JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Des annonceurs ? - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Communauté, communication, marketing (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=49)
+--- Sujet : Des annonceurs ? (/showthread.php?tid=2631)

Pages : 1 2


Des annonceurs ? - Seals - 01-06-2008

Bonsoir,

je suis loin d'avoir fini de créer un jeu, mais je m'intéresse déjà à sa rentabilisation. :heuuu:

Alors déjà, je n'y connais rien en annonceur, rien de rien, d'où ce sujet. Smile
Tout ce que je sais, c'est que j'aimerais un site qui me propose des annonceurs aléatoire à chaque affichage (ça doit bien exister).

Voici mes questions :

1 / Tout design est accepté par un site d'annonceurs ?
Je veux dire, des formes, des couleurs à évité ou une taille de police minimum par exemple ?
2 / Faut-il un nom de domaine ?
Un hébergement sur free.fr suffit ? :heuuu:
3 / Je crois qu'il faut un site sérieux, donc, est ce qu'un jeu d'amateur peu être accepté ? :ninga:
4 / Un trafic minimum ?

Puis, est-ce qu'il n'existe que des annonceurs qui payent au click, ou il y en a t-il qui payent à l'affichage ? (genre 0,01e l'affichage par Ip/24h)
Pour finir, pouvez-vous me conseiller des sites d'annonceurs ?


Merci Smile


RE: Des annonceurs ? - zneman - 01-06-2008

===> AdSense
Big Grin


RE: Des annonceurs ? - Seals - 01-06-2008

Merci zneman ^^

mais ça ne paye pas par affichage (je me trompe peut être ?), et je préférerais par affichage en fait.
Puis franchement, qu'est ce qu'elles sont laides les pub google ! O__o
Quitte à mettre une pub, autant mettre un bandeau publicitaire, qu'un truc tout pale comme google adsense xD


RE: Des annonceurs ? - Eluox - 01-06-2008

google adsence est LE leader Wink

Puis il est paramétrable niveau graphisme Smile


RE: Des annonceurs ? - Sephi-Chan - 01-06-2008