JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Récuperer les données des boutons radios - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : Récuperer les données des boutons radios (/showthread.php?tid=2675)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: Récuperer les données des boutons radios - z3d - 15-06-2008

@Dolphy > Ma remarque est constructive est n'était aucunement dirigé à l'encontre des débutants qui aide les débutants mais plutôt dirigé vers les plus compétent d'entre nous Wink
Comme tu le dis si bien personne n'a la science infuse même moi :p

Si je t'ai blessé, ainsi que d'autres, par mes écrits je m'en excuse, ce n'était pas le but Smile


RE: Récuperer les données des boutons radios - Dolphy - 15-06-2008

Pas de soucis, j'ai peu être réagi un peu vite ^^
Les coups de sang son fréquent en ce moment parce que même si je m'en fait pas trop y a le stress un peu quand même (ba oui le BAC commence demain Sad )
Donc passons et continuons sur la lancée :p


RE: Récuperer les données des boutons radios - Jeya - 18-06-2008

Je suis de retour avec mon truc merdique ... désolé les gens.

Voila le bout de code :
Code PHP :
<?php 
if(!($_POST['landVillage'.$world]) || !($_POST['islandVillage'.$world]) || !($_POST['skyVillage'.$world]) )
{
echo
'Erreur: Vous n\'avez pas choisi votre lieu d\'habitation. <br /><a href="inscription.php" onClick="history.back()">Retour</a><br />';return FALSE;
}

Le problème, c'est qui me dit que j'ai pas choisi le lieu alors que je l'ai fait ...
Vous connaissez le lien d'inscription au cas ou Wink

Désolé de vous embêtez avec mes trucs tout nul ...

Merci de bien vouloir m'helper ...


RE: Récuperer les données des boutons radios - Eluox - 18-06-2008

isset ?


RE: Récuperer les données des boutons radios - Jeya - 18-06-2008

Code PHP :
<?php 
if(!($_POST['landVillage'.$world]) || !($_POST['islandVillage'.$world]) || !($_POST['skyVillage'.$world]) )
{
echo
'Erreur: Vous n\'avez pas choisi votre lieu d\'habitation. <br /><a href="inscription.php" onClick="history.back()">Retour</a><br />';return FALSE;
}

else
{
if (isset(
$_POST['pseudo']) && isset($_POST['mot_de_passe']) && isset($_POST['confirmation']) && isset($_POST['email']) &&
isset(
$_POST['world']) && isset($_POST['landVillage']) || isset($_POST['islandVillage']) || isset($_POST['skyVillage']) )
{
if(!empty(
$pseudo) || strlen($pseudo) < 12)
{
if(!empty(
$mot_de_passe) || !empty($confirmation) || strlen($mot_de_passe) > 6)
{
if(
$mot_de_passe==$confirmation)
{
echo
"Toutes vos données ont été enregistrés avec succès.
<br> Un mail de confirmation sera envoyé à l\'adresse e-mail suivante
$email pour continuer l\'inscription, verifiez qu\'il ne se trouve pas dans vos courriers indésirables.<br> Merci de vous être inscrit sur Shonen Rpg.
<br> En espérant que cela vous plaira."
;

Y'a encore du code avant et après ...


RE: Récuperer les données des boutons radios - z3d - 19-06-2008

Vous savez on est pas là pour "voler" les bouts de code des autres alors si on pouvait avoir la séquence entière de
ta phase de test cela ne peut que nous aider à régler ton problème Tongue

Sinon à la va vite, montre nous la structure HTML et la séquence de test complète stp.

n.b : Évite les lignes de plus de 180 caractères Smile


RE: Récuperer les données des boutons radios - Jeya - 19-06-2008