JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Galerie] Votre espace de travail - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [Galerie] Votre espace de travail (/showthread.php?tid=2660)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: [Galerie] Votre espace de travail - Sephi-Chan - 07-06-2008

Jon04 a écrit :Oui effectivement, c'est du confort en plus mais il y a quand même un bémol ... ta facture d'électricité est plus grande ^^
Le confort a toujours eu un prix. Wink

Anthor a écrit :J'avais du Dual-Screen aussi a un moment, mais j'ai arrété, après 8h au boulot, les deux écrans me donnaient très mal au cran, du coup je suis repassé sur du 22 pouces wides au boulot et du 17 pouces wide sur le portable à la maison, c'est sur c'est moins pratique mais je manque de place et mon crane se sent bien mieux !
Peut-être était-ce trop lumineux ? En tout cas ça doit faire bizarre de passer du palace à la chambre de bonne (niveau espace d'affichage)… Smile


Sephi-Chan


RE: [Galerie] Votre espace de travail - Joojo - 08-06-2008

Peut être les ondes des écrans plats, il se développe des allergies ou maladies à ça en ce moment...

Vous pouvez tapez "Robin des toits" sur google qui vous indiquent le danger des antennes, des portables de la wifi etc...

Par exemple ne surtout jamais dormir à côté d'un portable, ne pas donner un portable à un gosse de 11 ans, sa boîte craniène est trop fine et les ondes passent beaucoup plus facilement etc...

Pourquoi personne n'en parle de tout ça? Parce que les labos qui font des recherches la dessus devinez d'où ils détiennent les subventions!! SFR, Bouygues etc...

Bref revenons au sujet principal mais pour votre santé faites attention.

Sinon je suis connecté à un réseau et peux imprimer à distance, partager des dossiers avec l'autre pc qui télécharge parfois.. Confusediffle:


RE: [Galerie] Votre espace de travail - keke - 09-06-2008

Joojo ^^ Si tu croques très fort dans ta batterie au lithium, tu peux te faire bruler le visage au 3eme degrès aussi ^^

Citation :Effets du lithium sur la santé

Effets si exposition par rapport au lithium : Inflammable: Beaucoup de réactions peuvent causer l'explosion ou le feu. Provoque des fumées irritantes et toxiques. Explosion: Risque de feux et d'explosion au contact de substances combustibles et de l'eau. Inhalation: Sensation de brulures, toux, respiration difficile. Peau: Rougeurs,brulures, douleurs. Yeux: Rougeurs, douleurs. Ingestion: Crampes et douleurs abdominales, sensation de brulures, nausées, vomissements. Exposition: La substance peut être absorbée dans le corps par inhalation et ingestion. Risques d'inhalation: L'évaporation à 20 degrés est négligeable, une dangereuse concentration des particules dans l'air peut, cependant, être atteint rapidement. Effets d'une exposition à court terme: La substance est corrosive pour les yeux, la peau et le systéme respiratoire, l'inhalation de la substance peut causer un oedéme pulmonaire. Les symptomes de l'oedéme pulmonaire ne se manifeste souvent qu'aprés quelques heures et ils sont aggravés par un effort physique. Le repos et les observations médicales sont cependant essentiels. L'administration immédiate d'un spray approprié par un médecin ou une personne autorisée par celui-ci devrait être considéré.

Les effets chimiques : Le chauffage peut causer une violente explosion et une combustion. La substance peut spontanément s'enflammer au contact de l'air. Avec la chaleur des fumées toxiques sont formées. Les réactions violemment causées par des oxydants forts, des acides et plusieurs composés (hydrocarbures, halogénes, béton, sable, amiante) peuvent présenter un risque d'incendie. Les réactions avec l'eau forment des gaz d'hydrogéne hautement inflammable et des fumées corrosives d'hydroxide de lithium.

Concernant les robins des toits. Je pense que tu fais mention de ce texte :
http://www.robindestoits.org/Preuves-scientifiques-du-danger-pour-la-sante-de-la-telephonie-mobile-le-rapport-Bioinitiative-2007-_a78.html

Il est à noter une nuance : un scientifique qui dit que les ondes ont un effet sur un foetus, une cellule, ou un organisme ne signale pas que l'effet est négatif ... Une onde peut avoir le même effet sur un foetus, qu'une caresse sur le ventre de la maman qui porte. De la à interdire les interactions almanoventeriales ...

Bref, je n'aime pas les Hors-sujet, prétendant à la controverse, s'ouvrant et se fermant sans laisser la possibilité de la discution ^^

Mon ordi ? Un simple P4, 3,4 Ghz, 2 Giga de Ram DDR avec 3 disque durs dont 2 de 120 Go en Raid 1 et 1 de 240 Go. Un windows 2000, et un écran plat 17 pouces. Ma bécanne à plus de 3 ans puisque je l'ai acheté en même temps que ma dernière copine ^^. Pas besoin de photo pour vous faire un topo ^^ (ha moins que vous ne l'exigiez ^^)

Kéké.


RE: [Galerie] Votre espace de travail - Sephi-Chan - 09-06-2008

C'est plutôt pour voir l'environnement, le bureau qui va avec, l'ambiance qu'il y a autour de toi quand tu bosses (sur Magdales :p) . Wink


RE: [Galerie] Votre espace de travail - Roworll - 09-06-2008

Je profite de 5 minutes d'ennui profesionnel pour faire mon petit inventaire.

Je bosse sur
- Un Lenovo T60 + Station d'accueil en dual screen avec un FlexScan L568, les deux en 17" (c'est le portable du boulot mais il me sert aussi à la maison)
- Un vieux Dell XPS 710 avec un ecran plat 19" Samsung (Ma machine de travail principale)
- Un très vieux Dell XPS 700 avec un ecran cathodique 19" (Machine de test)
- Un bordel incommensurable autour de tout ça, que ce soit au boulot ou à la maison.

Bref, un équipement qui date mais amplement suffisant pour faire du PHP

Je n'ai pas de photos à montrer parce que
- c'est pas rangé
- j'ai pas envie de ranger
- j'ai pas d'appareil numérique
- c'est du vieux matériel
- c'est pas assez beau pour être montré


RE: [Galerie] Votre espace de travail - zneman - 09-06-2008

hehehe, j'ai encore un écran 17" dans mon garage... j'avais pas pensé (en fait si mais... je suis une feignasse Big Grin) à les mettre en dual screen avec mon portable... dès mercredi je fais ça d'ailleurs (j'espère avoir tous les câbles -_-).

Je vous fais une photo plus tard Big Grin


RE: [Galerie] Votre espace de travail - orditeck - 09-06-2008

Moi je travail avec un PC qui est, à la base, censé être un serveur.
Il a deux processeurs AMD Opteron de 1,61ghz et 4go de ram.
La carte mère a 6 port pour mettre de la DDR (je n'en utilise qu'un seul).

Le tout agrémenté d'un dual screen, une widescreen de 21,9" et une autre de 19".

Certain diront qu'il y a peut être matière à abus... mais je travail tout de mêne sur ce PC, donc il se doit de me satisfaire Tongue

Petite photo.... Bon, on laisse de côté la propreté... il faudrait peut être que je pense à un nouveau bureau Tongue
P.S : L'appareil photo est très ordinaire...


.jpg   photo.jpg (Taille : 204,21 Ko / Téléchargements : 45)
Cliquer sur l'image pour agrandir


RE: [Galerie] Votre espace de travail - Delkaes - 10-06-2008

Comme je suis honnete ^^, je montre mon espace travail avant le rangement (son état habituel). Yop c'ets crado, j'avoue, je vais me motiver à nettoyer.

Matos :

Samsung 2232BW
Boîtier thermaltake Eureka
Core2duo E6850, 4gig de ramouille et une gtx 8800.

Je joue beaucoup sur le pc (quand j'arrive à ne pas avoir de gateaux sur le tapis razer...) et biensur pas mal de dessin pour ZH.

Les sacs pour vomir sont à votre gauche :c))

PS : Je vais ranger aujourd'hui normalement, je reprendrais une photo.

[Image: a6c6f0f42eb17932e56e41cfbb597tt.jpg]


EDIT : quelque sminutes de nettoyage après (alcool, lingettes meubles + cif)

[Image: bf1f62ff164961b8dc5f86d4974a6tt.jpg]


RE: [Galerie] Votre espace de travail - Ludvig - 16-06-2008

Hah je vous bats tous, au boulot j'ai du trial screen !

un écran branché sur le PC puis un dev kit DS-Lite avec Deux écrans !

Enfin un 22 pouces lcd et un ordi assez rapide, un Dell <6mois (dualcore type Exxxx) + 2GB & 2*500GB disque (je dois utiliser ~grosso modo 30GB :p) le tout sous XP Pro.

A la maison c'est Iiyama pro lite 24" + E8400 + 2GB Mushkin donc aucun dual écran Smile


RE: [Galerie] Votre espace de travail - Eluox - 16-06-2008

Moi je taff sur un pc portable, sur un plaque refroidissante.

EasyNote MX61-B-030
• Windows Vista® Edition Familiale Premium authentique
• Plateforme 15,4'' Diamond View avec pavé numérique séparé pour un maximum de confort
• 3 Go de mémoire vive et 250 Go de disque dur pour profiter au maximum de vos applications et stocker vos données
• Profitez d'un maximum de performance avec la carte vidéo ATI Mobility Radeon™ HD2400 1407 MB HyperMemory™ (Direct X10)
• Webcam intégrée pour profiter au maximum des messageries instantanées et faire des visio-conférences