JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
un fait de société envahit jeuphp - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : un fait de société envahit jeuphp (/showthread.php?tid=2560)

Pages : 1 2 3


RE: un fait de société envahit jeuphp - Loetheri - 13-03-2008

joshua n'a pas totalement tort.
En effet, on ne connait pas toujours le WIP ou les WIP de la personne qui nous répond. Cela permet d'identifier qui fait quoi plus facilement. Donc oui, c'est une certaine marque de respect. Une discussion a eu lieu sur ce sujet sur TdJ.


RE: un fait de société envahit jeuphp - X-ZoD - 13-03-2008

sinon chez free .... (ok c'etait nul)

sinon je reviens quand a signaler que dans votre page de compte vous allez trouver un champ tout vide tout propre intitulé signature
je n'en susi pas encore sure mai je pense que c'est la dedans que l'on met une signature ^^


RE: un fait de société envahit jeuphp - Ren Nelos - 13-03-2008

Et si la personne ne veut pas être identifiée ?
Pourquoi faîtes vous tant allusion au manque de respect quand les gens ne font pas comme vous ? Elle est où ta présentation Loetheri ? ...

Forum de création ou de courtoisie ?

Ren.


RE: un fait de société envahit jeuphp - keke - 13-03-2008

"Je peux faire une mouillette dans le sang qui va résulter de ce topic ?"

kéké > away avec sa tranche de pain ;-)


RE: un fait de société envahit jeuphp - Loetheri - 13-03-2008

Ren Nelos a écrit :Et si la personne ne veut pas être identifiée ?
Pourquoi faîtes vous tant allusion au manque de respect quand les gens ne font pas comme vous ? Elle est où ta présentation Loetheri ? ...

Forum de création ou de courtoisie ?

Ren.

Wouaw ! On se calme, hein ...

Je reviendrai lorsque j'aurais l'impression qu'il y aura plus de calme, ici !


RE: un fait de société envahit jeuphp - X-ZoD - 13-03-2008

Citation :"Je peux faire une mouillette dans le sang qui va résulter de ce topic ?"

kéké > away avec sa tranche de pain ;-)
MORT DE RIRE ! loool

sinon ren pourquoi tu parle d'etre identifié , -_- ou est le rapport avec les signatures ?
et pusi on ne parle pas de manque de respect -_- je me suis gouré de topic ou quoi ?
et pkoi vous parlez de presentation ? mdr

vous allez ou la ... on parle toujours du sujet fun "tout le monde ecris son pseudo a la fin de messages " ?


RE: un fait de société envahit jeuphp - combo - 13-03-2008

Personnelement je comprends la réaction de ren, les derniers messages en gros c'était du " pas de lien présent vers votre présentation dans la signature est un manque de respect."


Qu'on se fasse dire qu'on est des inrespectueux, je trouve pas celà tip-top.


RE: un fait de société envahit jeuphp - X-ZoD - 13-03-2008

mais il peut avoir son avis sur la question, ils ne vous a jamais traité d'irespectueux
apres ca depend de comment on le percoit certe, mais vous l'avez trop pris au sérieux Confused

je ne voudrais pas que ca tourne en vrille et je ne voudrais pas non plus avoir a fermer le sujet car ce serait une reaction enfantine et un peu anarchique Confused


RE: un fait de société envahit jeuphp - combo - 13-03-2008

Je cite : "Donc oui, c'est une certaine marque de respect. "


Explique moi comment le prendre d'une autre facon que mal...


RE: un fait de société envahit jeuphp - X-ZoD - 13-03-2008

dabord parcequ'il a dit " .. une certaine.." ce qui se raporte poru moi a "facon de voir"
et dire qu'une voiture est n'est pas blanche ne veut pas dire qu'elle est noire -> il a dit que ca peut etre considéré comme ..Il a jamais dit que ne pas le faire devait etre considéré comme un manque de respect