une pause de 18 mois pour reprendre des etudes (rien à voir avec l'info, c'était plus pour ma culture perso).

Mes compétences :
- PHP : assez bonne (2-3 ans d'expérience pro mais faut que je découvre PHP5 et tout devrait rentrer dans l'ordre)
- HTML/XHTML/CSS : assez bonne (pas de quoi casser 4 pattes à un canard)
- SQL/MySQL : assez bonne (j'ai beaucoup bossé sur Oracle moins sur MySql)
- Javascript/Ajax : bonne (quand les commerciaux vendent des sites ultra-dynamiques et compatibles avec tous les navigateurs, qui c'est qu'on appelle ?)


Mes projets, mes réalisations :
Pour le boulot, j'ai fait qqes sites en PHP (PHP3, de mémoire) : 5-6 pour des petites PME et 2 pour des grosses administrations (les hôpitaux de paris et un portail intranet pour le ministère des finances).
En matière de jeux, j'ai bossé pour demange (www.demange-le-jeu.net) et mounty-hall (www.mounty-hall.org).

Mon projet : Profiter d'une petite accalmie coté professionnel pour me remettre à niveau en matière de programmation Web en créant un jeu (technos : PHP5/Mysql/XHTML/CSS).