JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Bonjour à tous ! - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Bonjour à tous ! (/showthread.php?tid=2616)

Pages : 1 2


Bonjour à tous ! - Tagu - 30-05-2008

Alors après quelques jours a suivre la communauté de jeuPHP de loin, j'ai décidais de m'y investir un peu. Me voila donc. Mais qui suis-je?

Mon prénom ou pseudo: Tagu logiquement c'est Tsuki (lune) mais il a déjà été pris :pleure2:
Mon âge : 22 ans
Ma région : Landes 40
Mes passions : Le japon pardis et les vieilles voitures américaines des années 69. Mais pourquoi cette année ?
Mon métier / Mes Études : Actuellement en fac de biologie à Bordeaux. Je me prépare mentalement pour passer ma vie a étudier des champignons.

Mes compétences estimé dans le PHP/HTML : Oulà dur de s'auto-estimé. Les bases je l'ai ai (message subliminal pour Sephi-Chan ^^). Je connais aussi les rudiments du Javascript et du framework Mootools.
Mes projets, mes réalisations : Quand j'été plus jeune j'ai réalisé pas mal de jeu style MMO, des sites web en pagailles sans aucunes réelle motivation. Juste pour dire j'ai fait ça. Maintenant, je travaille sur un projet qui se nomme SaigoNoTatakai. Ce n'est pas vraiment un MMO mais plus un RPG. Enfin c'est pas le but du topic.
Comment j'ai connu JeuPHP : Exactement comme kategriss, j'ai taper sur google jeu php


RE: Bonjour à tous ! - Nodark - 30-05-2008

Bienvenue


RE: Bonjour à tous ! - Delkaes - 30-05-2008

salut à toi !


RE: Bonjour à tous ! - Tagu - 30-05-2008

Merci à vous deux de cet accueil


RE: Bonjour à tous ! - Delkaes - 30-05-2008

les autres vont arriver ^^, on est en pleine heure de taff ;c). Bon bah je go taff tient :ninga:


RE: Bonjour à tous ! - keke - 30-05-2008

Coucou ^^

Bienvenu !
69 ... ca t'évoque quoi ? l'arrivée sur la lune ? la chanson 'C'est extra' ? un attachement particulier pour Jennifer Aniston ? le concorde ? election de pompidou ? le rer entre nation et boissy st léger ???

Faudra nous expliquer !

kéké.


RE: Bonjour à tous ! - Tagu - 30-05-2008

Tu as oublié aussi le Festival de Woodstock. Une année que j'aurais bien aimée vivre sauf pour écouter la chanson 'C'est extra'.


RE: Bonjour à tous ! - keke - 30-05-2008

J'ai hésité à évoquer la mouvance hippie ... mais ça se rapprochait trop d'une interprétation sexuelle du 69 que je voulais éviter. Merci d'avoir mis les pieds dans le plat, ça m'évitera de passer pour un vieux pervers ^^.

"C'est extra, les maudits blues qui s'en balancent ... "


RE: Bonjour à tous ! - Sephi-Chan - 30-05-2008

Bienvenue !
J'trouverai bien quelque chose d'autre à te reprocher. Confusediffle:

Année sportive également vu qu'elle a vu naître Richard Virenque, David Douillet, Adrien Duvillard, Jackson Richardson, Bixente Lizarazu !

Ainsi que Fogiel, Bénabar, MC Solaar et plein d'autres !


Sephi-Chan, 1969


RE: Bonjour à tous ! - Mysterarts - 30-05-2008

Bienvenue Smile
Sympa ta presentation Smile
Moi aussi je repart au taff, c'est à dire que là, euh, je suis en cour philo quoi...

Mysterarts