JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Les Trucs à ne pas faire. - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Les Trucs à ne pas faire. (/showthread.php?tid=2581)

Pages : 1 2


RE: Les Trucs à ne pas faire. - Amrac - 19-05-2008

Faire régulièrement des resets est une chose à éviter je pense ^^


RE: Les Trucs à ne pas faire. - naholyr - 19-05-2008

Ça c'est très discutable... Ça dépend vraiment du système d'évolution du jeu. Certains jeux gagneraient à avoir un reset au bout d'un certain temps (je pense notamment aux vieux MMO où les "anciens" sont devenus totalement intuables).


RE: Les Trucs à ne pas faire. - keke - 19-05-2008

naholyr a écrit :Ça c'est très discutable... Ça dépend vraiment du système d'évolution du jeu. Certains jeux gagneraient à avoir un reset au bout d'un certain temps (je pense notamment aux vieux MMO où les "anciens" sont devenus totalement intuables).

+1


RE: Les Trucs à ne pas faire. - Sephi-Chan - 19-05-2008

Il y a des jeux où les réinitialisations ont du bon. Il faut savoir s'arrêter pour mieux recommencer. Certains gagneraient à utiliser ce genre de système plutôt que de continuer et de se transformer en un gros n'importe quoi.

Bien sûr, si on peut faire un jeu suffisamment riche pour ne pas en avoir besoin, c'est bien aussi. Smile


Sephi-Chan


RE: Les Trucs à ne pas faire. - JMcrea - 20-06-2008

Je crois que certains n'ont pas dus voir que le jeu semblait être encore en plein développement.
Si vous regarder en haut a droite c'est marquer "état de la space évolution : en formation " , et les barrières " colonisation encore non accessible " vont de ce coté là aussi.

Donc tant que ce site n'est pas encore totalement terminer je pense pas que l'ont peut être en mesure de commencer à critiquer, et surtout pas faire de la mauvaise pub.


RE: Les Trucs à ne pas faire. - keke - 20-06-2008

JMcrea a écrit :Donc tant que ce site n'est pas encore totalement terminer je pense pas que l'ont peut être en mesure de commencer à critiquer, et surtout pas faire de la mauvaise pub.

Qui fait de la mauvaise pub ?
On donne des points de vu général dans le but d'aider sur la conception. si on donnait des piste après la fin de la réalisation .... Ca serait dommage non ? (et totalement inutile ^^)

Kéké


RE: Les Trucs à ne pas faire. - Ren Nelos - 20-06-2008

Ce que tu dis, Keke, est tout à fait logique à la condition qu'on en parle avec le développeur...

Cordialement,


RE: Les Trucs à ne pas faire. - JMcrea - 20-06-2008

vous pouvez contacter les créateurs par msn : space-evolution@live.fr

ils se feront une choix de vous rencontrer.


RE: Les Trucs à ne pas faire. - Jeya - 20-06-2008

Tu voudrais peut être dire "une joie de vous rencontrer" à parti si j'ai pas suivi et qu'il y avait un truc caché :o
En tout cas, c'est une bonne idée d'en parler avec les créateurs Big Grin


RE: Les Trucs à ne pas faire. - JMcrea - 20-06-2008

mdr , oui dsl...